Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Y aurait il encore de la vie sur la planète Orbeuse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Y aurait il encore de la vie sur la planète Orbeuse ? Empty
MessageSujet: Y aurait il encore de la vie sur la planète Orbeuse ?   Y aurait il encore de la vie sur la planète Orbeuse ? M1611Mar 29 Juil 2014, 17:21

Coucou les Gens !!

Je ne sais pas si beaucoup passe encore par ici moi même je n'y suis pas passé depuis un bail...

Petites nouvelles de Maldo et moi, toujours à Annecy, depuis 2 ans maintenant et par contre arrêt total de wow du jour au lendemain depuis février 2013... Après avoir bien raider avec notre guilde, un peu trop intensivement, un bon ras le bol à suivi... Du coup on à découvert qu'a l'extérieur y'avait des trucs sympa à faire ^^

Bref, si jamais blibli, dans un excès de bonté, nous offrait un peu de temps de jeu je reviendrais faire coucou mais quenéni... pas généreux pour un sous, depuis plus d'un an, j'aurais pensé avoir un peu de temps de jeu offert mais rien, nada, niet...

En tout cas on pense a vous, j'ai quelques écho de la part de mon frérot qui lui est toujours actif sur le jeu ^^

Gros Bisous a ceux qui passeront par là

Kia.

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aurait il encore de la vie sur la planète Orbeuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etheldreda, un chemin hors du commun d'une vie qu'elle aurait pourtant voulu normale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser