Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je reviens...

Aller en bas 
+9
Césa
fiorg2
Halas
Maéla
Kiarann
Dreakthorn
yümï
Linaehwen
Aëthu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Lun 22 Aoû 2011, 21:59

Thuthu a remis un pied dans wow, je l'ai vu, il s'est mis en refusé sur les raids.
Grilléééééééé.............
Muha ha ha ha ha ha...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Mar 23 Aoû 2011, 08:35

Linaehwen a écrit:
Thuthu a remis un pied dans wow
lequel ?
si maintenant blizzard laisse revenir les gens sans qu'on leur paie un abonnement, faut que tu me dénonce !
Revenir en haut Aller en bas
Maéla
Ancien
Maéla


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : Huit.. Ah non Sète :b

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Mar 23 Aoû 2011, 10:12

Le gauche, ça porte bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Césa
Ancien
Césa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Mar 23 Aoû 2011, 18:40

L'avenir est ICI !

Et ensuite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Jeu 25 Aoû 2011, 15:53

ça puxx!
Si je refais un jeu en ligne, ce sera wow ou rien, du moins si vous y êtes toujours, et pas barrés sur rift, forsaken, guild war, star wars ou je ne sais quoi.... parce qu'un jeu en ligne sans amis, ça ne vaut rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Jeu 25 Aoû 2011, 16:42

Je suis sur wow, j'y reste, j'ai essayer la version d'essai de Rift, j'ai pas accrocher DU TOUT !! j'aime pas du tout comment les personnages se déplacent...
Ça me perturbe !!

Reviens Thuthu !!!! le palapoulp nous manque !!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Jeu 25 Aoû 2011, 17:30

Le pire sur Rift, c'est qu'ils ont introduit les "failles jcj" : tu ouvres une failles, tu as un objectif, et le but de la faction d'en face et de t'en empêcher dans le temps imparti. C'était le signal pour que je me barre pour de bon, ils sont tous fan de jcj là bas !

Bon, d'accord, je réfléchis à revenir pour la 4.3 (si diablo 3 ne sort pas en même temps...)
A la rigueur, si la sanssaint nouvelle est un bon cru, mais même...
Ou si j'ai une bonne augmentation sur ma paie, parce qu'il faut penser à payer deux abonnements à la maison...

et que mes migraines passent. En ce moment, je suis à 18h à la maison, et à 18h01 au lit, avec de l'ibuprofène 400 et du paracétamol 1000, jusqu'au lendemain matin. Week-end compris.
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Ven 26 Aoû 2011, 11:15

Ouais !!!!!!!!!!!!! Thuthu !!!!!!!!!!!!!!!! Halas !!!!!!!!!!!!!!!! revenez !!!!!!!!!!!

Tes maux de tête c'est parce qu'on te manque c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Ven 26 Aoû 2011, 11:59

On m'a vendu un truc avec des millions d'huiles essentielles (c'est écrit en une langue barbare inconnue...) qu'on est sensé se passer sur les tempes... vous y croyez vous ? ou alors j'ai juste perdu quelques sous ?
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Ven 26 Aoû 2011, 12:21

On m'a fait essayer un jour un truc comme ça, non seulement ça marche pas mais c'était même pire et en plus ça fait une drôle de sensation sur les tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Maéla
Ancien
Maéla


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : Huit.. Ah non Sète :b

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Ven 26 Aoû 2011, 12:46

L'huile essentielle de lavande détend bien mais le mieux c'est rester coucher dans le noir, se masser les tempes et les sinus, du froid aussi ça soulage (douche froide sur la tête, gant de toilette humide, etc..). J'ai aussi tenté la caféine et ça marche plutôt pas mal non plus car la caféine durci les vaisseaux et comme la migraine est dû à la dilatation d'un vaisseau sanguin...
A part l'huile essentielle de lavande (j'ai appris ça avec mes cours) le reste j'ai testé et approuvé.
Sinon il y a aussi une autre méthode... faire l'amour ça soulage les maux Smile Ben vi avec l'endorphine, héhé. Mais perso j'ai jamais testé étant donné que quand tu as la migraine, il est franchement difficile de réussir à penser à autre chose.

Bon courage Thuthu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Ven 26 Aoû 2011, 14:25

Maéla a écrit:
L'huile essentielle de lavande détend bien

ouhai ya de ça dans le tas....

Maéla a écrit:
mais le mieux c'est rester coucher dans le noir, se masser les tempes et les sinus

Le problème majeur c'est quand tu fais ça le soir en rentrant et que du coup tu ne sors plus de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyponeros
Orbeux(se)



Messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 51
Localisation : Acheres

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Mar 30 Aoû 2011, 21:25

AH les migraines
j'y étais abonné aussi Mad
mais maintenant plus aucune douleur, plus de barre sur le front ou dans la nuque, plus de week end a rester enfermer dans le noir au cause de la lumiere qui faisait mal.
Bref le bonheur Very Happy
je redorts enfin comme un bébé Sleep , ma libido remonte en fléche Very Happy (c'est pour ca que vous ne me voyez plus beaucoup en ce moment, je suis trop naze)

Bref tout cela pour dire, que ce n'est pas une fatalité. Shocked

en fait, j'ai été voir un ostéopathe pour mon fils (probleme de crane plat), et j'ai parlé en meme temps de mes gros problemes de migraines. il m'a indiqué qu'il pouvait améliorer les choses.
j'ai pris rdv et je n'ai pas regretté.
45 minutes de massage au niveau du coup et la base du crane, et me voici en homme neuf. Wink

il m'avait prévenu que j'ai etre un peu fatigué aprés la séance, mais en fait c'est pire. A peine rentré chez moi, direct dodo (trop naze), et le lendemain matin je me suis levé à 10 h.
Je me suis dis "Aïe la migraine n'est pas loin"
j'ai attendu , attendu , attendu encore et puis RIEN
ca fait 4 semaines que je n'ai plus aucune migraine, je revis

Essayer c'est l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Mer 31 Aoû 2011, 06:23

Le problème avec l’ostéopathe, c'est qu'il faut trouver le bon ! si tu n'a pas de chance tu tombes sur le faux, et alors là, la seule chose que tu perds, c'est ton argent^^ mais faut que je me renseigne !
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Mer 31 Aoû 2011, 15:43

Citation :
Le problème avec l’ostéopathe, c'est qu'il faut trouver le bon ! si tu n'a pas de chance tu tombes sur le faux, et alors là, la seule chose que tu perds, c'est ton argent^^

euh nan ça c'est si t'as de la chance.....si tu n'as pas de chance c'est tes vertèbres que tu perds ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Mer 31 Aoû 2011, 20:23

Si je perds mes vertèbres, elles ne me feront plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Ven 02 Sep 2011, 11:35

Bon, c'est clair maintenant, j'attends de voir ce que donne la 4.3 pour savoir si je continue un jour l'aventure ou non... En ce moment, je vois surtout des annonces pour la transgriffe des équipements (c'est super ! mais ce n'est pas du contenu) et pour l'ajout de deux pauvres canassons pour les worgens (comme ça les collectionneurs allianceux ne pleureront plus !)

En plus, on parle de plus en plus mal du tanking, et ce que j'en ai lu m'a flanqué une bonne gifle. On va donner la possibilité aux dps de faire la même chose mais en devenant tank... c'est ridicule ! Ce qu'il fallait c'était rendre plus difficile la vie du dps pour que chaque rôle (tank, dps et heal) soit équilibré... mais tout tirer vers le bas en permanence, c'est déprimant !

Non franchement, je ne me vois pas jouer autre chose que tank, mais si ça devient comme je le pressens, autant abandonner l'idée de jouer définitivement (et attendre impatiemment Diablo 3).

Je "wait&see" mais un sacrément mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Ven 09 Sep 2011, 09:43

Sacré nom de diou.... je viens d'avoir une nouvelle qui m'a posé le popotin par terre (la chaise a souffert, paix à son textile) :
Skyrim approche.

Moi non plus le nom ne me disait rien. Puis j'ai découvert ce que c'est. Nom de diou, c'est pour novembre....

Tabernacle !
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Ven 09 Sep 2011, 11:38

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Ven 09 Sep 2011, 13:13

Skyrim !!!
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Ven 09 Sep 2011, 13:44

mouais j'ai regardé la bande annonce, ça a l'air très barbare quand même. Et il le compare à Oblivion, les seules fois où je regarde Dreak quand il y joue, il vole des chevaux et leur met des coups d'épée dans la tête sans faire exprès (enfin c'est ce qu'il dit)
Revenir en haut Aller en bas
Zaeria




Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Ven 09 Sep 2011, 14:09

c'est un peu la critique que je fais d'oblivion ; par rapport a morrowind, il m'a paru assez.. vide ^^
Justement j'espère que skyrim sera à la hauteur de morrowind (qui selon moi était beaucoup mieux qu'Oblivion ^^)

(je retourne de suite à mes cours..)
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Ven 09 Sep 2011, 14:38

Zaeria a écrit:
(je retourne de suite à mes cours..)
C'est pas beau de pas réviser !
*hum*
Oui je suis au boulot mais je ne vois pas le rapport...

*hum hum*

Je suis tombé sur les Elders Scroll au numéro 2 : Daggerfall. C'était tellement vaste et incroyablement varié que je n'ai jamais pu voir quelle était la trame de l'histoire. Je sais juste que je pouvais passer plusieurs jours (si !) perdu dans un même donjon, ignorant totalement comment en sortir (d'où la création personnelle du personnage : capacité mysticisme suffisante pour avoir le sort de téléportation !) Je sais aussi que par le plus grand des hasard, sur le bon milliers de baraques identiques dans la capitale, je suis tombé, par hasard, sur celle où se trouve la seule sorcière du monde qui te lance sur la quête pour devenir loup garou sans les inconvénients ! J'étais trop fier de moi, je n'ai jamais révélé mon secret (de toutes façons je ne me rappel plus...)

Le numéro 3 était pas mal, tu voyais bien la quête principale, la création de personnage était encore plus stimulante et c'était beau ! C'était d'autant plus beau avec quelques "mods" qui t'offraient des marchands d'armures "féminines" de toute beauté. De plus, j'ai enfin pu découvrir une histoire, c'était géant.

Le numéro 4, Oblivion, était encore plus beau. Mais c'est vrai que je me suis vite retrouvé à naviguer dans un monde un peu vide.... et le système de dialogue était pénible. Les gens ne parlent pas quand on n'a pas un minimum de bonne "réputation" envers eux, et le système était genre "roulette" ; c'était prévisible et donc passablement ennuyeux et long... Pourtant il existe encore une fois quelques mods très sympathiques qui permettaient de rendre beaucoup plus intéressant les métiers tels que l'herborisme et l'alchimie, sans oublier encore une fois l'ajout d'armes et armures d'une grande beauté (dernièrement : l'armure de Tyrael et Deuillegivre)

Ce qui me fait un peu peur sur la prochaine suite, c'est que le système de combat semble rester le même : je le trouve lourd et pénible, sans compter que même un combat à la première personne est difficile à gérer. J'ai toujours eu du mal à trouver la dimension épique du jeu à cause de ce système.... sans compter que je n'utilisais jamais la magie en combat, c'était limite superflu (trop de mana consommée, trop de vulnérabilité du joueur, impossible de viser correctement....)

En tous cas, j'ai toujours accroché, à la fois au jeu et aux créations des fans, alors quoi qu'il arrive, que ce soit maintenant ou plus tard (quand il sortira version "GOTY" à 10€) je me lancerais dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Dim 18 Sep 2011, 18:00

Argh.

On vient même de trouver le moyen que je ne revienne plus sur ce forum... je hais ces scripts compliqués.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611Dim 18 Sep 2011, 18:12

On relook thuthu !! depuis le temps, faut le dépoussiérer le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... - Page 3 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser