Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Quelle type de musique ?

Aller en bas 
+2
Aëthu
Maldoran
6 participants

Quelle type de musique préférez-vous dans les vidéos de boss ?
Hard-Core
[Sondage] Quelle type de musique ? Vg100%[Sondage] Quelle type de musique ? Vd10
 0% [ 0 ]
Heavy Metal
[Sondage] Quelle type de musique ? Vg108%[Sondage] Quelle type de musique ? Vd10
 8% [ 1 ]
Punk
[Sondage] Quelle type de musique ? Vg108%[Sondage] Quelle type de musique ? Vd10
 8% [ 1 ]
Hard Rock
[Sondage] Quelle type de musique ? Vg1017%[Sondage] Quelle type de musique ? Vd10
 17% [ 2 ]
Techno
[Sondage] Quelle type de musique ? Vg108%[Sondage] Quelle type de musique ? Vd10
 8% [ 1 ]
Instrumental - Orchestre
[Sondage] Quelle type de musique ? Vg1058%[Sondage] Quelle type de musique ? Vd10
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Maldoran
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2009

[Sondage] Quelle type de musique ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quelle type de musique ?   [Sondage] Quelle type de musique ? M1611Jeu 01 Sep 2011, 16:25

Y'a pas que thuthu qui a le monopole du sondage...non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

[Sondage] Quelle type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle type de musique ?   [Sondage] Quelle type de musique ? M1611Jeu 01 Sep 2011, 16:31

Yep, mais y'a pas mes réponses dans ton truc !
Higelin - Fuguin - Brassens : ils sont dans quelle catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maldoran
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2009

[Sondage] Quelle type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle type de musique ?   [Sondage] Quelle type de musique ? M1611Jeu 01 Sep 2011, 16:36

J'ai pas demandé ce que tu écoutes tout les jours, mais ce que tu préfères dans les vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halas
Orbeux(se)
Halas


Messages : 165
Date d'inscription : 02/02/2010

[Sondage] Quelle type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle type de musique ?   [Sondage] Quelle type de musique ? M1611Jeu 01 Sep 2011, 17:38

Mais ce serait drôle une vidéo ou tu descends un boss au son de "gare au goriiillleu!!" rabbit
afro
Revenir en haut Aller en bas
Zaeria




Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

[Sondage] Quelle type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle type de musique ?   [Sondage] Quelle type de musique ? M1611Jeu 01 Sep 2011, 18:44

ou alors tombé du ciel (quoique sur al'akir ca serait presque dans le theme ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

[Sondage] Quelle type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle type de musique ?   [Sondage] Quelle type de musique ? M1611Jeu 01 Sep 2011, 19:23

pour al'akir je demande la chanson de Calogero : "En apesanteur" XD

humm pour revenir au sujet j ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoran
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2009

[Sondage] Quelle type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle type de musique ?   [Sondage] Quelle type de musique ? M1611Ven 02 Sep 2011, 08:42

8 votes...aller on peux faire mieux que ca !!! les spaghettis ont récolté 13 votes !!! aller aller....
Revenir en haut Aller en bas
Halas
Orbeux(se)
Halas


Messages : 165
Date d'inscription : 02/02/2010

[Sondage] Quelle type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle type de musique ?   [Sondage] Quelle type de musique ? M1611Ven 02 Sep 2011, 09:23

Mais les spaghettis c'est bon! Et le remplissage de l'estomac touche plus les gens que la musique Sleep
Le gras, c'est la vie!! (je crois que je vais changer ma signature avec ce slogan)
Revenir en haut Aller en bas
Césa
Ancien
Césa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Sondage] Quelle type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle type de musique ?   [Sondage] Quelle type de musique ? M1611Ven 02 Sep 2011, 10:58

On peut avoir lady Gaga ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

[Sondage] Quelle type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle type de musique ?   [Sondage] Quelle type de musique ? M1611Ven 02 Sep 2011, 11:31

Moi je ne vote pas tant que je ne peux pas choisir une préférence pour la Voix de Maldoran sur les Vidéos, pour nous expliquer les stratégies correctes (ce que l'on ne fait pas), détailler les contre exemples sur le terrains et dénoncer les mauvais garçons qui font des bêtises au dernier rang prêt du radiateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quelle type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle type de musique ?   [Sondage] Quelle type de musique ? M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quelle type de musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre but ?
» Quelle profession dans Guild Wars 2 ?
» TYPE DE FORMULAIRE A REMPLIR !!!
» Sondage SWTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser