Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guild Wars 2

Aller en bas 
+10
Linaehwen
rexxou
Lühanne
yümï
Pitchounet
Divinlight
Aëthu
Orélindë
Césa
Dreakthorn
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Sam 17 Déc 2011, 21:55

Ayé!! La bétâ fermé à commencer!!! Bon on a certainement aucune chance d'y participer, mais c'est le début de la fin de tout les autres MMO MOUAHAHA Twisted Evil Twisted Evil .

Bon je suis optimiste moi je le vois sortir dans 2 mois (ils ont dit que la phase de bétâ serait courte...), mais en vrai je dirai plutôt vers avril (guild wars 1 est sorti en avril 2005, ça ferait date d'anniversaire, mais ça fait loin Sad Sad ).

Enfin pour ceux qui souhaiteraient en apprendre un peu plus, Univers virtuel a fait un jolie résumé, plus forcément très à jour, mais ça aide à voir à quoi il est censé ressemblé leur jeu...

Je vous tiendrai au courant pour la béta test ouverte (si il y en a une)!!
Revenir en haut Aller en bas
Césa
Ancien
Césa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Dim 18 Déc 2011, 15:15

Non moi ça va j'y serai avant toi !

T'en penses quoi de la dernière prof' ? Je la trouve chanmé !
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Dim 18 Déc 2011, 15:34

Oui carrément, ça sent la classe bien casse bonbon comme dans le 1 (c'est la classe que tout le monde déteste, et ça a l'air partie pour continuer :p), mais je reste sur mon premier amour l'élémentaliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Césa
Ancien
Césa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Dim 18 Déc 2011, 15:43

Et moi war ou fufu, je joue le càc cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Lun 19 Déc 2011, 07:56

beta courte, 4 mois c'pas court c'est tres court surtout pour un mmo, t'es tres optimiste je trouve Very Happy, toute façon ca pux votre jeux a 9 touche max Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Lun 19 Déc 2011, 08:37

Orélindë a écrit:
(....) ca pux votre jeux a 9 touche max Surprised
Mince, c'est neuf fois plus que wow, tu crois qu'ils vont revenir en mutants ?
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Lun 19 Déc 2011, 08:54

9 touche max afficher ce qui je trouve est tres vite andicapant, mais je joue pas paladin en main, j'ai besoin de plus de touche affiché Surprised

Aëthu a écrit:
Orélindë a écrit:
(....) ca pux votre jeux a 9 touche max Surprised
Mince, c'est neuf fois plus que wow, tu crois qu'ils vont revenir en mutants ?
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Lun 19 Déc 2011, 13:31

hum en février c'est un peu pris ... y a Diablo III qui sort en fin de mois. Y a FF XIII-2 (je sais le XIII était pas super top top et clairement pas long mais bon) qui sort vers le 3 avec Soulcalibur aussi

Enfin je testerai quand même GW2, mais je vais éviter les béta car pour Aion j'ai joué à la béta a fond pour tester toutes les classes et une fois le jeu en main ca m'a soule de rerererefaire les mm quetes.
D'ailleurs j'ai reçu un E-Mail Aion va passer en Free-to-Play en février aussi je crois, faudra que je reverifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Lun 19 Déc 2011, 14:01

zete tous optimiste en ce moment, que se passe t'il? diablo fin fevrier >_>, sa serai fin mars courant avril que sa m'étonnerai pas vraiment >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Lun 19 Déc 2011, 14:20

Oui thuthu a mis ça sur un autre sujet, faudra tester ça, après si ça prend toujours 3 ans pour passer les niveaux...

Déjà y a 10 touches max d'affiché, pis c'est pas parce que ya que 10 sorts d'affiché que ça sera les seuls utilisable au cour du même combat, un élémentaliste aura 20 sorts par arme déjà (un par affinité, qu'il peut changer au cours de combat), les autres classes pourront switcher d'armes ce qui passent à 10 rien que pour les compétences d'arme, à ça on rajoute les kikoo transformation élite (5 compétences en plus toutes les 3 minutes, en gros), les armes qu'on peut invoquer (des arcs de glaces pour l'élémentaliste par exemple, qui changeront les compétences d'arme encore, ou un lance flamme pour l'ingénieur), en plus des "armes environemental" (des branches d'arbres, des canon, tout ce qu'on trouve sur le terrain quoi...), donc réduire à dire qu'il y a seulement 10 compétences à la fois... C'est légèrement erroné, il y aura grand minimum 15 (25 pour élémentaliste) compétences à gérer en même temps (en supposant qu'on est aucune compétence qui se rajoute via nos compétences choisi, et sans compter les compétences spécial des boutons F1/F2/F3 pour chaque classe quasiment), et au moins par rapport à wow, on se servira de toutes à chaque combat (vérifié dans le 1, là il n'y a effectivement que 8 compétences, mais au moins se sert de tout à chaque combat). Pis par rapport au 1, on pourra changer quand on veut hors combat (et quand on voit 6 compétences max sur diablo 3, où il faudra retourné en ville pour changer... Ca ressemble étrangement à guild wars 1, en moins de compétence...).

Pis j'aimerai bien voir à combien de compétences en se sert effectivement par combat en général en mage feu, je 5 sur le cycle de base, 4 cd dont un de 10 minutes, +3 pour un combat à aoe (je compte pas le blizzard tu cliques, tu pointes, tu glandes, youhou!), +2 pour les boucliers de mana et le gardien du mage, 2 pour regen et le transfert... Le reste c'est vraiment rare de s'en servir (et les 3/4 des mages doivent même pas se servir de tout ça), donc ça nous ammène à 16, ce qui mène à 1 sorts de plus que n'importe quel classes de gw2 (sans rien ajouter, alors que toutes les classes se serviront de plus de 15 sorts à chaques combat), et à 9 de moins que l'élémentaliste (qui est ce qui se rapproche le plus du mage).

Enfin pour résumer... On taunt pas Guild wars NAMEHO Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Lun 19 Déc 2011, 14:21

Ou c'est toi qui est bien pessimiste!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Lun 19 Déc 2011, 18:13

Dreakthorn a écrit:
Oui thuthu a mis ça sur un autre sujet, faudra tester ça, après si ça prend toujours 3 ans pour passer les niveaux...(...)
Je précise qu'il parle d'Aion ! L'info était passé sur Millenium.
Aion n'est pas si long que ça ! j'ai fais deux périodes d'essais, à chaque fois je suis monté niveau 20 en moins de quinze jours (qui sont les limites de la période d'essais) et pourtant j'ai passé un trèèèèèèèèèèèèèès long moment à monter mes métiers !!!!
Par contre, faut pas que ce soit comme Everquest. J'ai passé presque autant de temps à tester le début qu'à le désinstaller ! Quelle horreur c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Césa
Ancien
Césa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Lun 19 Déc 2011, 23:56

Calme-toi Dreak va pas nous faire une attaque ^^

C'est vrai tu as tout dit, 10 ça paraît simple comme ça, mais en fait on changera beaucoup en combat, suivant nos préférences, entre deux sets d'armes, puis avec ça y a les combos interclasse. De toute façon GW2 mise sur le mouvement, l'esquive, mais aussi sur l'observation de l'environnement, le déroulement du combat, les attaques ennemies, etc. Donc 10 compétences c'est juste ce qu'il faut pour apprendre à réagir au bon moment avec l'attaque adéquate !
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Mar 20 Déc 2011, 10:57

MOUHAHAHAHAHA, merci de demontrer qu'un mage feu competant ce sert de gaver de sort Very Happy c'bon ca quand je t'enerve tu flatte mon égo apres Surprised (alors que je fait des table en plein combat Surprised) puis je taunt ce que je veut quand je veut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Mar 20 Déc 2011, 13:51

'vais essayer de voir si ya pas moyen de récup des clés Béta grâce à des amis qui bossent ds des studios de jeu vidéo :p

Perso, ça promet de belles choses GW2
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Mar 20 Déc 2011, 16:57

M'étonnerai qu'ils en lachent beaucoup (des clefs bétas), ils doivent inviter les grosses guildes du un, peut être d'autre jeu... Enfin toute manière ils le test déjà à fond pendant qu'ils font leur jeu, ils on déjà expliqué comment ils font leur événement dynamique par exemple (et certainement tout le reste), une équipe boss dessus, le test, change ce qui va pas, re-test, invite tout le studio à tester et dire ce qui va pas, change, retest... On se demande pourquoi c'est long^^. Après c'est bien comme principe, jamais vu de bug majeur à la sortie de patch sur le 1 (pourtant y en a toutes les 2 semaines quasiment).

Pis je m'énerve pas, j'aime juste pas qu'on dise des choses sans se renseigner au préalable, et c'était plus pour te montrer que tu utiliseras plus de sorts dans guild wars quand tu peux en utiliser dans wow, pas pour flatter ton égo^^ (même si je m'attendais pas à autant de sort :p). Mais au moins 10 sorts affichés, ça fait plus clair pour pas se perdre ds 7/8 barres de sorts, et vu qu'ils ont pas dit "aucun mod dans leur jeu", on pourra même pas installer pleins de truc à côté pour s'arranger comme on veut, donc faut le truc le plus clair possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Lun 23 Jan 2012, 12:42

Arf, zont ruinés mes pronostics... Zont fait une jolie annonce pour l'année du dragon, comme quoi ça serait l'année de GW2 tout ça... Faut dire y a des anciens de chez blibli chez eux, ça se voit les pro de la comm' mdr. Enfin zont fini leurs premiers beta test fermé et ils entament le second, en invitant plus de monde (ça sera la presse en février à priori), et au cours de Mars/Avril le début des invitations de plus en plus massive, donc logiquement ça sort pas en Avril... Mais ça se rapproche^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Mer 22 Fév 2012, 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Jeu 23 Fév 2012, 10:03

ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!! ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Jeu 23 Fév 2012, 18:13

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y ai été inscrite à l'insu de mon plein gré !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Ven 24 Fév 2012, 08:24

où ça ? quoi ça ? qui ça ? quand ça ? pourquoi ça ?
que donc ? qu'ouïe-je ? dans quel état j'erre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Mer 25 Avr 2012, 16:07

Premier Week end de beta qui soit pas sous NDA à partir de vendredi!! Pour ceux qui ont pré acheté et quelques chanceux... Non non ils disent toujours pas quand il sort par contre ^^.

Mais je postais surtout pour se retrouver pour les heureux élus/payeurs, ils ont mis la liste des serveurs qui seront possible, avec bien sur aucune information sur les langues, c'est seulement mis serveur européen ou américain... Mais à priori les gros fansites français de gw (luna atra/univers virtuels) ont choisis Roche de l'Augure (Augury Rock), donc je vous conseil d'aller plutôt là bas si vous cherchez des français^^. Faut savoir aussi que si les serveur sont blindés ils mettent les joueurs sur un serveur d'attente, donc on peut jouer même si notre serveur est rempli! Ce qui risque d'arriver si tous les français vont sur ce serveur... Y a gw2.fr qui a choisit Kourna, jeux video.com istan, y aura peut être moins de monde sur ceux là, à vous de voir!

Donc je propose de se regrouper sur Roche de l'Augure (Augury Rock) si il y en a qui participe à l'aventure, et d'aller sur ts pour se retrouver (genre le canal orbe stellaire , mdp : cycy, habituelle quoi :p). Toute manière c'est seulement pour la beta pour le moment, tant qu'on en saura pas plus sur quel serveur est réservés à quel langue.

Voili voilou, on espérant vous croiser ce week end! (enfin en espérant surtout de pouvoir l'essayer un peu, week end chargé Very Happy).

PS : je sais pas comment marche la liste d'ami IG, mais au cas où moi c'est Dreakthorn.2534! Vivi, c'est le même système d'id que chez blibli :p


Dernière édition par Dreakthorn le Mer 25 Avr 2012, 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Mer 25 Avr 2012, 18:48

Ha aussi, c'est pas grave pour la beta mais faut savoir que le système de serveur change un peu des autres jeux.

En fait quand vous choisirez un serveur ça vous le mettra comme "monde résident", et tous vos persos seront créé automatiquement sur ce serveur, vous pourrez pas faire un perso dans l'un ET dans l'autre... Donc faut bien choisir, même si vous pouvez changer de serveur (en payant 1800gemme au final, va savoir combien ça fait d'euros ou de po :p), et ça déplace tout vos persos, c'est une forfait de groupe :p, mais ça serait con de se retrouver bloquer à cause de ça...

Par contre il y aura une option à la sortie du jeu (pas pdt la beta), de pouvoir aller jouer avec les joueurs de notre liste d'ami sans qu'ils soient forcément sur votre serveur, ce qui limitera l'obligation de payer pour changer de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Césa
Ancien
Césa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Dim 29 Avr 2012, 19:47

Je prendrai le temps de donner mon avis bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611Dim 29 Avr 2012, 22:58

C'est trop bien!! Et très dur aussi, ça doit pas être du luxe de jouer à 2, même si y a toujours des gens autour c'est toujours bien d'avoir une personne de confiance avec soit...

Mais c'est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle profession dans Guild Wars 2 ?
» Choix du serveur Guild Wars 2 pour l'orbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser