Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit message pour ceux qui ont joué à rift

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Petit message pour ceux qui ont joué à rift Empty
MessageSujet: Petit message pour ceux qui ont joué à rift   Petit message pour ceux qui ont joué à rift M1611Ven 23 Déc 2011, 15:18

Et surtout qui ont payé, ils se sont fait piraté leur base de données, et les types qui ont fait ça ont eu accés à toute la base de donnée concernant le nom d'utilisateur, votre mot de passe, votre adresse e mail, votre date de naissance, et surtout les 4 premiers et derniers chiffre de votre carte bancaire ainsi que la date d'expiration... Donc si vous avez encore un compte chez eux et que vous avez mis le même mot de passe que votre adresse email (pas bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), bah je vous conseil d'allé changer vos informations vite fait bien fait^^. Valable aussi pour ceux qui ont créé un compte chez Trion, si vous sécurisés pas vos mots de passes (un mot de passe différent à chaque fois) ça peut être mauvais pour vous :p .
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Petit message pour ceux qui ont joué à rift Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour ceux qui ont joué à rift   Petit message pour ceux qui ont joué à rift M1611Ven 23 Déc 2011, 17:42

Pas facile de rater le message, il est en gros sur Mimi et on a reçu un mail.
Bon, je suis content de pas utiliser les mêmes mots de passe partout.... cependant, j'ai eu l'épisode y'a très peu de temps avec STEAM (la joie, obligatoire pour certain jeu......) et là, rebelotte.

Jason, arrête de pirater les serveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Petit message pour ceux qui ont joué à rift Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour ceux qui ont joué à rift   Petit message pour ceux qui ont joué à rift M1611Ven 23 Déc 2011, 19:47

Encore faut il y passer, sur Mimi(llenium??), pas là dessus que j'ai vu (ou c'est écrit en gros sur lalas?? Oo). Ca va je m'étais pas connecté sur steam quand ils ont eu leur problème, pas besoin de changé (à moins que je me soit pas reco depuis...)

S'pas moi c'est Oré, j'le jure!!
Revenir en haut Aller en bas
Césa
Ancien
Césa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Petit message pour ceux qui ont joué à rift Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour ceux qui ont joué à rift   Petit message pour ceux qui ont joué à rift M1611Ven 23 Déc 2011, 20:22

Voilà ce que ça fait de quitter Wow pour un autre mmo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message pour ceux qui ont joué à rift Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour ceux qui ont joué à rift   Petit message pour ceux qui ont joué à rift M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message pour ceux qui ont joué à rift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit poneyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser