Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 et maintenant, la 3.3 !

Aller en bas 
+4
stity
ali
Pitchounet
Aëthu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Lun 19 Oct 2009, 14:28

On tient notre preuve !

ceci dit, pour des raisons de sous, l'extension vers noel me semble top.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Lun 19 Oct 2009, 14:36

Youhou! C'est trop beau ! j'ai trouvé une nouvelle activité pour Ektellion. Au prochain patch, et pour les 6 prochains mois, je vais l'accompagner pour qu'il puisse découvrir la nouvelle arme à la mode. Non, ce n'est pas Deuillegivre (Frostmourne en anglais) mais sa petite soeur :

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Shadowmourne10596

Shadowmourne (Deuillesombre ?) exigera une série de quetes (source : http://www.millenium.org/section/15-guides/article/7891-shadowmourne-la-hache-legendaire) demandant d'aller chercher le marteau qu'a abandonné Arthas lorsqu'il a récupéré Deuillegivre, le reforger en saronite (sans doute transformer le tout en hache, j'ai pas bien saisi la transition), la tremper dans le pouvoir de l'impie (Putricide) du sang (reine Lane'thel) et du froid (3 souffles du drake personnel du roi liche). Ensuite, il faut, comme pour le marteau légendaire d'Ulduar, trouver les pièces nécessaires sur les boss de raids.

Tous ensemble, tous ensemble, ouhai, ouhai !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Mer 28 Oct 2009, 09:06

Citation :
Blizzard Poster Slorkuz (Traduction - Source)

Avec le patch 3.3 les Kaluaks sont fiers d'introduire le Derby de pêche du Norfendre des Kaluak, un test pour les talents de pêche accompagnés d'une saine quantité de chance ! Chaque Mercredi commençant à 20h, les joueurs pourront essayer d'attraper l'insaisissable requin à pointes noires. L'ancien Eauclaire attend dans Dalaran pendant une heure le retour du plus rapide et plus expérimenté pêcheur qui lui ramènera la première prise de la nuit. Ceux qui seront capables de revenir avec la première prise recevront une juste récompense pour avoir ramené le Requin à pointes noires à l'Ancien Eauclaire avant qu'il ne s'en aille.

Il est dit que la viande préférée de ces requins sont les Bouchée de Rémora. Peut être qu'un hameçon dans leurs eaux fera l'affaire. Grâce à la plus grande concentration de poissons, vous avez une plus grande chance d'attraper le requin dans les bancs de poissons.
Citation :
N'oubliez pas qu'au patch 3.3.0 vous n'attraperez jamais de déchets dans les bancs de poissons peut importe votre niveau de compétence.
Le vainqueur du derby recevra une quantité substantielle d'expérience (ou d'argent au niveau maximum) et gagnera 5000 réputation avec les Kaluak. En plus le champion aura le choix entre deux récompenses uniques :

Anneau du Pirate d'Effroi
Lié au compte
Unique équipé
Doigt
+34 Endurance
Niveau requis 1 à 80 (80)
Equipé: Augmente le score de coup critique de 53.
Equipé: Augmente le score de touché de 29.
Equipé: L'experience obtenue en tuant des monstres ou en complétant des quêtes est augmenté de 5%

Bottes de la Baie
Lié quand ramassé
Pieds
Pêche (300) requis
Equipé: Pêche augmentée de +15.
Utilisé: Vous amène au meilleur bar de la Baie-du-Butin. (1 jour de recharge)

Pour qu'il reste intéressant, le haut-fait "Maître pêcheur de Strangleronce" a été changé en "Maître pêcheur d'Azeroth". Il peut être obtenu en gagnant le Derby de pêche Kaluak ou le Concours de pêche de Strangleronce.

Merci de garder en tête que ces ajouts sont en test sur nos Serveurs Publics de Test, et qu'ils sont susceptibles d'être modifiés d'ici la sortie du patch 3.3.

Pour ceux qui n'ont pas suivi ce que je viens de dire :

Citation :
N'oubliez pas qu'au patch 3.3.0 vous n'attraperez jamais de déchets dans les bancs de poissons peut importe votre niveau de compétence.

On oublie les fautes de traduction et de français. Mais vous noterez :

Citation :
peut importe votre niveau de compétence.


Avant, pêcher était long et demandait de bien choisir sa zone. Ensuite, tout le monde pouvait pêcher, il suffisait de se mettre dans un coin et attendre que la compétence monte. Dorénavant, tout le monde peut pêcher. Demain, on vous enverra les poissons par la poste. Et bien, ceux qui ont ramé pour monter à 450 en pêche, qui ont parcouru le monde pour la quête de maitrise, qui sont allé cherché désespéremment chapeau de pêche, hameçons rares, fil de pêche en vrai-argent, etc. Et bien ceux là l'ont bien profond.
Revenir en haut Aller en bas
Jadow
Ecuyer
Jadow


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : limoges

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Mer 28 Oct 2009, 13:06

Bah perso j'en ai ramé pour l'avoir ma compé pêche au maximum, je l'ai monté avant la sortie de LK, là où rien n'était nerf, mais bon ça me dérange pas plus que ça. J'suis bien curieux de participer au concours par contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://orbestellaire.forumgaming.fr
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Mer 28 Oct 2009, 14:49

Il y a une totale injustice qui fait que je n'aurais JAMAIS ce concours. Je met une heure à charger Dalaran, et une heure supplémentaire par mètre. Etant donné que l'on rend le poisson en question dans cette noble capitale, autant ne jamais essayer, et laisser cela à tous ceux qui ont la chance d'avoir pu s'offrir une bécane meilleure que la mienne.

Au moins, entre 20h et 20h10, je pourrais faire mes emplettes à Dalaran, pendant que les autres seront dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Mer 28 Oct 2009, 16:39

Citation :
Paladin
Sacré

* Bouclier Sacré Ne peut plus se déclencher que toutes les 30 sec. (6 sec auparavant)
* Imposition des mains Ne peut plus être utilisé sur vous même.
* Infusion de lumière Maintenant réduit aussi le temps de recharge de votre bouclier sacré de 12/24 sec.
* Maîtrise des auras Dure maintenant 6 sec. (10sec auparavant)

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bouclier sacré : ne sera plus utilisé que par les spé sacré. Je prenais ça comme un "tout petit" coup de pouce, en tant que tank, de lancer sur moi même ou un autre tank un bouclier de 500pv (par 6sec).
Imposition des mains : très, très, très gros outils. Un tank pouvait claquer ça pour une question de survie (et encore plus utile pour se soloter les boss, mais c'est un autre débat).
Maitrise des auras : faudra viser plus juste encore pour la claquer au bon moment.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vais booster mon DK pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Mer 28 Oct 2009, 17:08

ah ils ont enfin pris en compte nos demandes !!!

la mort du palouf cheater ???

à suivre ...

pig
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Ven 30 Oct 2009, 14:14

Et sinon, vous vous portez bien ? Excellent, lisez ce qui suit alors :
Citation :
Blizzard PosterNerimash on 3.3 : Froid du trône (Source)

Les développeurs vont ajouter un nouveau sort dont bénéficieront toutes les créatures de la Citadelle de la Couronne de glace. Ce sort, Froid du trône, permettra aux créatures d’ignorer 20% des chances d’esquive de leurs cibles en mêlée. Par conséquent, si le tank de votre raid a 30% de chances d’esquive, alors cette probabilité passera a 10% dans la Citadelle.

Pourquoi ce changement ?

Le niveau d’évitement atteint par les joueurs a conduit à une situation où les dégâts reçus par le tank sont beaucoup trop aléatoires. Ces pics de dégâts ne jouent pas en faveur des raids. Dans l’idéal, les tanks devraient recevoir des dégâts relativement constants sur la durée. En effet, cela permet aux soigneurs de mettre en place des stratégies, d’utiliser les différents sorts de manière efficace et leur donne tout simplement plus de temps pour réagir. De même, les tanks pourraient utiliser leurs différentes capacités de manière plus intuitive.

A l’inverse, dans la situation actuelle, si un tank n’a pas de chance deux fois de suite et n’évite pas les coups d’un boss, il peut tout simplement mourir en l’espace de deux secondes. L’utilisation des capacités de défense n’est pas définie en fonction de la situation, mais est beaucoup plus une question de d’utilisation systématique de toutes les capacités des tanks, tandis que les soigneurs se servent de leurs sorts de soins les plus puissants sans réfléchir, de peur que le tank soit victime d’un pic de dégâts.

Avec cette extension, les développeurs ont exploré plusieurs pistes afin d’atténuer les effets de hauts niveaux d’évitement des tanks, avec par exemple des coups en mêlée plus rapides, des coups en mêlée additionnels, la possibilité de tenir deux armes, entre autres. La marge de manœuvre des développeurs est devenue très faible, c’est pourquoi ils ont décidé de mettre en place Froid du trône. A l’avenir, ils souhaitent faire en sorte que les niveaux d’évitement ne soient plus aussi élevés.

Vous aurez bientôt l’occasion de tester les effets de Froid du trône en raid sur les royaumes de test.

Plus la peine de booster son esquive. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eddwyn
Ancien
Eddwyn


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 49
Localisation : Rochefort (17)

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Sam 31 Oct 2009, 09:15

même sans cibler les DK ils arrient encore à les nerfer... coooooolllllll Mad
(actuellement 29,63 % d esquive - 20% = 9,63 % ! ouais je vais prendre des grandes couinches)

(pala et war peuvent rattraper le coup grâce au bouclier au moins) Evil or Very Mad

- ce debuff ne concernera que l'esquive ou la parade sera t'elle aussi touchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kala

Kala


Messages : 258
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Sam 31 Oct 2009, 10:44

Eddwyn a écrit:
même sans cibler les DK ils arrient encore à les nerfer... coooooolllllll Mad
(actuellement 29,63 % d esquive - 20% = 9,63 % ! ouais je vais prendre des grandes couinches)

(pala et war peuvent rattraper le coup grâce au bouclier au moins) Evil or Very Mad

- ce debuff ne concernera que l'esquive ou la parade sera t'elle aussi touchée ?
Te plains pas Dae, toi tu as encore la parade pour te rattraper (même si c'est très peu), mais que dire de nos pauvres amis druides qui eux, n'ont vraiment QUE l'esquive pour tanker No
Revenir en haut Aller en bas
Eddwyn
Ancien
Eddwyn


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 49
Localisation : Rochefort (17)

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Sam 31 Oct 2009, 11:24

Les druides c est comme les paloufs c'est cheaté, avec leurs 45K mini de PV alors que les Dk c'est des petites choses fragiles 37K bien buffé. Wink

donc pour résumer, autant prévilégier la parade sur les pièces de stuff à partir de maintenant en prévision de la 3.3.

si on wipe, l'excuse sera toute trouvée : "c'est la faute du heal, et pis c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Sam 31 Oct 2009, 12:41

En fait, comme ils disent, les développeurs veulent que les tanks se concentrent sur la diminution de dégâts plus que sur les évitements. C'est un peu le débats entre les tanks qui préfèrent l'esquive et la parade (qui permettent d'oublier un coup) plus que monter son endurance, son armure et ses différentes résistances.

Avant on avait le choix, après, on l'a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kala

Kala


Messages : 258
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Sam 31 Oct 2009, 13:29

C'est un peu débile je trouve, à l'heure actuelle tu as quoi pour diminuer les coups que tu reçois ? Mis à part la métagemme +2% à la valeur d'armure des objets, l'enchantement de cape + X points d'armure, je sèche un peu...
Pour l'avoidance on avait le gemmage, des enchantements, ... Là la capacité à ne pas recevoir beaucoup de dégâts ne dépend pas de nous, l'armure sur les objets varie en fonction du niveau de ceux-ci donc... laissez-vous vivre, vous n'avez rien à faire à part croiser les doigts pour looter une pièce avec un niveau élevée qui aura forcément plus d'armure en conséquence Rolling Eyes J'ai bien fait d'arrêter le tanking, ça devient vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Sam 31 Oct 2009, 20:29

Vu que Cataclysm va supprimer la def pour que, comme le druide, toute classe ait son talent pour supprimer les critiques. Les caractéristiques "secondaires" doivent disparaitre aussi, donc on basera notre tanking sur l'armure et l'endurance. D'un certain point de vue, c'est pas mal, c'est supprimer des considération dignes de theorycrafter, et un effet aléatoire difficilement maitrisable et qui offre des surprises aux heals.

En même temps, ça retire tout le goût de la réflexion sur le choix toujours complexe de son équipement, et ça retire aussi toute l'adrénaline des soigneurs, qui n'auront qu'à lisser les soins à donner. Ces derniers seront exclusivement jugés sur leur équipement et leur puissance magique, et non plus par leur compétence et réactivité.

Donc, moins complexe pour que tout le monde comprenne. Plus simple pour retirer le challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Mer 04 Nov 2009, 16:34

Citation :
Paladin
Sacré

Eclair Lumineux ne soigne plus un montant supplémentaire de 100% en 12 sec si la cible a l'effet Bouclier Sacré.
Imposition des Mains est maintenant affecté par la Longanimité et peut être a nouveau utilisé sur soi même - Soigne une cible amicale pour un montant égal à la vie maximale du Paladin et restaure 1950 de son mana. Une fois soignée, la cible ne peut être à nouveau la cible de Bouclier Divin, Protection Divine, Main de Protection, ou Imposition des Mains pendant 2 min.
Imprégnation de Lumière permet maintenant à votre Eclair Lumineux de soigner la cible de 50/100% supplémentaires en 12 sec.

Protection

Main de Protection, Bouclier Divin, Protection Divine ont été modifiés pour inclure Imposition des mains.
Main de Rétribution inflige maintenant des dégâts si la cible est sensible à la provocation.

Si je comprends bien, on est dans la suite logique, on retire des bonus pour les réserver à la voix sacrée. C'est logique, ça se tient. Mais si je lis bien, l'éclair va offrir un HOT équivalent au montant du soin initial sur 10sec, et quelque soit la cible.
Le nerf d'imposition des mains est beaucoup plus justifiée ainsi. Touché par longanimité, ça veut dire qu'on ne peut pas faire de bubulle dans les deux minutes. Ca raye l'invincibilité des paladins en jcj, et ça tient d'une bonne logique en jce.
Par contre, la modification de la main de rétribution me taquine. Pour moi, ça fonctionne déjà ainsi. Un ennemi qui vous cible n'aura aucun effet, alors que si elle cible quelqu'un d'autre, la provocation inflige des dégâts.

Bon, globalement, c'est un nerf, mais je pleure pas, au moins on reste dans l'esprit du paladin, tout se tient et se justifie.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Jeu 05 Nov 2009, 10:23

La main de retrib, c'est du pvp.... ou comment rentrer en combat à distance pour éviter un sap d'entrée de jeu.

Ils avaient enlever les dégats pour ne plus rentrer en combat.... et ils le remettent
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Jeu 05 Nov 2009, 11:06

Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens...
génial de pouvoir taper avec la main de retribution. En protection, je fais bien dans les 2k de dégâts avec. Alors en spé sacré, avec gavé de puissance des sorts, ça doit picoter... oui bon d'accord pas grand chose, mais mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Jeu 05 Nov 2009, 15:12

En jce, c'est un taunt, inflige des dégâts sur la cible si elle ne me focus pas, totalement inefficace si elle me focus.
En jcj, c'est toujours inefficace. Aujourd'hui.
Citation :
Main de Rétribution : inflige maintenant des dégâts si la cible est sensible à la provocation
Pit, tu me dis que c'est jcj, mais un joueur n'est toujours pas sensible à la provocation (du moins en terme de jeu) et ne sera donc toujours pas visé par une main de rétribution, non ? Ou alors j'ai mal capté quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Jeu 05 Nov 2009, 15:33

Les pets des joueurs sont sensibles.... donc j'pense vraiment qu'une main de provoc te fera entrer en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Mar 17 Nov 2009, 14:38

Ha ! En voici une nouveauté qu'elle est nouvelle ! Blizzard a apporté des précisions sur les qj et modes d'obtention des emblèmes de triomphe et de givre.

Emblèmes de triomphe :
- sur tous les boss avant la citadelle de la couronne de glace
- pour récompenser un donjon terminé par l'outil de recherche de groupe (à part le premier du jour)

Emblèmes de givre :
- sur les boss de la citadelle de la couronne de glace
- après avoir terminé son premier donjon du jour en utilisant l'outil de recherche de groupe.

L'option de recherche de groupe pour un donjon héroïque aléatoire va remplacer la qj héro (qui donc disparait). Si j'ai bien compris un précédent message, on peut utiliser l'outil pour chercher seulement un cinquième, pas forcément faire du 100% pick-up.
Enfin, l'outil permet de chercher des groupes sur n'importe quel royaume francophone et permettra de se tp dans l'instance directement.

Alors, on aime le PU maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Jeu 19 Nov 2009, 10:24

On aime le futur patch 3.3 qui approche ? Accrochez-vous alors, il semblerait qu'il soit en prétéléchargement sur vos machines ! N'oubliez donc pas de le lancer, pour gagner du temps le jours J. Puisque l'on voudra s'amuser avec le nouveau raid, blizzard nous fait parvenir ce mot :

Citation :
Blizzard Poster Nerimash on 18/11 Accès et progression dans la citadelle

Les tests de la citadelle de la Couronne de glace se sont bien passés ces dernières semaines, ils furent d’une grande aide pour les équipes de développement. Les développeurs tiennent à remercier tous ceux qui se sont connectés sur les royaumes de test pour y tester les différents combats disponibles. Maintenant que le déploiement de la mise à jour 3.3.0 est proche, les développeurs souhaitent également vous en dire plus au sujet de l’accès et de la progression au sein de l’instance de raid. La citadelle de la Couronne de glace est divisée en quatre sections distinctes : la Flèche inférieure, la Pesterie, la salle Cramoisie et les salles de l’Aile de givre. Il est prévu de ne pas laisser l’accès à toutes ces sections en même temps, elles ne seront par conséquent pas toutes disponibles lors du déploiement de la mise à jour 3.3.0. Nous vous communiquerons un planning précis dès que celui-ci sera disponible.

La première section disponible vous permettra d’affronter le seigneur Gargamoelle, dame Murmemort, de prendre part à la bataille des canonnières de la Couronne de glace et de vous mesurer au Porte-mort Saurcroc. Vous ne devriez pas pouvoir aller plus loin avant plusieurs semaines. Ensuite, nous vous inviterons à découvrir la Pesterie, où Pulentraille, Trognepus et le professeur Putricide vous attendront. Après une autre période de temps, la salle Cramoisie ouvrira ses portes, vous aurez la possibilité de lutter contre les princes de sang et Lana'thel, la reine de sang. Les salles de l’Aile de givre seront enfin déverrouillées, qui abritent Valithria Marcherêve, Sindragosa et le roi-liche. Les développeurs considèrent qu’un accès progressif permettra au joueur de mieux apprécier la citadelle de la Couronne de glace, avec un rythme régulier et agréable.

Il y aura d’autres accès limités. Ainsi, les joueurs ne pourront pas tenter les modes héroïques à 10 tant qu’ils n’auront pas vaincu le roi-liche en raid à 10 joueurs. Il en ira de même pour les raids à 25 joueurs. Par conséquent, les joueurs devront en avoir terminé avec les versions normales des raids avant de pouvoir se tourner vers les versions héroïques.

Vous ne pourrez pas défier le roi-liche avant d’avoir vaincu le professeur Putricide, la reine de sang Lana'thel et Sindragosa. De même, la version héroïque du combat contre le roi-liche ne sera accessible que si vous avez vaincu ces trois boss en version héroïque au cours de la semaine.

Le Verdict des cendres apporte son soutien en renforts et en matériel aux aventuriers qui partent à l’assaut de la citadelle, mais ses ressources ne sont pas illimitées. Par conséquent, les joueurs auront un nombre maximal de tentatives chaque semaine pour vaincre les quatre boss les plus difficiles : le professeur Putricide, la reine de sang Lana'thel, Sindragosa et le roi-liche. Comme ces rencontres seront accessibles au fur et à mesure, le nombre d’essais autorisés augmentera également avec le temps. Ainsi, vous ne pourrez au début tenter votre chance que 5 fois contre le professeur Putricide. Lorsque la reine de sang Lana'thel sera disponible, ce nombre passera à 10. Enfin, quand Sindragosa et le roi-liche seront accessibles, vous aurez 15 essais pour vaincre ces 4 boss. Si un raid épuise toutes ses chances, le Verdict des cendres lui retirera son soutien et ces 4 boss ne seront plus disponibles jusqu’à la semaine suivante. Cette règle s’applique pour les versions normale et héroïque de ces combats.

Contrairement à l’épreuve du grand croisé, il ne devrait pas y avoir de récompense en cas de victoire contre le roi-liche avec un nombre d’essais restants défini. Il ne devrait pas non plus y avoir de haut-fait si vous terminez la citadelle de la Couronne de glace sans perdre un seul combat ou laisser un seul membre du raid mourir.

Au cours des semaines et des mois suivant l’ouverture de l’accès aux douze rencontres, vous aurez droit à plus d’essais face aux 4 boss les plus dangereux. En effet, le Verdict des cendres gagnera en puissance, progressera plus loin dans la citadelle et aura ainsi davantage de ressources à vous accorder. Afin d’aider un peu plus les raids, Varian Wrynn et Garrosh Hurlenfer feront en sorte d’apporter puissance et inspiration aux armées partant à l’assaut de la citadelle. Ainsi, les joueurs bénéficieront d’une amélioration qui augmentera leurs points de vie, les dégâts infligés et les soins prodigués. Avec le temps, les bonus apportés par ce sort seront encore augmentés. Bien entendu, les joueurs auront la possibilité de ne pas bénéficier de ce bonus s’ils le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Mer 25 Nov 2009, 10:22

Citation :

Set Tier 8

* Druide T8 équilibre 2P Bonus - Augmente le bonus apporté par éclipse à feu stellaire et colère de 7% (au lieu de 15%)


Set Tier 9

* Objet- chaman T9 Eléments 4P Bonus (Explosion de Lave) - Votre Explosion de Lave fait brûler votre cible pour 10% du montant des dégâts de votre sort en 6 sec. (20% auparavant)


Set Tier 10

* Druid T10 Balance 4P Bonus - Vos coups critiques de feu stellaire et colère rend votre cible "languish" (subit des dégâts supplémentaires au cours du temps) pour 7% de vos dégâts du sort (au lieu de 5%)


chaman
Eléments

* Maîtrise Elémentaire vous donne maintenant 15% de hâte des sorts pendant 15 sec au lieux d'augmenter vos chances de coup critique.


Je crois que les hamans et druides ayant déjà leurs pièces vont être très content de la modification apportée aux sets... Quand à la modification sur la "maitrise élémentaire", peut être est-ce bien peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Mar 08 Déc 2009, 15:30

Citation :
C'est maintenant officiel, le patch 3.3 sort demain !

Une maintenance étendue aura donc lieu la nuit prochaine pour déployer le patch c'est donc confirmé, et la Citadelle de la Couronne de Glace sera disponible à partir de demain entre autres choses.
Vous connaissez le dicton ?

Patch day, no play !
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Mar 08 Déc 2009, 17:48

Ah oui c'est fort possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611Mar 08 Déc 2009, 18:07

Bon, on se la planifie la semaine rush d'hero pour les emblèmes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   et maintenant, la 3.3 ! - Page 2 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
et maintenant, la 3.3 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant Vala Maldo en VRAI!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser