Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AQ 20 : Vos impressions :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadow
Ecuyer
Jadow


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : limoges

AQ 20 : Vos impressions :) Empty
MessageSujet: AQ 20 : Vos impressions :)   AQ 20 : Vos impressions :) M1611Lun 20 Oct 2008, 02:49

Je trouve qu'on a assez bien géré le Raid dans son ensemble, les boss sont passés tout seul, les trashs aussi, aucun problème sur le niveau du raid. La majorité des gens écoutait les consignes, donc à part un ou deux cassos ça allait quoi Very Happy .
Encore un gros GG à vous, nos objectifs ont encore une fois été remplis :
-découvrir (ou redécouvrir) un raid 60
-valider un haut-fait (vive la MàJ Very Happy )
-passer un bon moment
-stuffer nos niveaux 60
-Découvrir à quel point les raids 60 étaient durs par rapport aux raids 70 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://orbestellaire.forumgaming.fr
zilo
Gelé
zilo


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2008

AQ 20 : Vos impressions :) Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 : Vos impressions :)   AQ 20 : Vos impressions :) M1611Lun 20 Oct 2008, 10:49

en ce qui nous concerne :
on a aimé découvrir un nouveau lieu
on a aimé voir de nouveaux boss
on a aimé la bonne ambiance (surtout le passage Jadow et je-ne-sais-plus-qui : "tais toi" - " toi tais toi" - "t'es mon père ou koi" => Poum kick dans ta face LOL - faut pas faire chier jad ^^ )

par contre :

on n'a pas aimé les décors
on n'a pas aimé les les mobs / trash /adds
on n'a pas aimé 75% des boss
on n'a pas aimé que TS soit down et les pbs posés par Skype (c'est quand même indispensable d'être en vocal pour apprécier et comprendre une instance)
je n'ai pas aimé voir 90% des mobs pas fouillés et donc pas dépeuçable (alors que certains loots à dépeucer ne se trouvent qu'en instance...)

en résumé si je mets 8/10 à ZG, celle là je lui colle un 2/10 - si j'y re ce sera pour aider qq'un, mais pas par plaisir (mais par contre ZG c'est quand vous voulez !)
Revenir en haut Aller en bas
 
AQ 20 : Vos impressions :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC : Vos impressions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: raids pré-BC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser