Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patch 3.5 incoming !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jadow
Ecuyer
Jadow


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : limoges

Patch 3.5 incoming ! Empty
MessageSujet: Patch 3.5 incoming !   Patch 3.5 incoming ! M1611Mar 11 Mai 2010, 12:02

Le patch 3.3.5 est maintenant disponible sur le PTR européen. Je vous propose d'en découvrir le patch notes complet ci-dessous. Bien entendu, celui-ci n'est pas définitif et peut évoluer d'ici la sortie du patch sur les royaumes Live :

Général
Le sanctum Rubis, un tout nouveau donjon de raid pour 10 ou 25 joueurs disponible en mode normal ou héroïque est maintenant ouvert au test ! L'entrée du donjon se trouve sous le temple du Repos du ver, dans la Désolation des dragons.
Les personnages sont copiés vers les royaumes de test sans l'historique de leurs hauts faits afin de faciliter le processus de copie.
Fenêtre de discussion
Les joueurs peuvent désormais cliquer-droit sur n'importe quel type de discussion (Chuchoter, Commerce, Général, Guilde, Raid, etc.) et sélectionner l'option « Discussion séparée ». Cela créera un onglet associé à ce type de discussion dans la Fenêtre de discussion, qui peut être déplacée partout sur l'écran.
Utiliser l'option Discussion séparée sur un Chuchotement déplace la discussion avec l'interlocuteur sur un onglet séparé.
Lorsqu'une conversation avec un joueur est placée sur un onglet séparé, l'onglet brille dès qu'un nouveau message arrive.
Placer le curseur de la souris sur la Fenêtre de discussion et actionner la molette de défilement permet de faire défiler l'historique de la conversation.
Le joueur peut toujours sélectionner l'Affichage classique dans les Options de l'interface, afin de conserver le fonctionnement de la Fenêtre de discussion antérieur à la version 3.3.5.

Liste d'amis
Une nouvelle icône pour ouvrir la Liste d'amis a été ajoutée dans le coin supérieur gauche de la Fenêtre de discussion.
Outre ses fonctionnalités actuelles, la Liste d'amis permet désormais aux joueurs d'ajouter des comptes Battle.net (Amis personnels). Les joueurs devront donner confirmation pour devenir Amis personnels. Une fois qu'ils sont Amis personnels, les joueurs peuvent communiquer transversalement entre différentes parties, factions ou royaumes.
Un nouvel onglet « En attente » a été ajouté. Il permet aux joueurs d'accepter ou de refuser une demande d'Ami personnel, et d'accéder aux boutons Signifier un spam et Bloquer les communications.
Le joueur peut désormais choisir l'un des trois statuts (Disponible, Absent, et Occupé) qui sera visible par ses amis.
Une Fenêtre de message a été ajoutée en haut de la Liste. Les joueurs peuvent y inscrire un message que tous leurs Amis personnels verront. Ce message sera également affiché dans la liste de tous les amis de son auteur, sous ses informations d'Ami personnel.
Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, veuillez vous rendre sur le Forum UI & Macros (en anglais).

Et voilà !

Citation :
Les joueurs peuvent désormais cliquer-droit sur n'importe quel type de discussion (Chuchoter, Commerce, Général, Guilde, Raid, etc.) et sélectionner l'option « Discussion séparée ». Cela créera un onglet associé à ce type de discussion dans la Fenêtre de discussion, qui peut être déplacée partout sur l'écran.

Mais, mais, mais ... Mon Dieu ça signifie la fin des excuses du genre "Désolé j't'avais pas vu/j'avais pas lu ce que tu avais marqué" parce que les gens se font flooder sur les différents canaux généraux !! Alléluiah !
Revenir en haut Aller en bas
https://orbestellaire.forumgaming.fr
Maéla
Ancien
Maéla


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : Huit.. Ah non Sète :b

Patch 3.5 incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.5 incoming !   Patch 3.5 incoming ! M1611Mar 11 Mai 2010, 12:57

Merci Jaja pour le petit résumé Very Happy
Et je suis d'accord aussi, je plussois à fond la création de fenêtre pour les canaux qui nous intéresse, c'est plus pratique que de créer une fenêtre sois même et à regler toutes les options... Combien de fois j'ai eu peur de mettre un vent à quelqu'un pendant la création de cette maudite fenêtre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Patch 3.5 incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.5 incoming !   Patch 3.5 incoming ! M1611Mar 11 Mai 2010, 14:12

Bah non, ça veut rien dire. Si quelqu'un commence à te chuchotter, tu peux faire un clic droit pour créer une fenetre propre à lui, mais si son premier "bonjour" se trouve déjà dans le flood :
1 - du canal général, par les vendeurs d'or
2 - du canal commerce, pour les gens qui cherche des groupes
3 - par le canal de recherche de groupes, pour les gens qui ont des questions d'ordre générale
4 - par le canal guilde et les macros de chansons diverses
5 - par le canal officier et les officiers qui officient
6 - par le canal raid, oui, parce que parfois on raid
7 - par le canal groupe, parce qu'un membre du raid s'est trompé de canal
8 - par le canal "défense mondial" que quelqu'un a retrouvé par hasard et s'est trouvé bon de flooder pour le faire revivre
9 - par le canal "défense locale" parce qu'on s'est dit que lui aussi y a droit, namého
10 - par tout autre canal d'ordre privé (et ça ne vous regarde pas !)
11 - pas les simples discussions de ces andouilles de rôlistes qui tiennent une réunion à la table d'à côté
12 - par ces PNJ qu'on a envie d'abattre à force de nous saluer ou vendre des cochonneries
13 - par le TS, parce qu'on cause aussi avec les copains parfois
14 - par le Skype, parce que le voisin n'a pas réussi à installer TS et qu'il faut l'aider
15 - par le mumble, parce que le PU n'a pas TS et qu'il faut bien qu'il nous entende
16 - par toute autre raison qui m'échappe encore mais que je ne tarderais pas à vous trouver

Et bien parmi tout ça, parfois, on peut rater quelqu'un, et pas lui ouvrir sa petite fenêtre perso rien qu'à lui qui pourrait nous sauver tous de l'invasion des floodeurs fous...
Revenir en haut Aller en bas
stity
Orbeux(se)



Messages : 201
Date d'inscription : 02/03/2009

Patch 3.5 incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.5 incoming !   Patch 3.5 incoming ! M1611Mar 11 Mai 2010, 16:43

Nana sérieux pour discuter on a déjà les systèmes audio (TS, Mumble, skype etc...)
Les kikoo logiciel de discussion genre (MSN, ICQ,etc...)
Les sites avec chat intégrés (gmail, yahoo mail, etc...)
+ Mails + Le téléphone + .....

ça fini par faire faire beaucoup..... l'onglet qui glignote .. rhalala.....

Moi je dis Yerk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 3.5 incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.5 incoming !   Patch 3.5 incoming ! M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 3.5 incoming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le patch 3.3....voici le patch 3.2.2
» Patch 3.2, que du bonheur... ou presque
» patch 3.08 : le cadeau de Noel de blibli
» patch 3.3.5 qu'allez vous faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser