Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le roi liche!!

Aller en bas 
+10
Whiteweedow
Jadow
rexxou
Lühanne
Magiar
Divinlight
Aëthu
yümï
Kiarann
Dreakthorn
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Jeu 24 Juin 2010, 12:05

Nous voilà enfin arrivé au sommet de la citadelle les amis, l'heure de ma vengeance.. De la victoire de l'orbe approche! Affûtez bien vos lames et préparez bien vos sorts social "OS de boss", ça va être bien marrant Smile.

La strat que je vais mettre s'inspire de celle-ci, plutot bien faites je trouve, mais j'ai complété avec quelques trucs trouvé sur le site de millenium qui ne sont pas indiqué dedans :p.

Pour les heals : ce qui va bien vous embeter vous c'est la technique infester, c'est un truc qu'il pose sur tt le raid, ça inflige des dots qui sont de plus en plus violents, ça se dispel si les personnes ont plus de 90% de leurs points de vie. Cette technique es lancé pendant tout le combat à par pendant les phases intermédiaires.

Phase 1 : de 100% à 70%
Le roi liche!! Placementroiliche

Ci dessus le placement qui me parait le mieux et le plus adapté pour la p1, après on verra bien qd on l'aura tombé :p.

- Donc cette phase est pas bien compliqué, il y aura des gros adds appelé horreur titubante à tanker au centre de la plateforme, et dos au raid (elles lancent un sort en cône devant elle qui stun), elles ne doivent pas être taper elles ont trop de points de vies(+ de 2millions), les dps focus Arthas.

- Il y aura des petits adds appelés goules besogneuses qui popent par pack de 3, le tank d'Arthas ou un dps plaqueux les récupères et on les aoe quand il commence à y en avoir bcp (6 je dirais).

- La difficulté de cette phase viendra de la gestion de la technique peste nécrotique, un truc que va poser Arthas sur un joueur au hasard (hors tank) , et qui inflige 50 000 points de dégats au bout de 5sec... Et quand on la dispel, elle va sauter sur la personne la plus proche (ennemis compris).
Donc la gérer, il suffira que la personne qui a cette technique sur elle court vers le gros add, on lui dispel, si ça saute sur l'add on es tranquille, si ça saute sur le tank de l'add on lui dispel et ça sautera automatiquement sur l'add, ce qui permet de les tuer.
ATTENTION!! 5sec c'est très court 5 sec et faut vraiment réagir très vite, et donc ne pas se placer trop loin des adds pour gagner du temps, mais pas trop prêt non plus pour que la maladie ne saute pas sur vous.

Phase intermédiaire : à 70% et pendant une minute

Arthas va foncer au centre de la plateforme et commencer à incanter son sort hiver impitoyable, qui a un très jolie effet et inflige 10 000 petits points de dégâts par seconde à toute les personnes se trouvant sur la plateforme, donc tout le raid doit vite foncer sur le bord gelé de la plateforme pour pas avoir bobo.

- Il faut vite finir les adds de la p1 pour commencer^^.

- Il faut se positionner en arc de cercle sur les bords car Arthas lance une technique (des sorts d'éclairs noirs), sur un joueur et les joueurs à côtés, donc si moins de personnes se la prend mieux c'est^^

- Il va invoquer des sphères de glaces qui vont foncer sur une personne du raid et la font bump arrivé au cac (avec les personnes à côtés), en les balançant dans le vide très certainement, donc les distance doivent les dégommer avant que ça arrive, elles ont peu de point de vie.

- Il va créer un clone d'une personne du raid, qui devra être tanker dos au raid car attaque en cône devant lui qui silence pendant 2 sec. Tout les dps qui ne sont pas occupés par les orbes doivent s'occuper de cette bête.

- Fin de la phase de transition au bout d'une minute

Phase 2 : De 70% à 40%

- Le roi liche fait retombé les bords gelés de la plateforme, donc il faut tous vite retourner au centre^^;

- Il va commencer à lancer des faucheurs d'âmes, une technique qu'il pose sur un tank et qui inflige 50 000 points de dégâts d'ombre au bout de 5sec, et augmente de 200% la vitesse d'attaque du roi liche, donc on changera de tank quand les dégâts seront mis, pour éviter de perdre un tank et ça sera plus tranquille pour les heals^^.

- Il lance de temps en temps profanation sur un membre du raid, il l'incante en 1.5sec donc il faut réagir vite^^. Ca va poser une espèce de flaque noir sous le joueur, qui inflige de gros dégâts et qui grossit pour chaque seconde que les joueurs restent dedans (plus il y a de joueurs, plus ça grossit vite), donc sortez en vite^^. Elles restent au sol 30 sec.

- Le roi liche invoque aussi une valkyr qui va choper une personne du raid pour aller la balancer gentillement dans le vide, donc bah il faut la dégommer vite avant que la personne meurs, les stuns/ralentissements/ce genre de truc marche (mais pas les contrôles tel que les glaçons des chassous ou les moutonnages).

Nouvel phase intermédiaire : à 40% et durant 1 minute

La même que la première phase intermédiaire mais avec des clones qui popent plus vite, donc faut les tuer encore plus vite^^.

Phase 3 : de 40% à 10%

On arrive à la fin, le raid se replace vite comme en p2. Toujours les mêmes techniques que la p2, mais sans les valkyrs.

- Il rajoute une technique nommé strangulation, qui inflige 7500 dégâts par seconde pendant 6 sec. Si la personne est encore en vie, elle est absorbée par Deuillegivre. Dans Deuillegivre, vous aurez un add gentil et un méchant. Si vous êtes heal, vous remontez le gentil à 100% de sa vie et ça OS le vilains. Si vous êtes dps, vous dégommez le méchant en fesant attention à pas reprendre l'aggro au gentil, sinon bah zallez mourir :p.

- Pour remplacer les valkyrs il invoque 15 fantômes au dessus de lui, qui vont tourner pendant 30 sec (ou 15, ça changue suivant les strats on verra Question ), et à la fin de ce temps, vont chacun cibler une personne du raid pour s'exploser à leur tête, infligeant 15 000 dégâts au personnes ds le coin, donc on s'écarte bien tous si il reste trop de fantôme^^. Les distances doivent s'occuper d'eux pendant le temps impartis, je ne sais pas si les aoe au sol marchent vu qu'ils volent bien haut, mais les graines de corruption/aoe du prêtre sont super pour ce genre de choses ça c'est sur^^.


Arrivé à 10% de sa vie, le roi liche tue tout le raid, PERSONNE NE LIBERE c'est normal, il y a un petit event roleplay, à la fin on se fait rez et on fini les 10 dernier pourcent tranquilou, Voila, merci d'avoir tout lu si zêtes assez courageux^^. Ya encore des trucs à voir, genre le placement de la phase 2 ce genre de truc, mais on verra comment ça se passe quand nous y seront :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Jeu 24 Juin 2010, 17:43

Dreak, y'a pas la même vidéo comme pour Sindra ? expliquer par des Playmobils on comprend mieux...
ou alors faut que tu fasses une vidéo avec cycy...
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Ven 25 Juin 2010, 10:13

Figure toi que j'y ai pensé mais j'ai pas de playmobiles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Ven 25 Juin 2010, 10:14

Ca peut s'arranger...

ou sinon, il suffit d'un peu d'imagination (sors ta collection de poupées !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Ven 25 Juin 2010, 10:42

Orbeux, Orbeuses,
tous a vos Playmobils !!!
collecte organisé pour une super vidéo de strat que tout le monde comprendra !!
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Ven 25 Juin 2010, 11:20

Ouais super !!

Mais j'ai pas de caméra non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Ven 25 Juin 2010, 13:37

j'ai pas de playmobile mais des lego ca va ?
quoique mon frere a eu des playmo faudrait que je cherche Smile

au pire on fait tout en pate a modeler !!!

Sinon vous faites une IRL toute la guilde et vous faite une video de la strat, attention faut des costumes un vrai cosplay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Ven 25 Juin 2010, 14:06

Moi je me plante des oreilles sur un serre-tête, je me met à quatre pattes, à poils, et je joues mon chat !
C'est quand l'irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Ven 25 Juin 2010, 19:46

Moi je prends ma veste de moto je la recouvre de tous les poils de mes chats qui ont mué.. je les teins en brun noir et me voila ours !
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Sam 26 Juin 2010, 10:52

< Arrive en titubant, des mains la poussant dans le dos >
- Oui Lühanne ? Que veux-tu ?
- Euh...J'sais pas... Kiarann m'a envoyée ici en me poussant !
< Grand silence gênant >

Bon, donc sinon :p Les astuces....
Première phase, pour gagner du temps, de la place, il vaut mieux le tanker directement sur la zone gelée, derrière un pilier, avec le tank des adds pas loin ( pas derrière comme sur le screen )
La maladie doit être dispell en moins de 5 secondes sur les adds, dont, il faut maximiser le placement pour réduire la distance à parcourir tout en empêchant le dispell d'affecter le raid ( Car en la dispellant, la maladie saute sur une autre personne ou sur les adds selon la proximité ).

Pourquoi le faire sur la plateforme gelé ? Car quand il passe en P2, il suffit de se placer en groupe plutôt que d'aller vers les bords gelés en plus ( gain de temps, et moins de perte de mana healer.)
Cela dit, il ne faut pas aoe les adds. La maladie passe aussi sur les goules. L'offtank les prends, et la maladie va décimer les adds, les gros et les petits. A la fin, il en restera bien moins. La phase une ne dure pas longtemps, c'est du boss poteau de ce fait.
Si il y a un chasseur, il peut détourner les gros michants sur l'offtank. Autre chose d'important, un chasseur peut dispell avec le tir tranquillisant l'enrage des horreur ( car elles font mal quand elles enragent )


Donc, une fois ça fait, vous êtes en place pour la P2. Vous pouvez donc terminer les adds. Vous devez vous séparer en deux ou trois groupes. Nous on faisait en deux. Tout dépend de la mana/capacité des soins je dirais. on faisait un groupe cac ( dps cac et tank ) et un groupe distance ( dps distances et heal ). Normalement, un seul dps suffit à tuer les orbes. De préférences quelqu'un qui castera vite. Donc, un prêtre ombre ou un druidou avec la colère par exemple. Un chassou aussi sera super. Les sphères tombent assez rapidement, c'est un cou t de main à prendre.
Important à savoir, la personne chargées des sphères peut s'avancer jusqu'à une ligne invisible sans subir l'hiver et pourtant en étant proche de la plateforme Smile
Si la personne chargées des sphères est ciblée par l'esprit déchainée à pop, un autre prend sa place le temps qu'elle aille "donner" l'add aux tanks.

Dans une autre mesure, toute personne choisie par le boss pour faire un esprit déchainé doit aller claquer la bise au tank comme on dit chez nous, pour aider à les reprendre. Si le tank est un druide ou un war, pas de soucis. Si c'est un paladin ou un dk, gaffe à l'aggro. En effet, les adds silence, donc, soucis d'aggro parfois.


Pour la P3. La secousse intervient 3-4 sec après le pop du troisième adds. Là, vous avez 5 secondes pour retourner sur la plateforme avant que la glace ne s'écroule !
Chose importante à savoir pour les tanks, tenter de laisser tomber les adds ne sert à rien ! Ils tomberont certes, mais ils reviendront à 100% vie et avec une aggro toute neuve. Donc, risque de one shot quelqu'un. Le tank chargés des adds devra faire attention à ne pas les tourner vers le raid en s'échappant de la glace ( et les autres devront se placer rapidement.)

Le changement de tank pour le faucheur est une idée... Mais, le premier tank est chargé des esprits ( normalement ,encore au moins 1 ) et en plus, il faut être bien réactif.

Pour les profas, le mieux est d'être en cercle au milieu. La personne ciblée à le temps de s'éloigner un peu et de revenir. Et ça fait moins de personne prises dedans.

Les valkyrs prennent la personne au hasard mais l'emmène au bord le plus proche. Donc, il faut en être le plus éloigné possible au moment du pop ! Elles sont rapides. Donc, il faut stun ( Paladin / rogue, charge du war ). Les ralentissements jusqu'à 50% ! Totem/ horion de givre du chamy, brise genou du war, fouet mental du prêtre et tout. I lest très important que TOUT les dps passent dessus pour les tuer rapidement. Le ralentissement doit être fait rapidement. N'oubliez pas que les profas peuvent popent en même temps ou juste après. Très réactif sur ça.

Comme en P1, il y a également infester qui touche quasiment tout le raid ( sauf les tanks, du moins le mt du Roi Liche ). Infester inflige des dégâts progressif avec le temps et est un débuff rouge. Pas possible à dispell. Pour l'enlever, il faut soigner le raid à plus de 90% de pv et ce rapidement donc. ( Le voleur peut cape d'ombre pour l'enlever par contre. )

Phase 4 = Phase 2 avec plus d'adds.


Phase 5, la , vous avez toute votre place. Prenez vos aises. Toujours les profas, mais plus d'infester ou de valkyr. En début de P5, une personne sera la cible de la récolte d'âme, elle doit être rapidement soignée. Si elle ne survit pas, le Roi Liche entre en god mode. Si elle survit, elle part donc sauver le gentil roi Terenas du gardien des esprits.

Il y a 10 esprits ils me semblent et pas 15 ( Mais me suis pas amusée à les compter..). Ils volent et doivent donc être dps. Mais, c'est impossible de les tuer... Donc, il faut s'écarter ( yen a trop, même avec 4 distances... ) Donc, essayez d'en tuer certains en monocible si possible, sinon, utilisez des cds. Le rogue utilise feinte sur le Roi Liche puis s'écarte à 5 mètres des autres pour prendre son esprit - ou cape d'ombre ) avec la résistance d'ombre, on ne subit que 13000 de dégâts. Donc, deux encaissables si on est seul.Les heals doivent être réactifs. ( Les druides ont l'écorce, le chasseur la dissuasion, qui pare, ou j'sais pu le nom, et réduit les dégâts magiques normalement, les prêtres ombre ont la dispersion, les autrees la bubulle ,etc^^)
Dans cette phase, c'est à moitié du boss poteau, donc, il descend plutôt vite.
Il y a toujours le faucheur d'âme.

Vala.. En gros.


Lühanne - Qui n'a plus de doigts.




Dernière édition par Lühanne le Sam 26 Juin 2010, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Sam 26 Juin 2010, 11:26

Merci coupine Lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Ven 02 Juil 2010, 08:19

Allez une petite vidéo ! enfin 2 ^^ car le combat est long Smile
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Ven 02 Juil 2010, 08:23

La suite !

Revenir en haut Aller en bas
Jadow
Ecuyer
Jadow


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : limoges

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Sam 30 Oct 2010, 15:10

Up de la strat, à lire ABSOLUMENT pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
https://orbestellaire.forumgaming.fr
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Lun 01 Nov 2010, 23:28

Le roi liche!! Wowscr21

Ca se passera de commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Lun 01 Nov 2010, 23:30

Sinon pour quelques vues originales :

Le roi liche!! Wowscr22
Le roi liche!! Wowscr23

et ça c'est le groupe des pépés griffons à la retraites et recyclés pour les morts de la citadelle :

Le roi liche!! Wowscr24
Revenir en haut Aller en bas
Whiteweedow

Whiteweedow


Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2010

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Mar 02 Nov 2010, 00:13

un gros GG à vous!!

bravo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Mar 02 Nov 2010, 08:41

GG all, un peu dommage que le roi a rendu les armes (masses en double lol), mais beau combat.

j'ai pas bien vérifié le temps mais nivo enrage y avait beaucoup de la marge plus de 5min je crois bien.
les add des phases intermediaires ont 415 ou 425K pv, les spectre de la derniere phase 66K, le gardien dans l'épée 125K je crois (c'est peu mais le roi a très peu et meure très vite et tank pas super lol).

Ce qui a été le plus difficle :
Bien géré la fin de la P2 pour entrer en phase de transition sans la valkyr et surtout la profanation, pour pouvoir se placer comme lors de la premiere transition. L'hero lors de cette transition a bien servie pour retourner sur le boss pour la dernière phase sans de multiple add.

Autre Point TRES IMPORTANT le dispel de l'off tank lors de la mort de la dernier horreur ou goule en début de 1iere transition, car la peste necrotique saute sur le tank des adds à leur mort. On a perdu draak 2 ou 3 fois sur les premiers try à cause de cela.

Très attention lors des fins de transition aux Boules de givre, si il en reste une ou deux surtout ne pas aller vers elle mm si on doit retourner au centre l'aoe de la boule ejecte les joueurs loin (trèèès loin).

Le combat est long et la mana pas infini (sauf les démo ^^) et cela se ressent vers la fin, il faudra donc faire attention à cela.

Encore GG all.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Mar 02 Nov 2010, 09:08

Depuis la 4.0.1 prévoir soit un prêtre soit un paladin parmis les soigneurs. Heureusement que mon bouclier de piété fait des coups critiques à 40k, sinon j'aurais du mal à suivre.
J'ai eu du mal à voir le debuff du faucheur d'âme sur moi et draak du coup j'ai pas réussi du tout à gérer les phases 2 et 3.

Sinon, il n'y a pas un enchanteur avec Garde Lame dans ses sacs ? L'enchantement brille comme il faut et ça sera plus utile que ce que j'ai *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
stity
Orbeux(se)



Messages : 201
Date d'inscription : 02/03/2009

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Mar 02 Nov 2010, 09:49

félicitation à vous, vous avez réussi votre pari: le tomber avant cata je leve mon chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Mar 02 Nov 2010, 10:38

Merci à toi^^

Nous mettrons des photos de meilleures qualités (non non thuthu les tiennes ne sont pas mauvaise !!)

Encore bravo à vous et à nous le hard mode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Mar 02 Nov 2010, 10:47

yümï a écrit:
Nous mettrons des photos de meilleures qualités
Groumpfff !
Oui je suis très vesqué !
Revenir en haut Aller en bas
nightroad




Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Mar 02 Nov 2010, 13:44

Un grand bravo a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Mar 02 Nov 2010, 14:00

Bon et bien, maintenant, tous ceux qui ne sont pas encore venu jusqu'à lui... à votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611Mar 02 Nov 2010, 14:32

GG tous le monde pour l'avoir enfin tombé, mais maintenant comment va-t'on faire pour le tomber, nous les autres, si il l'est déjà!?
Ah bha bravo merci, j'y crois pas, c'est dingue ça, nameho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi liche!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche!!   Le roi liche!! M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi liche!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: La Citadelle de la Couronne de Glace [Clean]/ HM [8/12] :: La Citadelle de la Couronne de Glace mode Normal [Clean]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser