Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Saleté de proto-drake qui pux du cux.

Aller en bas 
+4
Kiarann
Whiteweedow
Aëthu
Linaehwen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Saleté de proto-drake qui pux du cux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. - Page 2 M1611Sam 11 Déc 2010, 06:44

Ouais effectivement j'ai croisé la route du gros, très gros requin-baleine, mais on m'a poussé a aller a sa rencontre, le couteau sous la gorge. Le résultat fut un OS monumental, c'est le genre de boss qui doit être attaqué par un groupe raid lvl85 stuffé, parce que a la vue de ces paquets de pv et sa piquance extrême, ce n'est pas le genre de biestio qui peut être attaqué seul. ^^
Enfin bon je ne suis pas un vrais minouche, mais il n'y a pas aussi de vrais poulpe dans la guilde, heiiii.....n!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Saleté de proto-drake qui pux du cux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. - Page 2 M1611Sam 11 Déc 2010, 09:41

Moi aussi je me suis fais OS par un coup à 720k !!!!!! Mais le POULPE aura raison à la fin car il ne doit en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Saleté de proto-drake qui pux du cux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. - Page 2 M1611Lun 13 Déc 2010, 11:58

Ouai on se fera une soirée "raid requin-baleine" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de proto-drake qui pux du cux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. - Page 2 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de proto-drake qui pux du cux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser