Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveaux glyphes : quel cataclysm !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Nouveaux glyphes : quel cataclysm ! Empty
MessageSujet: Nouveaux glyphes : quel cataclysm !   Nouveaux glyphes : quel cataclysm ! M1611Jeu 14 Oct 2010, 13:24

Bonjour tout le monde !
Le cataclysm a débarqué et le système de glyphe a été modifié. Au grand bonheur des spé "respé", les glyphes sont appris définitivement quand ils sont inscrits dans votre grimoire. Cependant, pas mal de choses ont disparu ou modifiés fortement.

Mon caligraphe a refait le plein de plantes pour encres diverses, et s'apprête à refaire la quasi totalité des glyphes pour mes joueurs. S'il vous en manque, je prends les commandes. Donnez moi la liste des glyphes manquant, votre classe et je m'en chargerais sans doute ce soir.

Bon courage pour découvrir toutes les nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Jadow
Ecuyer
Jadow


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : limoges

Nouveaux glyphes : quel cataclysm ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux glyphes : quel cataclysm !   Nouveaux glyphes : quel cataclysm ! M1611Jeu 14 Oct 2010, 13:53

Halala je vais t'en commander beaucoup alors Surprised mais on verra ça plus tard IG ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://orbestellaire.forumgaming.fr
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Nouveaux glyphes : quel cataclysm ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux glyphes : quel cataclysm !   Nouveaux glyphes : quel cataclysm ! M1611Jeu 14 Oct 2010, 14:02

suffit de poser un petit message à Hijak, il ira prendre les encres manquantes à Dalaran ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

Nouveaux glyphes : quel cataclysm ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux glyphes : quel cataclysm !   Nouveaux glyphes : quel cataclysm ! M1611Ven 15 Oct 2010, 10:26

Bonne idée Smile
Quand je prendrai un peu plus de temps à glypher mon mage je te ferai ma commange aussi ^^.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Nouveaux glyphes : quel cataclysm ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux glyphes : quel cataclysm !   Nouveaux glyphes : quel cataclysm ! M1611Ven 15 Oct 2010, 14:30

Le mieux est toujours de m'envoyer la liste complète de ce qu'il vous manque !
Je recommence ce soir une période de farming de plantes pour vous faire tout ça ce soir.

J'accepte les dons !

EDIT : Cyana m'a dit que je pouvait taper dans la réserve de plantes du coffre de guilde, si c'est pour la bien de la guilde ! Si je dois en arriver là, remerciez la !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Nouveaux glyphes : quel cataclysm ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux glyphes : quel cataclysm !   Nouveaux glyphes : quel cataclysm ! M1611Jeu 18 Nov 2010, 14:48

Je n'ai pas testé de recommencer mes "recherches en calligraphie du Norfendre" mais j'ai cru entendre que ça n'apportait rien : logique quand on se dit que pour nos niveaux nous devons tout connaître.

Cependant, il reste des glyphes à apprendre. J'ai essayé de lire un "livre de la maitrise des glyphes" et j'ai appris un glyphe pour guerrier - compétence "frappe du colosse" qu'ils apprennent au niveau 81.

Par conséquent, si vous voulez prévoir un minimum et que vous tombez sur ces objets rares, vous pouvez toujours me les envoyer et, comme d'habitude, je serais à votre disposition pour faire de nouveaux glyphes quand vous en aurez besoin.

Aëthu - non ne me remerciez pas
Revenir en haut Aller en bas
Whiteweedow

Whiteweedow


Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouveaux glyphes : quel cataclysm ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux glyphes : quel cataclysm !   Nouveaux glyphes : quel cataclysm ! M1611Jeu 18 Nov 2010, 17:12

et ben voila, et moi quand je te propose de te donner un livre de la maitrise des glyphes, t'en veux pas!!!
ah bah bravo!!
heureusement que je l'ai gardé dis donc
bon si t'es sage, je te le re offrirais, mais va falloir etre très sage
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Nouveaux glyphes : quel cataclysm ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux glyphes : quel cataclysm !   Nouveaux glyphes : quel cataclysm ! M1611Jeu 18 Nov 2010, 18:09

Bah à l'époque tu ne m'avais pas laissé le temps de faire mes expériences.
Mais sinon... je suis toujours sages. C'est le reste du monde qui est ennuyeux,c 'est bien connu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux glyphes : quel cataclysm ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux glyphes : quel cataclysm !   Nouveaux glyphes : quel cataclysm ! M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux glyphes : quel cataclysm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de glyphes !
» Quel est le plus important ?
» L'orbe, le JcE et cataclysm
» La joaillerie de Cataclysm
» Les alchimistes du cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Calligraphie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser