Messages : 836 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 34 Localisation : limoges
Sujet: Dame Murmemort HM Mer 03 Nov 2010, 16:32
Boss moyennement difficile, et toujours attention à l'aggro.
La dame gagne beaucoup en puissance en mode héroïque. Elle gagne en pv, mais son bouclier de mana semble rester le même, elle est immune aux taunt. Les adds arrivent plus vite, et surtout continuent de pop en P2. En phase 2 les adds arrivent par l'escalier à l'entrée de la salle. Elle lancera un CM sur un des joueurs (comme en 25 normal), ce CM reset votre aggro. Les esprits infligeront des dégâts à 20m en explosant, au lieu de 5m (portée cac).
Durant la phase 1 les joueurs doivent burst les adds vu que pop est plus rapide, et être réactifs sur le cc de la personne CM. Le combat est beaucoup plus dur qu'en mode normal principalement à cause de la p2 qui dure plus longtemps. Le plus dur sera de gérer les adds, et le fait que les tanks ne pourront pas taunt le boss rendra le switch difficile. La P2 requiert 3 tanks essayant de switcher à chaque fois que l'un deux gagne une marque. Les dps devront faire attention à l'aggro générée par les tanks. Les détournements et les ficelles du métier seront très utiles dans cette p2 pour garder les tanks en hauts de la liste d'aggro. Il pourrait être utile durant la P2 d'essayer de CC certains adds afin de pouvoir focus la dame.
Kiarann Ancien
Messages : 698 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 40 Localisation : Brest
Sujet: Re: Dame Murmemort HM Mer 03 Nov 2010, 19:09
on va bien rigoler ^^ c'est qui notre 3ème tank ?
Divinlight Orbeux(se)
Messages : 318 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 40 Localisation : 78 (proche Versailles)
Sujet: Re: Dame Murmemort HM Mer 03 Nov 2010, 19:19
Au vu de tes dires, la premiere phase reste relativement inchangée il n'y aura que le CM du mode 25 en plus.
Pour la deuxieme phase, en effet il y a l'aggro qui devra etre le plus gerée.
Les ficelles ont eu un nerf par contre elle envoi la menace au tank pendnat leur durée mais cette menace après disparait, elle ne retourne pas au voleur mais ne reste pas sur le tank (si j'ai bien lu mes nouveaux talents ...) donc attention encore plus. La phase étant plus longue et le boss insensible au taunt le switch va etre bcp plus difficile c'est certain. Le CM d'un off tank serait un gros pb lors de cette phase si l'aggro est reset car si le tank principal ne doit pas être la cible du CS un des autres si on en a 3 en tout devient bcp plus possible. Il faudra donc en effet reussir a "gérer" les adds pour pouvoir concentrer notre "puissance de feu sur la boss elle meme" sachant que si il y a 3 tank il y aura un dps plus faible. Le boss gagne en puissance également ce qui implique de ne rate aucun CS de ses spell de givre qui si ils sont up seront de l'ordre de l'OS.
CC les adds (moutons ou autres) pour pouvoir focus la dame peut etre une solution pour accelerer la fin du combat, mais d'un autre cote s'occupe des adds direct sans controle permet au tank de remonter leur aggro peut etre. Je pense que les deux solutions se valent car on est pas à l'abris d'une méta d un add en horreur ou en squelette qui sont bcp plus relou a géré de plus lors de la P2 (d'après la vidéo les add arrivent un par un autant les dégommer vite pour être plus tranquil je crois.)
Je suppose que les adds ont aussi plus de PV.
(kiki : on met cycy en tank lol et jad en heal .... bah quoi je propose une solution lol ca laisse 2 dps magique et 2 dps physique)
yümï Sage
Messages : 1179 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 36
Sujet: Re: Dame Murmemort HM Jeu 04 Nov 2010, 13:34
Bon pour elle on a bien vu que 2 tanks étaient suffisants.^^ ( de toute façon je n'ai plus de spé tank lol)