Messages : 836 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 34 Localisation : limoges
Sujet: Saurcroc HM Mer 03 Nov 2010, 16:39
- Le boss a moitié plus de vie, et tape plus fort. Le combat dure donc plus longtemps, il y a donc davantage de marques du champion déchu. - Le gros changement vient des adds. D'abord, ils vont plus vite. Ensuite, il leur arrive de gagner un buff qui leur octroie 300% dégâts (OS des non-tanks) et ralentit les personnages proches de 80% (t'es scotché au sol en gros).
Strat : - Le contrôle des bêtes va être la clé du combat. Je n'pense pas qu'on puisse demander aux cacs d'en faire un. Fouet mental est toujours aussi efficace pour ralentir. Il faut aussi utiliser des trucs pour "libérer" nos alliés ralentis : transfert, main de liberté, powermorph, oubli amélio, etc. Tout doit fonctionner. - Une technique des débuts d'icc normal était de laisser mourir le type avec la première marque. Ici, c'est impensable, le boss reprend trop de vie (20%).
La grosse difficulté sera donc d'empêcher les adds d'arriver sur les membres du raid.
Kiarann Ancien
Messages : 698 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 40 Localisation : Brest
Sujet: Re: Saurcroc HM Mer 03 Nov 2010, 19:08
encore et toujours plus vilain !!
Divinlight Orbeux(se)
Messages : 318 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 40 Localisation : 78 (proche Versailles)
Sujet: Re: Saurcroc HM Mer 03 Nov 2010, 19:40
en mode normal on a 2 tank et 2 heal, je suppose qu'on va reprendre le bon vieux 2 tank 3 heal pour le mode HM ce qui va reduire les dps, dans la vidéo ils le font a 2 heals, ils ont 1 marque assez vite 1.30 min et une autre a 2.30, je n'ai aps trop fait attention si els heal avait un pb de mana ...
par contre on a la chance (si je puis dire cela) d'avoir un groupe relativement bien pour gérer les adds. Les adds ralentissent les gens proche et vont plus vite mais gagnent ils en PV ? car avec le up de notre dps cela pourrai encore être gérable si leur pv restent inchangés.
En mode normal maintenant nous n'avons plus de marque sur le porte mort, mais on a un dps en plus (si on part sur 2 tank et 3 heal) ce qui devrait nous mettre en HM si on gère bien les adds à au moins 2 marques. Si on les gères pas bien le wipe plus de 2 marques deviendrait ingérable pour les heals et il finirait par y avoir un mort et donc une récup de 20% de la vie du boss qu'on ne pourrait pas retombe avec une personne en moins. Si c'est un heal c'est une autre personne qu'on va perdre quasiment et si c'est un dps on aura plus le dps de le tombe avec les 20% de "perdu" Si on reste sur le 2 tanks, 2 heals on devrait pouvoir avec le up du dps avoir une seule marque si on gère bien les adds, 2 marques pour 2 heal c'est assez tandu. Enfin ils le fond bien pendant la moitier du combat dans la vidéo à voir.
Nous n'avons plus le débuff de la citadelle, cela devrait quand même "aider" les tanks ne pas perdre leur esquive, devrait réduire le gain de sang du porte mort sur eux (comparer à ce qu'on aurait eu en Hm avant ce changement)
Par contre vous avez bien vu à 2.40-2.46 XD, Beatnik il l'a déjà fait en faite !! il va pouvoir nous RL ça !!