Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment allez-vous?

Aller en bas 
+3
yümï
Kiarann
Halas
7 participants
AuteurMessage
Halas
Orbeux(se)
Halas


Messages : 165
Date d'inscription : 02/02/2010

Comment allez-vous? Empty
MessageSujet: Comment allez-vous?   Comment allez-vous? M1611Lun 06 Déc 2010, 09:33

Pure curiosité personnelle, Comment vous sentez-vous en cette veille de CATAAACLYSME?? Dans les starting-blocks?? Nerveux, tremblants les mains sur la souris prêts à dégainer? Où êtes-vous comme nous (moi en l'occurrence, Thuthu Taff je crois) à regarder la boîte aux lettres en attendant ce fichu facteur qui est censé avoir déjà livré le "Précieux??"
pale
*va prendre du Temesta*

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Comment allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous?   Comment allez-vous? M1611Lun 06 Déc 2010, 10:19

Nous ca va ^^
on doit appeler Micromania pour savoir si on peut aller chercher le "précieux" comme tu l'appelles ^^
et oui, hâte de pouvoir enfin voir ce que ce Cataclysm nous réserves !!
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Comment allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous?   Comment allez-vous? M1611Lun 06 Déc 2010, 12:58

Impatienteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Jadow
Ecuyer
Jadow


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : limoges

Comment allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous?   Comment allez-vous? M1611Lun 06 Déc 2010, 14:11

Sincèrement, rien à foutre mon colis arrivera pas avant demain ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://orbestellaire.forumgaming.fr
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Comment allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous?   Comment allez-vous? M1611Lun 06 Déc 2010, 15:03

No soucy mec ! ma petite femme va tout installer demain, et en rentrant du boulot demain soir je pourrais pester sur le peuple qui pollue mon serveur et m'empêche de faire mes quêtes tranquillement !
Je me vois déjà dans les files d'attentes pour tuer un boss au fond d'une mine...
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

Comment allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous?   Comment allez-vous? M1611Lun 06 Déc 2010, 18:53

Moi comme je suis pas fixé sur ce que je vais faire quand je l'aurai et qu'il est pas arrivé aujourd hui et que mon frère sera trop faignant pour se lever répondre au facteur, j'aurai un avis de passage je pourrai le prendre que le surlendemain a la poste mon collector etcetcet enfin bref ....

les zones nouvelles vont etes bondées ... que ce soit celle de départs ou bien celle HL donc reroll ou pex c'est la misère sans doute pas envie de me faire chi... comme a Wotlk à attendre 30 min sur la plage pour kill un pauvre mob pourri ...

Si je vois trop de monde ce sera Two Wolrd 2 qui m'attend ou je vais me relancer dans The witcher que j'avais pas eu le temps de finir ou encore finir Dawn of war 2 ou bien finir Divinty 2 ou dragon age que je devrai reprendre ou ou ou ou ou ..... ça en fait des ou ... + les humm 20 jeux que j'ai achété et pas ouvert ...

ah j'oubliai Fable III aussi ... mais si je pars sur les consoles j'ai pas fini non plus ...

tant de chose à faire et si peu de temps ... (si peu de motivation surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Jadow
Ecuyer
Jadow


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : limoges

Comment allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous?   Comment allez-vous? M1611Lun 06 Déc 2010, 19:26

Bon finalement pris la version digitale de wow pour faire nuit geek avec un pote ce soir, donc si y'en a qui n'ont pas encore commandé Cata dites-le moi j'vous l'enverrai et on fixera le prix (moins cher que le prix payé sur amazon bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
https://orbestellaire.forumgaming.fr
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Comment allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous?   Comment allez-vous? M1611Lun 06 Déc 2010, 20:32

Moi je vais chercher ma version collector demain, et demain soir, enfin dans la nuit je passe lvl 85 avec lina et Nam et je monte mon chassou worgen jusqu'au lvl 70...
Hum...!? xD
Revenir en haut Aller en bas
Halas
Orbeux(se)
Halas


Messages : 165
Date d'inscription : 02/02/2010

Comment allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous?   Comment allez-vous? M1611Mar 07 Déc 2010, 17:35

Sad *Pleure à chaudes larmes* MONN PRESSSSSSIEUX!!!!

Ah! informatique maudite! Oh divine infortune Windosienne et Microsoftienne! Suite à un bug informatique, notre "présssssssssssssssieux est pas là! Le numéro de colissimo n'est pas le bon et la divine boîte doit se trouver entre le 86, le 92 et le 78, Faites votre choix!!!!! Merci et faite confiance à la FNAC!!!!!!!!!!!!!


Bon ben voilà pas de Cataclysme... C'est... une catastrophe!!!! On va aller pleurer notre misère dans notre vieil Azeroth, en regardant les autres voler dans le ciel!!!! Drame! ô rage! ô désespoir! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infâmie? No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous?   Comment allez-vous? M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patch 3.3.5 qu'allez vous faire ?
» Sylielle, ou comment manger une naine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser