Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tabards de Guilde !!

Aller en bas 
+7
rexxou
Halas
Divinlight
Aëthu
Maldoran
Linaehwen
Kiarann
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mar 18 Jan 2011, 23:43

Alors grande question : Quel tabard adopteriez vous ?

Postez vos Screens et nous ferons un sondage afin de choisir le plus beau.
Faites vos propositions, ensuite on fera le sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mar 18 Jan 2011, 23:48

[Tabards de Guilde !! 000_ta10
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mer 19 Jan 2011, 00:02

Tabards de Guilde !! Wowscrnshot011811235220
Revenir en haut Aller en bas
Maldoran
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2009

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mer 19 Jan 2011, 00:37

1ère proposition
Tabards de Guilde !! Wowscrnshot011911002645

2ème proposition
Tabards de Guilde !! Wowscrnshot011911001550
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mer 19 Jan 2011, 08:27

Kiki a trouvé les bonnes couleurs et la bordure qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mer 19 Jan 2011, 08:47

moi je vous juste que kiki et maldo ont trouvé surtout un tas de PO ^^

Sinon pour le tabard j'ai pas trop d'avis comme je met rarement un tabard et encore moins celui de guilde.
y'en avait pas un avec des étoiles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halas
Orbeux(se)
Halas


Messages : 165
Date d'inscription : 02/02/2010

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mer 19 Jan 2011, 09:09

Un " tas" de Po???? Shocked

Z'êtes juste BLIN-DES de pépètes les gars!!! J'ai jamais eu autant de Po mêmes en réunissant l'or de TOUS mes perso!!! Sad


Sinon le tabard, ben pour un bras cassé sans montre et sans boussole comme moi, la rose des vents de Lina me plait bien, mais pas les couleurs, et pis faut bien se dire sue le tabard rend pas pareil sur un élément mâle que sur un élément femelle pour cause de différence de stature!! Sinon j'attends de voir les autres propositions, si il y en a!!!^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mer 19 Jan 2011, 09:22

Nous des PO ???? NOOOOOON même pas vrai ^^

Pour voir ce que cela donne faudra tester sur vous. Hésité pas a en faire vous même, je pense qu'on fera une sélection de quelques uns pour ensuite proposer le sondage,
sinon chacun votera pour le sien et on reviendra au point de départ ^^...

*chuchote* ; Thuthu, vote pour le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mer 19 Jan 2011, 09:27

Pas besoin d'or pour faire ces prises d'écran. D'une, il n'y a que le maitre de guilde qui a le droit aux changement concernant le tabard et les logos. Donc, c'est inconcevable que trois personnes ai récupéré la direction de l'orbe juste pour faire des images, alors que Cyana était déjà partie se coucher. De deux, c'est seulement 10po pour changer le symbole, c'est donc au maximum 20po qu'ils ont dépensé (puisque Maldo en présente deux). Enfin, il suffit de réaliser la petite manipulation suivante pour ne pas débourser une seule pièce :

  1. portez votre "tabard de guilde"
  2. à l'entrée de Hurlevent, première maison à gauche, parlez à la dame qui s'occupe des tabards et demandez de créer une bannière de guilde
  3. une fenêtre s'ouvre pour choisir les formes et les couleurs. Faites votre choix.
  4. tournez vous face à la caméra, le tabard que vous portez se modifie en fonction de la sélection faite.
  5. appuyez sur "Impr écran" et retrouvez votre image dans le dossier "screenshot" de wow.
  6. quittez la fenêtre, votre tabard revient à la normal, vous n'avez dépensé aucune pièce d'or.
  7. Balancez sur le forum.


Mais je suis pas à la maison et ce matin c'était maintenance !!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mer 19 Jan 2011, 09:28

*chuchotte à Kiarann* bien sûr que non, je voterais pour le mien !
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mer 19 Jan 2011, 09:35

Citation :
Enfin, il suffit de réaliser la petite manipulation suivante pour ne pas débourser une seule pièce :

1. portez votre "tabard de guilde"
2. à l'entrée de Hurlevent, première maison à gauche, parlez à la dame qui s'occupe des tabards et demandez de créer une bannière de guilde
3. une fenêtre s'ouvre pour choisir les formes et les couleurs. Faites votre choix.
4. tournez vous face à la caméra, le tabard que vous portez se modifie en fonction de la sélection faite.
5. appuyez sur "Impr écran" et retrouvez votre image dans le dossier "screenshot" de wow.
6. quittez la fenêtre, votre tabard revient à la normal, vous n'avez dépensé aucune pièce d'or.
7. Balancez sur le forum.

C'est cette methode qui a été utilisé pas besoin d'etre MG ou de débourser des PO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mer 19 Jan 2011, 09:46

et même si on avait voulu vous cacher nos po ont aurait pas pu ^^ si on retire l'interface pour les screens, ca ferme la fenêtre de création tout seul et plus de tabard ^^

Bref au boulot ^^ je sais pas encore comment on va faire la sélection, faudra voir ça avec la chef je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mer 19 Jan 2011, 10:00

Kiarann a écrit:
(...)faudra voir ça avec la chef je pense...
Certainement pas ! je rappel que c'est sa faute si on n'en est là, à force de choisir des horreurs !
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mer 19 Jan 2011, 12:26

Ehhh horreur toi même !!

en attendant je ne vois pas ta proposition de tabard Thuthu^^
Pour le moment j'ai une petite préférence pour celui de Lina (couleur et icône) mais de toute façon la majorité l'emportera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mer 19 Jan 2011, 12:29

j'aime pas la bordure de lina, et j'aime pas le tabard ^^ mdr
le plus beau c'est le mien !! en plus il a les couleurs que thuthu veut... ah et au pire les nuances de bleu sont possible avec le mien ^^

PS: faudrait choisir une date buttoir pour le poste des screens ^^ qu'on reste pas avec le tabard moche plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mer 19 Jan 2011, 12:36

mais de quoi tu parle thuthu ... j'ai jamais dit que kiki et maldo avaient claqué des PO dans tt ça ...
et surement pas qu'il ait ninja le controle de l'orbe sournoisement pendant la nuit.

C'est juste qu'ils ont tt les 2 un montants de PO relativement élevé car bon 40K c'est pas rien.

Sinon bien entendu qu'ils ont été voir le maitre (enfin la maitresse je crois a Hurlevent) pour la création de tabard, sans rien acheté et on juste essayé quelque créations.
Perso je ne serais pas d'une grande aide (Cf: le tabard de ma propre petite guilde de perso mdr, ah elle est telement nulle ma guilde et j'utilise tellement mon tabard qu'on le vois meme pas sur larmurie bref)

perso le fond bleu j'aime bien, avec des etoiles argenté et des bordure qui iraient avec ce serait pas trop mal peut etre ...
faudrait que je retourne voir la créatrice de mode de tabard pour voir les modéles.

PS: mon tabard doit etre noir avec bordure en "OS" blanc et les deux "faux" croisées en gris argent ... donc ne prenez aucunement mes préférences en considération.
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mer 19 Jan 2011, 12:44

J'aime bien le tien Kiarann, la couleur, et l'icône mais la couleur des bordures me gène un peu.

On va dire vendredi maximum alors

PS : Divin, le logo "étoiles et lune" est joli mais sur le tabard il ne ressemble à rien sauf peut être un smiley mal fait


Dernière édition par yümï le Mer 19 Jan 2011, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mer 19 Jan 2011, 15:44

Raaa vendredi soir suis pas là, pousse jusqu'à dimanche !
et puis comment veux tu que je fasse des propositions depuis le boulot ?
z'êtes tous que des dingues ! Et on reconnait bien le goût de Yumi pour les moches tabards, à voir se préférences pour celui de lina !!!!
Mais attendez ce soir je vous montrerais !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mer 19 Jan 2011, 17:55

Tabards de Guilde !! Wowscr11

Tabards de Guilde !! Wowscr12

Tabards de Guilde !! Wowscr13

Tabards de Guilde !! Wowscr14

Tabards de Guilde !! Wowscr15
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mer 19 Jan 2011, 18:51

Bah thuthu je suis pas fan de tes tabards... déjà j'aime pas le vert alors non pour celui la... le soleil, mouais bof, pas trop soleil je trouve , le violet a la rigueur mais beaucoup ne vont pas aimer porter du violet... sinon tes bordures sont trop linéaires pour moi, je préfère les petits motifs ^^, le noir ca va... mais noir c'est noir... y'a plus d'espoir ^^

J'en referais d'autre je pense, thuthu en a mis plein moi j'en ai mis qu'un seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mer 19 Jan 2011, 19:02

Tabards de Guilde !! 000_ta11
Tabards de Guilde !! 0000_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Mer 19 Jan 2011, 19:09

lina le 2eme tabard tu l'as pas fais toi même ^^ et le premier, ca fait trop worgen ^^
finalement j'en refais pas, ça ferais trop de choix,
Le mien est très bien on peut même le faire rouge ou de toute autre nuance de bleu ca me va ^^ même changer les bordures...
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Jeu 20 Jan 2011, 14:19

Moi, je propose que Kiki et Vala mettent leur po en commun et en distribue à toute la guilde Very Happy
ça n'a rien avoir avec le sujet ? Et alors ?!

Lühanne - Qui est pauvre comme personne... 400 po, pff, quelle misère...
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Jeu 20 Jan 2011, 14:54

si c'est tout ce que tu retiens...
et puis c'est pas si énorme que ca... on a pas atteint la limite d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Maldoran
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2009

Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611Jeu 20 Jan 2011, 14:59

En fait on a pas tant que ca de PO, on a trafiqué les screens......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabards de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Tabards de Guilde !!   Tabards de Guilde !! M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabards de Guilde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHARTES (Guilde et Raid)
» Les plans de forge de la guilde (>200)
» Les patrons de coutures de la guilde (>200)
» Besoins de la banque de guilde
» Meth le premier lvl 80 de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser