Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Orbe Stellaire vs Magmagueule

Aller en bas 
+3
Kiarann
Césa
Maldoran
7 participants
AuteurMessage
Maldoran
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2009

L'Orbe Stellaire vs Magmagueule Empty
MessageSujet: L'Orbe Stellaire vs Magmagueule   L'Orbe Stellaire vs Magmagueule M1611Dim 13 Fév 2011, 11:53

Voila le gros méchant ver




Dernière édition par maldoran le Mer 16 Fév 2011, 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Césa
Ancien
Césa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

L'Orbe Stellaire vs Magmagueule Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Magmagueule   L'Orbe Stellaire vs Magmagueule M1611Dim 13 Fév 2011, 13:41

Waouh j'adore ! *_*

Félicitations Maldo !
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

L'Orbe Stellaire vs Magmagueule Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Magmagueule   L'Orbe Stellaire vs Magmagueule M1611Dim 13 Fév 2011, 18:27

Notre 2ème down pour ce boss.
Moins bon que le 1er mais on avait pas lancer l'enregistrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
methredhel
Ancien
methredhel


Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2008

L'Orbe Stellaire vs Magmagueule Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Magmagueule   L'Orbe Stellaire vs Magmagueule M1611Dim 13 Fév 2011, 20:49

J'écris ce message pendant le chargement de la vidéo...
S'il vous plait pourriez vous poster vos vidéos ailleurs que sur Youtube ? ^^ Niveau chargement ca craint comparé aux concurrents...
J'écrirai un message pour dire c e que j'en pense aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maldoran
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2009

L'Orbe Stellaire vs Magmagueule Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Magmagueule   L'Orbe Stellaire vs Magmagueule M1611Dim 13 Fév 2011, 23:13

Je les postent sur Youtube parce qu'ils proposent la HD...sur Dailymotion la qualité est exécrable, même si ca empêche pas que je les posterais plus tard dessus...

Si tu en as d'autres à proposer je suis tout ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
methredhel
Ancien
methredhel


Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2008

L'Orbe Stellaire vs Magmagueule Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Magmagueule   L'Orbe Stellaire vs Magmagueule M1611Lun 14 Fév 2011, 15:46

Oki je ne savais pas que c'était pour celà^^ Mais oui il y en a d'autres que Daily, faut juste que je remette la main dessus...(par contre je n'ai pas pensé au mode HD, donc à voir si les autres aussi le font :/)
En tout cas bravo, la musique j'adore ca donne vraiment bien dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

L'Orbe Stellaire vs Magmagueule Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Magmagueule   L'Orbe Stellaire vs Magmagueule M1611Lun 14 Fév 2011, 16:31

Le HD est-il essentiel ? Je trouve cela déjà très long à télécharger et lourd à supporter. Les résolutions inférieures sont moins belles mais suffisentes... enfin, je suis pas perfectionniste pour deux sous, d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

L'Orbe Stellaire vs Magmagueule Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Magmagueule   L'Orbe Stellaire vs Magmagueule M1611Lun 14 Fév 2011, 17:31

Maldo l'est ^^
Si pas content ne regardez plus...
Sinon patience ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

L'Orbe Stellaire vs Magmagueule Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Magmagueule   L'Orbe Stellaire vs Magmagueule M1611Lun 14 Fév 2011, 18:04

Kiarann a écrit:
Si pas content ne regardez plus...
Appelez moi Itinerix !
Pas content ! pas content ! pas content !

sinon il va toujours bien le clavier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maldoran
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2009

L'Orbe Stellaire vs Magmagueule Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Magmagueule   L'Orbe Stellaire vs Magmagueule M1611Lun 14 Fév 2011, 20:57

La HD n'est pas obligatoire, mais Youtube a la bonne idée de proposer plusieurs niveaux de qualité...240p, 360p, 480p, 720p et 1080p...suivant votre connexion choisissez la qualité qui lui convient...Vous n'êtes pas obligé de choisir les qualités HD (720 et 1080)...

Et puis la longueur des vidéos n'aide pas, magmagueule et Omnitron font plus de 10min...celle de Halfus sera plus courte, faisant moins de 7min...
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

L'Orbe Stellaire vs Magmagueule Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Magmagueule   L'Orbe Stellaire vs Magmagueule M1611Mar 15 Fév 2011, 09:27

La bonne résolution dépend de beaucoup de choses Razz
Je me rappel le temps où je faisais de la photo, et certains qui choisissaient une résolution digne d'une affiche publicitaire très grand format pour faire des impression sur du papier photo... Rolling Eyes

Alors sinon, seul avantage de dailymotion c'est que depuis mon boulot je peux regarder en plein écran What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

L'Orbe Stellaire vs Magmagueule Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Magmagueule   L'Orbe Stellaire vs Magmagueule M1611Mar 15 Fév 2011, 19:49

Megavideo aussi propose la hd et la qualité normal, si vous voulez voir Cliquez ici!

Pouvez choisir en appuyant en haut (si même la hd vous parez pas bien c'est juste moi qui es trop compresser la video lol, mais c'est la même qualité que la vidéo que j'ai envoyé^^).

En tout cas jolie boulot sur les vidéos , faudrait que j'en fasse autant sur celles que j'ai un jour Very Happy (et y'en a qui datent là :p).
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

L'Orbe Stellaire vs Magmagueule Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Magmagueule   L'Orbe Stellaire vs Magmagueule M1611Lun 21 Mar 2011, 15:26

Et ben moi, j'aime bien la HD :p

Merci maldo pour l'effort ( je dis maldo, mais je ne sais pas si c'est toi ou Kia qui enregistre), ça flingue pas trop vos IPs d'enregistrer en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Maldoran
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2009

L'Orbe Stellaire vs Magmagueule Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Magmagueule   L'Orbe Stellaire vs Magmagueule M1611Lun 21 Mar 2011, 15:31

non j'ai assez d'IPS pour pouvoir jouer et enregistrer en même temps...en raid je suis a 100 IPS donc j'ai de la marge ^^. Après tout dépend si j'enregistre en taille réelle ou en 1/2. La taille réelle demande plus de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

L'Orbe Stellaire vs Magmagueule Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Magmagueule   L'Orbe Stellaire vs Magmagueule M1611Lun 21 Mar 2011, 15:41

c'est pas un pc que tu as ,c'est une machine de guerre !

Sinon, question très bête sur les vidéos, existent-il un moyen de les faire sans l'interface ?
J'avais cru lire un truc dans le genre, comme l'utilisation d'un addon qui permettait ça, mais à un moment ou un autre ça devenait payant ou limité...
Sauf erreur de ma part, sur Mac, il existe de base, dans le jeu, un moyen de faire des captures vidéos sans interface, mais ça, on n'est pas gagnants avec nos pc tous pourris !
Revenir en haut Aller en bas
Maldoran
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2009

L'Orbe Stellaire vs Magmagueule Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Magmagueule   L'Orbe Stellaire vs Magmagueule M1611Lun 21 Mar 2011, 15:48

Oui sur Mac c'est possible de le faire, sur PC je n'ai jamais trouvé quelque chose permettant de le faire.

Après ca dépend de ce que tu veux filmer. Moi je peux taper un moment sans interface le temps de filmer comme je joue au clavier pour la plupart des attaques...Si c'est pour un extrait de combat bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

L'Orbe Stellaire vs Magmagueule Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Magmagueule   L'Orbe Stellaire vs Magmagueule M1611Lun 21 Mar 2011, 16:04

Moi aussi je sais taper sans interface, nah ! Cool
Mais sinon ça peut être pour les débuts de combats, sans interface ça peut en jeter pas mal ! Je crois que j'ai vu des vidéos de combats entièrement sans interface, c'est l'idéal pour se concentrer sur le reste (mais c'est le cas pour des vidéos explicatives sur le net...)

Bon, investire dans un mac juste pour faire ça, ça vaut surement pas le coup, hu hu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Orbe Stellaire vs Magmagueule Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Magmagueule   L'Orbe Stellaire vs Magmagueule M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Orbe Stellaire vs Magmagueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Orbe Stellaire vs Valiona & Theralion
» L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang
» L'Orbe Stellaire vs Shannox
» L'Orbe Stellaire vs Trognepus
» L'Orbe Stellaire vs Maloriak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser