Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le conclave du vent ! ça souffle !

Aller en bas 
+3
Aëthu
Kiarann
rexxou
7 participants
AuteurMessage
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Dim 06 Mar 2011, 07:07

Généralités:
Le combat a lieu sur trois plateformes différentes, contre trois djinns. Les plateforme sont connectée entre elles et les joueurs peuvent passer rapidement de l'une à l'autre. Aucune plateforme ne doit être vide, car cela entraînera un wipe. Les djinn gagnent simultanément de l'énergie, jusqu'à un maximum de 90. Une fois les 90 points atteint, ils utiliseront une capacité spéciale.


Placement:
Voici comment doit se répartir le raid au début du combat :
Le conclave du vent ! ça souffle ! Placem15

Des déplacements seront évidemment nécessaires durant le combat, en raison des buffs augmentant les dégâts posés par les boss.

Capacités de "NEZIN"

* Mêlée - dégâts modérés, entre 13 et 20k.
* Frisson du vent - cette aoe est lancées sur toutes les personnes se trouvant sur la Plateforme nord. Elle inflige 5k de dégâts de givre et pose un débuff stackable augmentant les dégâts de givre reçus de 10% pour 30 secondes.
*Plaque de glace - inflige 5k dégâts à tous les joueurs restant dans la zone glacée. Pose en plus un debuff d'une durée de 3 secondes, chaque seconde, réduisant la vitesse de déplacement de 10% (stackable).
* Gel prolongé- cette capacité ne doit concerner que le tank et inflige 10k de dégâts de givre par seconde durant secondes (sur un cône devant le boss) donc ça veut dire .....tous derrière le boss !.
*Tempete de grésil - Il s'agit de l'attaque spéciale de Nezir, utilisée lorsqu'il aura atteint 90 points d'énergie. Elle dure 15 secondes et inflige 30k de dégâts de givre par seconde, divisés entre tous les membres du raid se trouvant sur la plateforme nord.....donc On se pack !.
* vents glaçants - Cette capacité est utilisée par Nezir s'il n'y a personne sur sa plateforme durant plus d'une seconde. Ce debuff touchera tous les membres du raid en réduisant leur hâte de 500% et en leur infligeant des dégâts de givre croissants (pour faire bref, s'il l'utilise, c'est le drame).

Capacités de "Rohash"

* Mêlée - ce boss n'attaque pas en mêlée. Par conséquent, un tank ne sera pas nécessaire sur sa plateforme. Un healer ou une classe pouvant se soigner (démoniste) restera seul avec lui.
*Trombe tranchante - cette attaque touche un joueur se trouvant sur la plateforme Est. Elle inflige 12,5k de dégâts de nature et laisse un debuff augmentant les dégâts de nature reçus de 5% pendant 30 secondes (stackable).
* Coup de vent - cette attaque est incantée pendant 10 secondes, lorsque Rohash tourbillonne lentement vers le centre. Elle inflige 10k de dégâts de nature et éjecte les joueurs proches.
* Invocation de tornades - Rohash invoque 3 tornades, tourbillonnant sur la plateforme. Elles infligent 40l de dégâts de nature et éjecte les joueurs restant sur leur passage.
*Ouragan - Rohash utilise cette attaque lorsqu'il à 90 points d'énergie. Le sort dure 15 secondes et envoie tous les joueurs présents sur sa plateforme dans les airs, tout en leur infligeant 2,5k de dégâts de nature par secondes. A la fin du sort, les joueurs tombent et subissent en plus des dégâts de chute.
* Vents assourdissants - Rohash utilise cette attaque s'il n'y a personne sur sa plateforme pendant plus d'une seconde. Tout le raid sera silence et se verra infliger des dégâts de nature croissants.

Capacités de "Anshal"

* Mêlée - dégâts modérés, entre 13 et 20k.
* Brise apaisante - Anshal place un cercle vert sur le sol. Tous les membres du raid restant dans ce cercle sont incapable d'attaquer. Anshal (ou ses adds) regagnent de la vie lorsqu'ils sont dans le cercle.
*Nourricier - des adds sont invoqués. Ils font des dégâts en mêlée ainsi qu'une AOE posant un debuff stackable sur les personnes en mêlée, infligeant 500 dégâts de nature par seconde et par stack.
* Zephyr - Anshal utilise cette attaque lorsqu'il a 90 points d'énergie. Elle dure 15 seconde et heal Anshal ainsi que tous les adds se trouvant sur sa plateforme de 15k par secondes. Anshal et ses adds gagnent également un buff, stackable, augmentant les dégâts causés de 15% et durant 15 secondes (au total, les dégâts seront augmentés de 225%).
* Vents d'affliction - Anshall utilise cette attaque lorsqu'il n'y a personne sur sa plateforme pendant plus d'une seconde. Tous les soins seront réduits de 100% et des dégâts d'ombre croissant seront infligés à tout le raid.

Stratégie:

Le conclave du vent ! ça souffle ! Placem14

Le combat est relativement simple mais requiert une bonne communication entre les membres du raid. Au début du combat, tout le raid se groupera sur la plateforme nord (Nezir).

1 healer et 1 dps distance se rendront sur la plateforme Est (Rohash). Ces deux joueurs resteront sur la plateforme est et attaqueront Rohash jusqu'à ce que le debuff Trombe tranchante se soit trop stacké et mette en danger leur survie. Ils échangeront leur place avec un dps distance et 1 healer se trouvant sur la plateforme nord (il est important que la plateforme est ne soit jamais vide).

1 healer et 1 tank iront se placer sur la plateforme ouest (Anshal). Aucun debuff augmentant les dégâts reçus ne sera appliqué par Anshal. Le healer se trouvant sur la plateforme ouest n'a donc pas besoin de bouger. Le tank d'Anshal et celui de Nezir devront par contre échanger leur place à chaque vague d'add sur Anshal. Ces adds infligent un debuff augmentant les dégâts reçus par le tank. Il devient périlleux pour ce dernier de survivre à deux vagues d'adds. Les 3 dps restant passeront de la plateforme de Nezir à celle d'Anshal lorsque ce dernier invoquera les adds. Ils veilleront à être de retour sur la plateforme de Nezir lorsque celui-ci utilise Tempete de grésil.
Un peu succin à mon gout on va essayer de trouver mieux mais deja ca vous donne une idée Smile


Dernière édition par rexxou le Dim 06 Mar 2011, 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Dim 06 Mar 2011, 11:39

Merci rexxou, mais les techniques en français ca serait mieux ^^
Y'a la même technique sur Wow Rhéa.
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Dim 06 Mar 2011, 13:26

Post édité avec sorts en français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Lun 07 Mar 2011, 18:56

Par contre il paraitrait qu'il faut les tomber presque tout les 3 en même temps...
J'ai lu quelque part quelqu'un qui disait que le premier tombé était revenu a la vie car les 2 autres ne tombaient pas dans les temps.
Y a t-il un timer dans lequel les 3 doivent être tombés ?
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Lun 07 Mar 2011, 20:41

Voui 60 secondes pour tomber les 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Mar 08 Mar 2011, 09:23

Cette rencontre est un cauchemar pour soigneurs !
Tu es obligé de changer de plateforme, et négliger ton tank parti dans les limbes pour aller rejoindre un dps resté seul à se prendre les coups...
Tu es obligé de bouger tout le temps.
Tu es obligé de regarder non seulement la vie des bons bonhommes (ceux de ta plateforme qui ne sont pas partis à l'autre bout) tout en vérifiant si on ne te souffle pas dessus !
On te fait sauter à des hauteurs qui te tuent presque.
Tu es obligé de te taper des adds qui frappent comme des dingues.
Tu es obligé de voir ton tank se faire dégommer en deux coups.
Tu es obligé d'entendre tout le monde parler de trucs que tu comprends pas parce que déjà, ce que tu dois faire est largement assez compliqué.
Tu obligé, après une chute, de croiser les doigts qu'on te repose au bon endroit.

Et tu es obligé de faire avec ce que tu as comme mana, ce qui n'est largement pas assez !!!

JE CROIS QUE JE VAIS PETER QUELQUE CHOSE !
Revenir en haut Aller en bas
Aades
Orbeux(se)



Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 42
Localisation : Saint Denis

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Mar 08 Mar 2011, 10:27

Bon c'est clair que sur ce(s) combat(s) il s'en passe des choses! Pour ma part j'ai apprécié le coup du vent entre les plateformes qui disparaît au moment où je mets le pied dessus. M'enfin...
Sinon j'ai l'impression que ce combat est à jouer à la seconde près. A chaque fois que j'ai switch avec Dreak une fois que "ses" adds étaient morts, le pont de vent à disparu quand j'étais en l'air (dont un joli "plouf" une fois). Etant donné qu'on est pas allés plus loin qu'un autre switch c'est super touchy quand même. Du coup, les adds d'Anshal sont à Dps hachement vite (avec moi qui passe mon temps à courir derrière ces plantes)! Et quand je suis sur Nezir, sois je me rapproche encore plus du bord de la plateforme pour être prêt à partir mais du coup je suis loin des heals qui font leur switch de leur côté.... Funky!
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Mar 08 Mar 2011, 10:59

Pour résumer ce boss c'est le gros bazar ^^

Comme tu l'as dis le plus difficile c'est de bien tous se synchroniser sinon il n'y a rien de compliqué.
La prochaine fois on le tombe^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Mar 08 Mar 2011, 10:59

C'est un coup à pêter un câble !

VOUS M'AVEZ FAIT PERDRE MES DERNIERS CHEVEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Mar 08 Mar 2011, 11:00

yümï a écrit:
La prochaine fois on le tombe^^
La prochaine fois je suis pas là !

J'AI PISCINE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Mar 08 Mar 2011, 11:07

Il faut apporter quelques précisions a la strat.

Tout d'abord les boss font leurs techniques spéciales EN MÊME TEMPS. je ne le pensais pas avant d'y aller alors faut le précisé et bien sur quand ils commencent leur techniques il n'est plus possible de changer de plateforme. Donc il faut que tout le monde soit en place vers les 80 d'énergie des boss.

Ensuite, lors du changement de tank, en effet il y a un flottement, en particulier sur Nezir si j'ai bien compris, il faut a ce moment qu'un dps essai de reprendre l'aggro et balader le boss pour ne pas qu'un heal se prenne une claque (ça m'est arrivé^^) donc on fait se balader le boss, les quelques secondes où il n'y a pas de tank.

Nous avons fait une erreur sur Anshal, il n'y a pas d'augmentation de notre dps pendant sa phase spéciale. voilà ce que j'ai trouver :
"Anshal, seigneur de la nature, déclenche un Zéphyr qui va le soigner à hauteur de 25000 points de vie par seconde et augmenter les dégâts qu'il inflige de 15% par seconde pendant 15 secondes. Ce soin est inévitable, contentez-vous de lui infliger un maximum de dégâts pour en limiter l'impact jusqu'à la fin de son incantation. Veillez par contre à ce qu'aucun Flagellant vorace ne soit en vie au moment où le Zéphyr est lancé, car ce dernier a le même effet sur eux, ils peuvent très vite infliger des dégâts capables de tuer le tank en quelques coups.Lorsque l'incantation est terminée, le tank doit kitter le boss pendant 15 secondes, afin qu'il perde son buff de puissance."
Ceci aussi qui a également un peu posé problème "Le hit-box du boss étant assez élevée, il faudra bien l'éloigner de son aura et ne pas se référer à la limitation graphique pour calculer l'écart nécessaire."

Pour le changement des personnes, surtout pour les heals Rohash et Nezir, il faudrait attendre un peu plus au niveau des débuffs posés par Nezir car si le heal de Rohash arrive trop tôt sur Nézir il aura déja quelques débuffs lors de sa tempête du grésil et il prendra beaucoup plus cher. les heals doivent changer non pas en fonction des débuffs mais plutôt au vu de l'energie du boss soit vers 60/70. Et rechanger tout de suite après l'attaque spéciale.

Pour le final, il ne faut pas descendre un boss sous les 2% sinon l'incant commence et il nous reste 60 seconde pour tuer les 2 autres. Il faut donc gérer leur mort, et pour plus de facilité il est préconisé de tuer en premier Anshal, qui se soigne. au préalable il faudrait que Nezir soit descendu sous les 10% ainsi que Rohash, on peut même descendre celui ci vers les 5% et demander a un heal (chamy le plus approprié avec éclair et autre) de le terminer. Ou bien y assigné une 2eme personne.

Ah et petite précision ^^ Enrage a 8 min.


Je pense que c'est déjà pas mal, si vous avez remarqué d'autres petites choses ou que vous avez trouver des précisions sur le net n'hésiter pas a en parler ici.
Et essayer d'être constructif sur les posts de strats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Mar 08 Mar 2011, 13:59

Merci kiarann.
Avant, c'était pas simple.
En entrant, c'était compliqué.
A la fin, c'était difficile.

Maintenant je veux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Mar 08 Mar 2011, 14:35

Alors moi aussi g potassé un peu et regarder plein de videos...voici une autre maniere d'aborder la question:
Pour Rohash, il vous faudra un Heal et 2 DPS. Pour Nezir, un Tank et un Heal. Enfin pour Anshal, un Tank, un Heal, et le reste des DPS.
Les DPS de Rohash et d'Anshal devront aller sur la plateforme de Nezir lorsque les boss auront aux alentours de 75-80 d'énergie, juste avant leur ultime attaque. Les tanks et heals d'Anshal et de Nezir devront également échanger à ce moment là !. Le heal de Rohash ne bouge pas de plateforme !
Une fois l'ultime attaque de Nezir terminé, le tank et le heal restent ! Les DPS retournent sur leur plateforme respective, et le cycle se répète jusqu'à ce que les boss tombent.Rohash devrait être le premier boss à tomber mais attention lorsque un des 3 boss arrivent a 2% de pv c'est la que se declenche le timer de 60 secondes !. Donc en fait il faut que les 2 dps de rohash laisse le boss au environ des 4-5 %. Le heal reste seul avec rohash en tete a tete et les 2 dps rejoignent le groupe qui est sur Anshal qui doit etre le premier a tomber. Ensuite tout ce petit monde se regroupe sur Nezir sauf un dps qui part rejoindre le heal sur la plateforme de rohash afin de le terminer.....voila CQFD Smile
Ah oui petite précision qui a son importance concernant l'attaque ultime d'Anshal : Zéphyr
Zéphyr : La technique ultime d'Anshal, celui-ci se soigne et augmente ses dégâts de 15% pour une courte durée, attention à la vie du tank lorsque le boss a terminé sa technique, écartez-vous le plus possible de lui pendant sa canalisation et envisagez l'utilisation de CD. De plus lors de Brise apaisante ( le cercle vert de regen d'anshal) Tous les ennemis qui se trouvent dedans sont réduits au silence et pacifiés tant qu'ils restent à l'intérieur. Vous devez donc en sortir le boss ainsi que ses adds, et ne pas y mettre les pieds par la même occasion !!!! .


Dernière édition par rexxou le Mar 08 Mar 2011, 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Mar 08 Mar 2011, 14:40

rexxou a écrit:
voila CQFD Smile
Oui, VOILA la preuve que je ne dois JAMAIS revenir !

AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh.........
Revenir en haut Aller en bas
Aades
Orbeux(se)



Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 42
Localisation : Saint Denis

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Mar 08 Mar 2011, 15:51

rexxou a écrit:

Les DPS de Rohash et d'Anshal devront aller sur la plateforme de Nezir lorsque les boss auront aux alentours de 75-80 d'énergie, juste avant leur ultime attaque. Les tanks et heals d'Anshal et de Nezir devront également échanger à ce moment là !. Le heal de Rohash ne bouge pas de plateforme !
Le passage des dps d'anshal à nezir c'est sous réserve que tous les adds d'anshal soient descendus avant? car s'il reste des adds quand anshal lance sa technique spéciale ça donne anshal+adds+buff=mort du tank non?

Pour moi je pense que la prio c'est d'avoir les adds d'anshal down le plus rapidement possible histoire de pouvoir faire nos rotations correctement. Du coup, je ne vois pas l'intérêt d'un dps supplémentaire sur Rohash (sauf s'il descend trop lentement, je n'ai pas vu hier). Mais bon, perso je m'en fous quand moi je dois aller sur nézir... mais je laisse le anshal plus des adds à récup pour le tank qui débarque... faut voir si mon homologue est joueur Razz

je précise ici que bien entendu je n'ai regardé aucune stratégie, aucune vidéo... c'est juste un ressenti par rapport à nos try d'hier soir (2 fois coincé sur ma plateforme car trop tard + une chute sur un vent mis par un pont de vent -_-)

Sinon c'est promis, je ne collerai plus anshal à la culotte une fois sa capacité spéciale lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Mar 08 Mar 2011, 16:00

Tout a fait d'accord, pas besoin d'un 2eme dps sur Rohash ^^
1 seul suffit avec le heal qui tape aussi (en tout cas c'est ce que je faisais avec rexxou et maldo, je tapais a l'éclair parce que y'a pas de heal intensif ^^
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Mar 08 Mar 2011, 16:16

oui Aades bien sur Smile c'est qd tous les adds sont down et c'est aussi pour ca que tous les dps sont sur anshal cela paermet de tomber tous les adds avant leur attaque ultime et laisse le temps aux heal/tank de s'echanger et au dps d'etre present sur Nezir qd il fait sa tempete de grésil Smile . concernant le seul dps sur rohash..... a voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Jeu 10 Mar 2011, 09:38

On lui a n**** sa sale g***** à ce f**** de p***** !
Ils n'avaient qu'à pas nous souffler dans les bronches !
Revenir en haut Aller en bas
Anuma
Ecuyer
Anuma


Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : Nîmes

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Jeu 10 Mar 2011, 09:47

*HapPy* d'avoir pû raid avec vous malgré ma "blondeur" sur certains try (d'ailleurs merci Aëthu pour avoir laissé seule ma gnominette sur une plateforme, pif paf pouf lol! )

Bonne journée la guildounette rendeer *retourne travailler*
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Jeu 10 Mar 2011, 10:39

Anuma a écrit:
(...)merci Aëthu pour avoir laissé seule ma gnominette sur une plateforme, pif paf pouf lol! )
De rien, je suis toujours là pour aider les gnominettes à couettes (ou non).
Je veillerais à toujours te porter ce genre d'attention à chaque soirée si ça peut te faire plaisir !


Dernière édition par Aëthu le Jeu 10 Mar 2011, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Jeu 10 Mar 2011, 10:48

un gros bravo à tout le monde !!!!!! 2 soirées pour tomber les 3 moches c'est une bonne moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Jeu 10 Mar 2011, 11:44

Voui GG a tous! On s'endort ! pas go potasser strat Maloriak et Chimaeron interrogation pratique Lundi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Jeu 10 Mar 2011, 15:23

rexxou a écrit:
On s'endort ! pas go potasser strat Maloriak et Chimaeron interrogation pratique Lundi !!! Smile
Ah non je peux pas lundi j'ai piscine !
Sinon... je veux un prêtre avec moi sinon rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611Jeu 17 Mar 2011, 21:31

Bravo bravo!

Le conclave du vent ! ça souffle ! Conseil4vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conclave du vent ! ça souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Le conclave du vent ! ça souffle !   Le conclave du vent ! ça souffle ! M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conclave du vent ! ça souffle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Orbe Stellaire vs Conclave du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Raid Cataclysm :: Trône des quatres vents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser