Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rift - aperçu

Aller en bas 
+4
Divinlight
Césa
Aëthu
Pitchounet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Rift - aperçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift - aperçu   Rift - aperçu - Page 3 M1611Mar 29 Mar 2011, 13:51

Maéla a écrit:
S'ils font des périodes d'essai j'essaierai peut-être d'y jouer Smile
Voilà le gros problème du jeu, aucun jour d'essai ! Il y a un mois d'offert à l'achat du jeu, mais rien de transcendant... (environ 50€ le jeu quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Rift - aperçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift - aperçu   Rift - aperçu - Page 3 M1611Mar 29 Mar 2011, 14:21

Oré me disait hier que ça serai surement dans 2 mois à peu près qu'ils mettront en place des comptes d'essais donc faudra patienter un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Rift - aperçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift - aperçu   Rift - aperçu - Page 3 M1611Mar 29 Mar 2011, 15:49

Oré n'est rien qu'un vilain boudeur !

*se rend compte de ce qu'il vient de dire* Ah c'est donc pour ça qu'on l'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Maéla
Ancien
Maéla


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : Huit.. Ah non Sète :b

Rift - aperçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift - aperçu   Rift - aperçu - Page 3 M1611Mar 29 Mar 2011, 19:51

D'acc, ben je patienterai un peu. De toute façon faut déjà voir si j'arriverai à être encore motivée pour jouer tout court ^_^
Pis bon, vais sûrement profiter des beaux jours pour sortir et peut-être me baigner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Rift - aperçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift - aperçu   Rift - aperçu - Page 3 M1611Mer 30 Mar 2011, 12:29

Maéla a écrit:
(...) sortir et peut-être me baigner Razz
On parle de se baigner ?
Rift - aperçu - Page 3 2011-011
Revenir en haut Aller en bas
Maéla
Ancien
Maéla


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : Huit.. Ah non Sète :b

Rift - aperçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift - aperçu   Rift - aperçu - Page 3 M1611Mer 30 Mar 2011, 18:28

Le maillot de bain passe encore mais par contre nager en bottes et avec des gants, ça je ferai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Rift - aperçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift - aperçu   Rift - aperçu - Page 3 M1611Mer 30 Mar 2011, 19:36

Ah oui, pas faux.
Faut que je trouve la bonne combinaison pour nager alors.

Je referais une séance photo alors !

Rift - aperçu - Page 3 2011-012
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Rift - aperçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift - aperçu   Rift - aperçu - Page 3 M1611Mer 30 Mar 2011, 19:37

Rift - aperçu - Page 3 2011-013
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Rift - aperçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift - aperçu   Rift - aperçu - Page 3 M1611Sam 02 Avr 2011, 20:58

OMG

Tutu..... joue barde, tu vas adorer.

=> Tu gratouilles ton luth, et l'énergie qui s'en dégage va attaquer tes ennemis !
=> Tu joues de la flute pour buffer


Promis, je fais des screens ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Rift - aperçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift - aperçu   Rift - aperçu - Page 3 M1611Dim 03 Avr 2011, 01:11

Moi les screen, je les ai !

Rift - aperçu - Page 3 2011-014

Barde j'ai déjà testé, mais c'est dur à jouer les voleur. Les clercs, décidemment, j'arrive pas à monter correctement... mais je me suis promis de faire un soigneur, parce que ça manque, l'air de rien (quand on fait des grosses attaques sur les failles et qu'on crève à l'usure... c'est usant !) J'aimerais surtout surmonter ce qui ressemble à des gros défis dans ce jeu : les traqueurs de failles (des voleurs... tank !) et les chloromanciens (des mages... heal !)

En attendant, je poursuis mon chemin avec ma paladine. Ce que je ne comprend pas, c'est que plus l'armure est lourde, plus on voit de peau. Ma mage, elle a une grande robe complète. La voleuse, on voit un peu les jambes et les bras. Ma paladine, on voit carrément le ventre et... tout un tas de choses...

Rift - aperçu - Page 3 2011-015

(et maintenant, sur Rift, on peut faire des vidéos... et les envoyer automatiquement sur youtube pour peu qu'on ai un compte là bas...)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Rift - aperçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift - aperçu   Rift - aperçu - Page 3 M1611Dim 03 Avr 2011, 10:17

T'as capté comment marche cette feature ?
Tu m'interesses
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Rift - aperçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift - aperçu   Rift - aperçu - Page 3 M1611Dim 03 Avr 2011, 13:32

tu fais un /record et ça se lance tout seul
ça enregistre sur ton disque, à la fin ça te demande ton compte youtube pour les envoyer directement.

Si tu sais pas ça, c'est que tu ne lis pas tes patch note !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Rift - aperçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift - aperçu   Rift - aperçu - Page 3 M1611Dim 03 Avr 2011, 22:33

j'ai lu en diagonale
je vais de ce pas tester ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Rift - aperçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift - aperçu   Rift - aperçu - Page 3 M1611Lun 16 Mai 2011, 16:31

Si jamais ça intéresse des gens, Rift vient d'ajouter un petit outil sympathique : les tenues.
vous avez à disposition 1 à 5 tenues (la première est gratuite, les suivantes doivent être achetées). Pour chaque équipement d'armure "visible" (torse, mains, casque...) vous pouvez placer une pièce d'armure qui correspond à votre classe (plaques pour guerrier, maille pour clercs, etc.) Le résultat est que vous aurez les bonus en jeu de l'équipement que vous portez, mais le visuel de l'armure qui est dans votre tenue !
Ce qui est bête, c'est qu'en tant que guerrier, pas possible de mettre du tissu, donc impossible de choisir une tenue "de ville" . . . tant pis !

On complète le tout avec un système de teinture. Chaque armure "visible" peut être teinte de deux couleurs (la couleur "principal" et la couleur "secondaire" - par exemple sur un casque à ailes, la couleur principale sera celle du casque, et secondaire celle des ailes). Les teintures s'achètent ou se fabriquent chez l'apothicaire...

bref, tout un tas de trucs totalement inutile qui permettent de se personnaliser ! Très intéressant surtout pour les casques, car voici bien la pièce d'équipement du jeu qui offre les résultats les plus horribles (depuis les tendances SM au ridicule du sus-cité casque avec des petites ailes... en passant par toutes les nuances de l'horreur esthétique)
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Rift - aperçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift - aperçu   Rift - aperçu - Page 3 M1611Lun 16 Mai 2011, 20:33

Les teintures je crois bien qu'il y avait un truc dans le genre sur Aion.
Sinon je vous rejoindrais pas dur Rift, je pense pas que mon ordi tiendrait le coup et puis je suis encore bien avec wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Rift - aperçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift - aperçu   Rift - aperçu - Page 3 M1611Lun 16 Mai 2011, 21:09

Une fois j'ai tout mis au mini ça passait super bien et ça restait assez joli. Le coup de voir les paysages super loin est pas mal et ne pas en profiter c'est pas glop, mais c'est largement jouable agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rift - aperçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift - aperçu   Rift - aperçu - Page 3 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Rift - aperçu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser