Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pause WOW..................

Aller en bas 
+11
Aades
Maéla
Pitchounet
Orélindë
Linaehwen
Dreakthorn
Thaïs
Kiarann
Zaeria
Césa
rexxou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Dim 11 Déc 2011, 12:19

Bon alors en effet je vais certainement faire une pause WOW, grosse restructuration au sein de mon labo, l'approche des fêtes, et le fait que SWTOR va sortir toussa fait que c'est pas simple. Il est bien evident que ça n'a rien a voir avec la guilde et les guildous, mais la j'en peux plus de BliBli tout les 3 mois nouveaux dj nouveau raid nouveau stuff nouvelle course au loot.La recherche de raid pick up+ l'arrivée des pandas + les batailles pokémon ça a finit de m'achever -_-'......les gens en ont tellement plein le cul, dont moi le premier, qu'ils viennent faire leur emblemes et hop s'en vont ou vont reroll.
Je vous abandonne pas.....J'ai juste envie de vivre une nouvelle aventure et SWTOR avec son scénar pour chaque classe m'a accroché, autant j'ai détesté Rift, meme pas pu Xp c'est pour dire -_-', mais la c'est vrai je suis accroché ^^. En plus j'aime bien son univers SF, le bruit des sabres laser et les pewpew des blaster ^^. Bref tout ça pour dire que non je ne pars pas et je ne vous lache pas !! Seulement étant un mec je sais pas faire 2 choses à la fois c'est pour ça que je mets wow en pause au moins un mois.

Et pis toute façon........ Faisez pas les cons ! I'm watching you !
Revenir en haut Aller en bas
Césa
Ancien
Césa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Dim 11 Déc 2011, 16:53

NAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Pars pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zaeria




Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Dim 11 Déc 2011, 17:01

ho rexxou !!! en tout cas si t'y joue encore tu risque de me voir dans swtor début-mi-janvier environ !!

Bon courage pour le taf et tout
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Dim 11 Déc 2011, 19:35

Noooooooooooon Rexxou !! comment j'vais faire maintenant ?! Cycy et Dreak contre moi toute seule !! AAAAAhhhhhhhhhh.........

J'espère que tu reviendras VITE !! Lina va se sentir bien seul sans toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Ecuyer



Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 42
Localisation : Mougins

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Lun 12 Déc 2011, 16:23

Sniff Sniff Rexxou revient nous vite Crying or Very sad pour le reste je te comprend, encore des nouveaux raid, nouveaux stuff, nouveaux donjons tous ça tous ça.... Mais si SW ne répond pas entièrement a tes attente revient nous vite. TOUS NOUS MANQUE DEJA Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Lun 12 Déc 2011, 17:49

REXXXXXXOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!! (choupinou insiste cycy :p)

On va s'ennuyer en raid sans toi!! Mais suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe, c'est vrai que c'est gavant comme manière de faire à force, mais j'me demande si c'est pas pareil pour le haut level dans swtor... Enfin c'est vrai qu'au moins la phase d'exp à l'air intéressante par rapport à plein d'autres mmo^^
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Lun 12 Déc 2011, 18:07

Vous inquietez pas je ne vous oublie pas ! et je passerais regulierement sur le fofo pour suivre vos exploits ! Et pour ceux que ca interesse voici un petit lien sympa,...orienté forcément mais sympa Pourquoi SWTOR ?
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Mer 14 Déc 2011, 01:17

Bha euh............!? Comment dire!? Euh..............!?
Le problème, c'est que je vais devoir encore le supporter c'te saleté, parce que moi aussi je me met sur swtor, dès que j'ai mon code d'activation ( pas comme Oré caca, qui me fait bouillir de rage, Grrrrrrr.....!!! ).
Par contre je laisse mon compte wow activé, pour mixer sur les 2 jeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Mer 14 Déc 2011, 11:17

tout les perso sont creer modeler, et j'ai mon chevalier jedi niveau 9 bientot 10 Surprised sinon lina trankil ca va? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Mer 14 Déc 2011, 13:01

Ahhhhhhhh je te haie toi!!! saleté de républicain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Jeu 15 Déc 2011, 11:56

Yeah j'ai reçu ma boiboite collector j'ai plein de kikoo truc qui servent a rien Surprised, sinon lina t'en est ou? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Mar 20 Déc 2011, 13:48

Ca va manquer de soleil sur l'audio :/
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Mar 20 Déc 2011, 14:34

vi mais y aura plus de terroriste basquocatalan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maéla
Ancien
Maéla


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : Huit.. Ah non Sète :b

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Mer 21 Déc 2011, 10:46

Languedoc-Roussillon powaaaaaaaaaa !!
A bats les infidèles parisiens !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Ecuyer



Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 42
Localisation : Mougins

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Mer 21 Déc 2011, 15:05

Je vais sans doute essayer SWTOR histoire de voir comment ça ce présente, Rexxou lina et les autres vous ete sur quel serveur ? et dans quel camp ? histoire de ce voir ^^


Dernière édition par Thaïs le Mer 21 Déc 2011, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaeria




Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Mer 21 Déc 2011, 15:06

de même je teste aussi ^^ c'est sur le serveur rp ? parce que pour l'instant il est chargé :s
Revenir en haut Aller en bas
Aades
Orbeux(se)



Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 42
Localisation : Saint Denis

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Mer 21 Déc 2011, 18:16

Phateem halls of knowledge

C'est un serveur Jce

La guilde crée est Ordre Stellaire, attention ce n'est pas l'orbe mais ordre!

La file d'attente n'est pas trop méchante jusqu'à présent

Sinon, par la même occasion, ... on vient de tomber notre premier world boss dans le jeu (niveau 18 mais bon, quand même 6 minutes de fight). Avec Dae, lina, rexou,eroshak,persé et moi.... et deux nouveaux(des collegues de boulot)

Hâte de vous retrouver en ligne pour ceux qui veulent venir!
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Jeu 22 Déc 2011, 08:31

Ce que Adeeeeeeeeeeees a oublié de mentionné, c'est qu'on l'a tombé bien évidement grace à moi!!!
Chose qui est tout de meme important de préciser, nameho!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Ecuyer



Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 42
Localisation : Mougins

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Jeu 22 Déc 2011, 15:28

ok j ai noté le serveur mais de quel coté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaeria




Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Jeu 22 Déc 2011, 15:33

coté empire ^^
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Ven 23 Déc 2011, 08:28

coté empire et ajoute en ami Dark'Syd...
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Ven 23 Déc 2011, 12:17

De toute façon vous n'êtes tous qu'une bande de vilains traîtres et je vous boude tous !!!!! touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Césa
Ancien
Césa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Ven 23 Déc 2011, 13:36

Ouai pareil que Cycy !
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Ven 23 Déc 2011, 13:37

Tout pareil que Cycy et Césa, vous êtes des vilains moches !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaeria




Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611Ven 23 Déc 2011, 13:49

Vous êtes jaloux surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause WOW.................. Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause WOW..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser