Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pause WOW..................

Aller en bas 
+11
Aades
Maéla
Pitchounet
Orélindë
Linaehwen
Dreakthorn
Thaïs
Kiarann
Zaeria
Césa
rexxou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Ven 23 Déc 2011, 14:00

Même pas vrai !! c'est surtout que tout le monde abandonne Wow et qu'on fini par être plus que 6 inscrits pour les raids...
Bande de lâcheurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaeria




Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Ven 23 Déc 2011, 14:13

Enfin bon, ils veulent déjà me sacrifier alors... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anastya




Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 39
Localisation : Montélier

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Ven 23 Déc 2011, 15:15

en même temps c'est ta 1ere vocation le sacrifice dans les mmo xD
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Ven 23 Déc 2011, 16:26

Les dieux se doivent d'être vénéré après leur départ, ayez foie en le dieu minouche des minouches!
Très franchement, c'est pas facile de quitter la phase de pex dans swtor, on se prend tellement dans l'histoire de notre perso, avec ses phases de scénario, surtout si on adère au gameplay de la classe.
mais bon, c'est vrais, c'est tout nouveau et c'est beau, que même si l'on se met en incertain sur les raids de wow, swtor arrive a prendre le dessus.
Et d'ailleurs je m'en excuse. ^^
C'est la faute du coté osbscure, il nous oblige à rester dans le jeu. xD
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Ecuyer



Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 42
Localisation : Mougins

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Mar 27 Déc 2011, 12:51

Coucou Smile
Je m excuse de ne pas avoir donner de nouvelles les fetes de fin d'années et tous et tous... Mais il y a aussi swtor je suis en train de tester et pour le moment je retrouve des sensations perdu. Je suis dans le meme etat d'esprit que rexxou concernant wow, et la, ce petit gout de nouveau avec un fil conducteur enorme (SW) un gameplay proche de wow ça me seduit. Et puis 7 ans de wow ça donne envie de voir autres chose Smile Enfin tous ça pour dire que pour le moment je suis sur swtor et que wow est de coté.
La seule chose qu'il manque a swtor c vous Sad bien que j ai retrouvé le vieux rexxou et le dieux minouche Very Happy
Voila joyeux noël et bonne fête de fin d'années a vous tous et a trés vite sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Mar 27 Déc 2011, 17:15

Effet prévisible du coté obscure toussa Surprised
moi j'ai dit que je continurai wow a coté et je le fait Surprised mouhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Césa
Ancien
Césa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Mar 27 Déc 2011, 20:57

Mais vous reviendrez tous en courant parce que ça puxx !
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Mer 28 Déc 2011, 00:28

Ouai carrément!! D'ailleurs Gamekult ont sorti leur test de votre truc là... Comme je pensais zont bien repris tout le cahier des charges d'un clone de wow en ajoutant quelques idées (les compagnons pour jouer solo, une jolie histoire bien linéaire comme sait faire bioware, j'vous invite à jouer à tous leurs autres jeux si vous aimez les bonnes histoires (baldur's gate 1 et 2/dragon age/star wars kotor)), mais rien qui transcendera le genre! Donc faudra voir au bout de combien de temps vous vous lasserez de cette chose, et que vous vous rendrez compte qu'il y a que Guild wars qui les plombera tous, MOUAHAHA!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Jeu 29 Déc 2011, 06:54

EUuuuuhhhh.....Dreakou...? Rappelle moi? Guild Wars 2 n'est pas encore sorti?..............MMMMouhahahahahahahhahaha !!!!! bon ben en attendant je repars sur SWTOR Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Jeu 29 Déc 2011, 23:20

Mouha ha ha ha ha ha ha ha..... Misérable petit Sith, tu peux y retourner pour rattraper ton retard sur moi, sur le/ton maitre Sith de la guilde pour le moment. J'arrive bientôt au stade 3 du coté obscure, je te sommes de t'agenouiler devant moi quand tu me demanderas de l'aide pour les H2 et H4. Mouha ha ha ha ha ha....
Au passage, bisous a tout les guildounets. ^^
Et pour parler de GW2, quelle tentation sera la plus grande lors de la sortie, GW2 ou Diablo 3? Tel est la question pour grand nombre de joueurs Blibli.
Sinon question innovation pour GW2, moi tout se que je vois, c'est juste une innovation graphique ( il faut l'admettre, c'est le plus joli mmo), mais ayant déjà joué au premier du nom, celui-ci m'a lassé au bout d'un certain temps ( m'ettant arrêté a la deuxième extension, qui m'a particulièrement déçu). Je ne dis pas que je ne le prendrai pas, par son non abonnement, mais si Diablo 2 sort peut de temps après et que swtor reste aussi attrayant qu'à l'heure actuelle, ces 2 jeux resterons une priorité pour moi (malgrès que ma minouche me manque, vu le temps que j'ai passé avec et tout les guildounets de l'orbe).
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Ven 30 Déc 2011, 00:25

Bah le Gw 1 c'était pas un mmo en même temps, même si beaucoup disent ça, les développeurs s'en sont toujours défendu (pas de monde persistant... c'est qu'un ensemble d'instance), là vous qui aimez bien le fait qu'il y ait une vrai histoire dans Swtor, y aura la même pour Gw2 (pas une différente par classe, mais une par race, en plus des options en cours de routes et à la création),

Les quêtes en dehors de cette histoire seront des évènements qui se répèteront sans arrêt dans le monde, et où tout le monde pourra participer en même temps (si un joueur en explorant débloque un world boss, tout le monde pourra allé le dégommer et avoir sa récompense, pas seulement le groupe du joueur), c'est ce qui constituera les sorties en guilde à plus de 5 joueurs d'ailleurs, on dira tiens un soir on va allé vider telle zone, en cherchant à faire tel world boss, mais ça se trouve des joueurs seront déjà en train de le tuer, donc on pourra aider à finir et allé attaquer une forteresse à côté par exemple, et ça à partir de 2 joueurs jusqu'à 200 joueurs, la difficulté s'adapte.

Le truc difficile en pve ça sera le mode exploration des donjons (5 joueurs), mais là encore n'importe quel groupe pourra les faire, ça sera pas forcément un tank/un heal/ 3 dps, des groupes de 5 magos, ou bien 3 heals et 2 tank peuvent très bien y arriver, tant que les gens du groupes savent jouer (à voir en jeu ça, mais j'y crois), et TOUTES les classes peuvent heal/tank/dps, chacun jouera comme il a envi (enfin c'est soutiens/contrôles/dégâts, un fufu soignera pas directement mais empêchera les ennemis de faire des dégâts par exemple, c'est du soutien mais c'est comme du heal^^)

Le pvp, ça sera vu un peu à la manière des fps pour les "arènes" (de 1vs1 à 10vs10), on choisira son serveur parmis une liste, les joueurs pourront créer leurs propres parties privées comme un jeu de tir donc, avec leur propres règle pour faire leurs propres délires... Aucun mmo (et très peu de jeu de rôle), propose ce type d'approche pvp.

Il y a aussi le mode monde contre monde, pour ceux qui aiment exp tout en se tapant avec des joueurs, où qui aiment les grosses gueguerre, 4 zones reliés les unes entre les autres , 3 serveurs qui se mettent sur la tronche pour des batailles de 2 semaines, et ça dans des zones à par du pve, pour que tu choisissent quand t'as envi de pouvoir te faire bouffer par derrière ou pas...

Pour moi c'est en partie ça qui innove le genre (sans compter la manière de jouer qui changent suivant l'arme utilisé^^), pas seulement des jolies graphismes

Pis je le répète, rien à voir avec Guild Wars 1 à par pour l'histoire, les jeux se ressemblent pas du tout (et encore heureux sinon j'essayerai pas autant de vous convaincre :p)

Mais bon , on viendra quand même vous faire un coucou quand ils feront une offre d'essai^^, mais pas envi de payer en plus pour jouer à wow dans l'espace (même si c'est sur que ça dépayserait vu comme on connait wow par coeur maintenant :p), pis c'est vrai que Gw2 est pas sorti... GRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Ven 30 Déc 2011, 00:27

Et les loots individuel, stop se battre pour des pixels!!! Mais ça diablo fait pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Césa
Ancien
Césa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Ven 30 Déc 2011, 19:20

Ouaaaaaai GW2 FTW !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Dim 01 Jan 2012, 10:28

"ftw" ?
Fuck The Water ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Dim 01 Jan 2012, 15:17

Aëthu a écrit:
"ftw" ?
Fuck The Water ?

Héhé, t'as pas du tourner à l'eau au nouvel an toi, on voit les restes :p
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Lun 02 Jan 2012, 10:32

Ca ne répond pas à ma question...
(remarque, faut détourner la conversation, on est partis du départ de notre chouette adulée pour arriver sur un comparatif entre des sombres titres inconnus - sachant qu'aucun jeu en ligne n'est bon si vous n'y êtes pas)
Revenir en haut Aller en bas
Césa
Ancien
Césa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Lun 02 Jan 2012, 15:07

FTW = For The Win !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Lun 02 Jan 2012, 17:42

Césa a écrit:
FTW = For The Win !
ça, ça répond à ma question.
Mais je ne comprends toujours pas.
Est-ce que le fait que je ne lise pas les explications de textes pour ou contre Guild War / Star War y est pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Mer 04 Jan 2012, 10:55

Dreakthorn a écrit:
Mais bon , on viendra quand même vous faire un coucou quand ils feront une offre d'essai^^, mais pas envi de payer en plus pour jouer à wow dans l'espace (même si c'est sur que ça dépayserait vu comme on connait wow par coeur maintenant :p), pis c'est vrai que Gw2 est pas sorti... GRRRRRR

Enorme raccourci quand meme de dire un wow dans l'espace >_<.

Césa a écrit:
Ouaaaaaai GW2 FTW !

moi j'aurai plutot dit "Pouaaaaaaaa GW2 WTF !

pour le moment on en lis enormement de promesse mais on en vois pas grand chose, c'facile de dire ca va etre beau sa va etre revolutionnaire ca va etre génial et hors norme, la preuve blibli le fait pour chaque patch, et on a vu le resultat de la 4.3 >_>. Sans compte rendu concret d'un beta testeur objectifs, c'du brassage de vent Surprised.

Quand a swtor l'est certe pas parfait, certain trouverons surement rebutant la gestion des zone instancier (pour eviter la surpopulation de zone) et les "phasage" limite a outrance qui incite pas la communauté a etre agréable mais plutot nombriliste (comme dirai thuthu c'dans l'air du temps, bioware a tout compris aux attente paradoxal de la "communauté" actuel de MMOiste). Apres le jeu vien de sortir, et, meme si je ne suis pas un gage de qualité je le sais, comme vous le savez j'ai tester quasiment tout les MMO annoncé comme wow killer (AOC,WARHAMER, AION,RIFT,......) et aucun a réussi a m'accrocher plus d'une semaine, alors que swtor (qui n'as jamais eu la pretention d'etre un wow killer) celui la est vraiment interessant et m'accroche, surement que la franchise star wars y contribue enormement, surement que des sensation que j'avais pas eu depuis wow vanilla aussi, tout est fait pour que le temps que tu joue tu sois immerger a 900%, tu joue pas un jedi un sith ou un contrebandier,....., tu l'es! Et ca j'ai eu ce genre de sensation que dans wow (le wow de ya tres longtemps, celui que tres peu d'entre vous on connu :p)

La difficulté est bien dosé, ca fait du bien de se retrouvé a pester en solo sur un mob qui nous tue alors qu'on l'as mis a 1% plusieur fois de suite, et quel satisfaction apres etre passé en mode berserker deriere le clavier et lui laminer sa sale face de sith de m.... le sentiment de satisfaction et de toute puissance suite une demonstration de perseverance.

Alors oui sur le papier ya beaucoup de chose pompé sur wow et a droite et a gauche, les méchanisme ne sont pas revolutionnaire certe, les graphisme non plus, mais pourtant qu'est ce qu'on s'éclate (le but premier d'un jeu a la base).

Alors oui le end game ca va evoluer comment, bonne question, on verra bien, on est pas a l'abris d'un X ème MMO qui tiendra pas se promesse a ce niveau la, (et GW2 aussi), mais rien que ce qui est deja annoncé pour la suite sa donne envie (housing de guilde via vesseau mere, romance homosexuel (vais pouvoir faire des lesbienne jedi Surprised, Very Happy), nouveau donjon/raid/bg, et surement du housing perso en permetant de personnalisé estetiquement les vaisseau)

La franchise Star Wars donne a un mmo un potentiel enorme, et TOR a une base solide pour l'exploiter, apres est ce que sa sera exploiter, sa c'est une autre histoire, wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Ven 06 Jan 2012, 12:14

Le saleté de Jedi a tout dis sur le ressentit de swtor, on ne joue pas le perso mais on l'est (même sur les serveurs PvE).
Saleté de republicaca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Ven 06 Jan 2012, 12:59

Bah dans wow aussi on s'y croyait aussi au début, c'est pas parce que vous avez commencé au début qu'on a pas ressenti le même genre de chose, mais bon faire une dizaine de fois les mêmes quêtes tout ça, forcément à force de tout connaître et d'avoir fait en boucle on s'en détache, et je pense que ça fera un peu pareil sur Tor (et sur tous les jeux d'ailleurs, quand tu fais tout le temps les mêmes choses^^).

Après je dis pas que Tor est mauvais, loin de là, mon avis est que si on est pas regardant sur l'univers dans lequel on joue c'est peut être le meilleur mmo à l'heure actuelle (j'aurai d'ailleurs pit être tenté si cycy avait était intéressé^^), c'est juste que pour moi bioware a toujours était le meilleur studio de développement de jeu vidéo, j'ai adoré tous leurs jeux, et ceux jusqu'à Dragon age 2... Où ils ont commencé à chercher la rentabilité et la facilité plutôt que l'originalité (pression de EA certainement...), pas qu'il était mauvais, mais après le un on s'attendais à beaucoup mieux^^. Et ça se reproduit un peu sur SwTor, je m'attendais à plus d'innovation de leur part plutôt que de faire des petits changements dans le domaine du mmo, c'est certes très réducteur de dire que c'est wow dans l'espace :p, mais je vois pas assez de changement sur ce que je reproche déjà à wow pour m'y essayer (système de loot à la con, on préfère faire les quêtes tout seuls, passé le leveling farming des mêmes instances à outrance...).

C'est vrai que Gw2 on en voit très peu par rapport à ce qui est annoncé (faut regarder tous les petits détails de toutes les vidéos on voit pas mal de truc quand même :p), mais je sais que dans le 1, bah y a jamais eu de problème de loot (vu que c'est individuelle), et que ça va faire 2 ans que j'y rejoue, jamais fait 2 fois une même chose que j'ai réussi sans pour autant que ça soit du roulage sur les mobs la moitié du temps, tout le contenu est équilibré au niveau maximum et c'est ça que j'espère revoir dans le 2 (et je vois pas de raison pour que non^^), après c'est vrai que ça se trouve ça sera un foirage total, mais j'espère que non :p (pis ce que je craint le plus moi pour le 2, c'est les boss, qu'es ce qu'ils sont pourri dans le 1 la plupart, j'espère qu'ils ont appris à en faire pour le 2, sinon en effet c'est mort :p), et ça se trouve Swtor arrivé haut niveau sera pas du farming des mêmes choses à outrance, mais c'est l'impression que j'en ai.

Pis on sait tous qu'il faut plu lire blibli dans sa com', ils racontent de plus en plus de conneries pour qu'on les prennent encore au sérieux :p, on a l'impression qu'ils découvrent ce qu'ils ajoutent au moment de les sortir, qu'ils les testent pas en interne et qu'ils prévoient rien du tout sur ce qui va se passer^^.

Pis housing dans un vaisseau... Beurk, j'préfère avoir une maison au bord de mer ! (les maisons de guildes de Gw1 sont magnifique et très variés ^^), et suis pas fan des romances dans les jeux vidéos perso (à par si ça débouche sur des embrouilles tout ça, genre ta copine c'est l'ex de lardeur qui veut la récupérer, là ça deviens drôle d'accord^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Mer 11 Jan 2012, 16:01

Héhé, voilà de quoi je veux parler :p

Pause WOW.................. - Page 2 Yc6so

Rien à ajouter!!
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Jeu 12 Jan 2012, 13:52

vous êtes encore sur les mêmes débats Smile

pour moi wow a été une expérience longue et c'est le premier MMo ou j'ai rencontré des gens sympa IG puis IRL.

j'avais joué à Final Fantasy XI (en anglais à l'epoque il était pas en français) - Daoc - T4C (meme si je comprare plus ça a un diablolike) et d'autre vite fait.
Puis j'ai aussi joué à Warhammer et à Aoin que j'ai trouvé bien au début lors de la béta mais une fois dessus bah ...

Bref c'est sur wow que je suis le plus resté c'est sur.

Mais bon de la à dire que j'ai un jour pu me fondre dans mon perso ... et m y croire à font faut pas pousser.
Même du temps de WoW premier du nom, si j'ai accroché c'est grace à l'univers de Warcraft que je connaissais bien, et c'est dailleur pourquoi je trouve Cata si pourri c'est parce que bon WoW au début boss de fin (enfin de fin on se comprend) Ragnaros (suivi de Nefarian) j'ai toujours trouvé les AQ pourri alors j'en parle pas.
Donc à ce nivo des boss de raid impossant avec des raid a 40 .... quand même c'était pas rien, des guildes qui faisaient des raid en commun mais le point noir les loots ... clair que 3-4 loot pour 40 c'est dur lol

J'ai donc trouvé l'arrive de BC particuliairement sympa car pas de changement dans les petits lvl (ni du monde/map car autre dimension) et des boss de légende pour des joueurs de warcraft Vashj / Kael / Archimonde / Illidan (et apres kil'jaeden).

L'arrive du Norfendre, un peu comme pour warcraft III frozen throne (hormis le "pop" de la zone dans le monde ...) était pas mal et Arthas reste un perso (si ce n'est le plus) important de la série.

Alors bon là cata ... les dragons en veux tu en voila, alors que bon après Onyxia, néfarian, azuregos, malygos, sindragosa etcetc on commence a en avoir marre, on nous avait deja rez Onixia (2 fois et oui du lvl 60 elle est passé 80 et a fini rez par néfa (qui a rez aussi tient) et passe 85) alors on nous rebalance Ragnaros !!!! Hourra ca déborde d'imagination etcetc et la les panda et les trucs pompé à Kungfu panda et pokémon okok ça fait beaucoup.

De plus le nivo de difficulté solo a baisse de plus en plus avant une quête pouvait se révéler difficile, prendre plusieur mob également, les vieux voient de quoi on parle. Aller kill bangalash à Strangleronce solo c'était du sport. Maintenant on peut faire des quêtes de "groupe" seul (et cela même sans stuff heritage hein) donc bon ça en devient risible. D'un autre côté je comprends blizz si on mettait toujours autant de temps pour etre 60 puis 70 et 80 et ENFIN 85 les nouveaux seraient déprimés. Car il y a une majorité de joueur HL. Mais bon c'est quand même abuse avant pour etre 60 il fallait un /played de 11jours maintenant c'est le /played pour etre 85 .... Du coup de plus en plus de personne ne savent pas jouer leur classe à haut nivo.

Alors donc blizz est quand meme à 7 ans de jeux. On verra en effet ce que donneront les autres dans 7 ans pour voir.

Perso j'ai commandé mon Diablo III qui sort pour mon annif en plus quasiment et compte y jouer bien entendu et je jouerai aussi a GW2 quand il sera là pour la simple raison qu'il sera gratuit et donc un moyen de changer d'univers sans payer plein d'abonnements ...

Je n'ai pas essayé TOR qui est sans doute sympa et même si la mécanique de jeux reste la même que sur les autres MMO, être une jedi (ou un bien entendu) ou bien un sith doit etre amusant car bon qui n'aime pas l'univers de Star Wars, j'ai bien entendu joué à pas mal de jeu du nom. Par contre j'ai quand même l'impression que les compétences ont un cd long et que le cdu est lui aussi long. Mais cela sur vidéo du jeu et j'ai donc trouvé les combats pas dynamique du tout. (sinon question pour le skin des armes et armures ? un jedi se battant au sabre laser, j'ai aussi peur d'avoir le même du lvl 1 au lvl max, avec des couleurs qui changent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Jeu 12 Jan 2012, 15:37

Divinlight a écrit:
vous êtes encore sur les mêmes débats Smile

Bah il se passe rien sur le forum en ce moment, faut bien s'occuper mdr.

Citation :
L'arrive du Norfendre, un peu comme pour warcraft III frozen throne (hormis le "pop" de la zone dans le monde ...) était pas mal et Arthas reste un perso (si ce n'est le plus) important de la série.

Bah c'est à ce moment là que je m'y suis cru dans mon perso, les quêtes de départ des dks étaient vachement bien faites à mon goût, on était bien intégré dans notre rôle de bourreau (après nous on venait de commencer le jeu quelques mois plus tôt, donc on était encore jeune et frais dans le jeu :p).

Mais ils auraient pu laisser un peu de difficulté pour le joueur solo, toute manière tout le monde est pas censé s'amuser à faire les quêtes en groupe en solo, me souviens avec mon démo (premier vrai perso, après une grande période de galère sur mon wawa), pendant la phase d'exp je cherchais tous les mobs vraiment difficile à vaincre (y avait plein d'élite difficile qui se baladait avant^^), mais ils auraient pu au moins laissé ça, même si il reste les quêtes faciles pour monter de niveau à côté... M'enfin même avec ça pas sur que j'aurai le courage d'encore reroll jusqu'au level max mdr. Et me semble que tu peux avoir un /played de 3/4 jours maintenant pour être 85, ça fait une sacré différence quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611Jeu 12 Jan 2012, 16:03

Dreakthorn a écrit:
Bah il se passe rien sur le forum en ce moment, faut bien s'occuper mdr.
Merci à vous deux d'ailleurs.

De mon point de vue, ce n'est pas que le début et la phase de monté en niveau qui est facilité, c'est tout le jeu.
J'ai eu l'occasion de tuer Deathwing l'autre jour. Aucune joie, même pas une satisfaction personnelle ou de groupe. Au contraire, nombre engueulade parce que certaines personnes n'ont pas eu leur tas de pixel du soir. Aucun travail de groupe ni personnel qui pourrait justifier cette victoire, non, puisque je ne connais rien en arrivant, et que je n'ai rien fait de spécial (à part mourir en cours de route).

Si historiquement "lich king" était réussi, "cataclysm".... prometteur (?) sur le niveau de jeu, impossible d'y accrocher de nouveau. Et impossible aussi de vouloir accrocher aux gens. C'est la guerre aux loots, rien de plus. Nous avions encore, il y a peu, des chalenges à notre portée qui nous apportaient notre fierté en cas de succès, ce n'est même plus le cas aujourd'hui.

C'est navrant. Et pour un "mmo" avoir peur de jouer dans la crainte de tomber sur un personnage irascible, c'est ennuyeux au possible.

Où sont nos fous rires d’antan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause WOW.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause WOW..................   Pause WOW.................. - Page 2 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause WOW..................
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser