Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une Beta mais pas MoP >_>

Aller en bas 
+3
Divinlight
Aëthu
Orélindë
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Mer 28 Mar 2012, 20:25

Dans la série Oré a tout les acces Beta qu'elle veut sauf celle qu'il devrai avoir avec son annual pass de WoW, apres les magnifique Swtor, et Diablo 3 maintenant c'est Tera, donc comme je sais que thuthu loucher un peu dessus, quand le client sera fini de télécharger je testerai et vuos donnerai mes impression.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Jeu 29 Mar 2012, 20:20

'toutes façon, c'est l'arnaque cet abo annuel. On nous fait miroiter des trucs, et puis paf, rien. C'trop nul
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Ven 30 Mar 2012, 13:11

Tiens c'est vrai Tera, j'avais vu des vidéo dessus surtout quand j'ai regardé un peu Aion ou il en était. Il avait l'air joli et sympa mais par contre je n'ai pas compris si c'était gratuit genre GW ou payant comme SW et WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Ven 30 Mar 2012, 15:34

Te plaint pas t'es invité quelque part toi au moins! Pis si ils font comme D3, avec une beta de 9 mois ça va on a le temps pour tester MOP :p.

Je crois que c'est à abo ce machin, mais pas sur donc faut pas se fier à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Mar 03 Avr 2012, 11:23

Moi j'ai la bêta de MoP ! Very Happy
Mais avec une connexion 1 méga, je vais mettre 20 ans à dl le jeu u_u

Et sinon, Tera ça me tente pas...

Lühanne - Qui met son grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Mar 03 Avr 2012, 20:20

Lühanne a écrit:
Moi j'ai la bêta de MoP ! Very Happy
Mais avec une connexion 1 méga, je vais mettre 20 ans à dl le jeu u_u

Et sinon, Tera ça me tente pas...

Lühanne - Qui met son grain de sel.
on échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Mar 03 Avr 2012, 22:31

Nan !
J'te passe pas mon compte, ava pas nan !

Lühanne - Qui dit : Nan !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Mar 03 Avr 2012, 22:49

Lühanne a écrit:
Nan !
J'te passe pas mon compte, ava pas nan !

Lühanne - Qui dit : Nan !
nan mais juste la clef beta quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Mar 03 Avr 2012, 23:33

J'ai pas de clé, j'ai l'abonnement un an. Donc, mon compte a accès à la bêta, c'est dans le contrat xD

Lühanne Qui n'a fait que 15 % :p
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Mer 04 Avr 2012, 07:00

Lühanne a écrit:
J'ai pas de clé, j'ai l'abonnement un an. Donc, mon compte a accès à la bêta, c'est dans le contrat xD

Lühanne Qui n'a fait que 15 % :p
on échange ? moi aussi j'ai un an ! tu perds rien
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Mer 04 Avr 2012, 13:27

toi non plus tu perd rien mon pauvre Thuthu moi aussi j'ai accès et j'y joue déjà et pour le moment ça me plait pas des masses MOP enfin le chamgement encore dans les talents. y a même plus d'arbre !!! je déprime on devient de plus en plus des copies des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Mer 04 Avr 2012, 13:42

Pour ce que ça change, on a déjà tous les même arbres maintenant (va trouver quelqu'un qui a plus de 2 points de différence avec les autres qui partagent la même spé...), au moins y aura peut être 1/2 sort qui changeront sur certain de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Mer 04 Avr 2012, 13:49

oooh mais je trouve wow pourri depuis un moment Dreak ^^ les nouveaux talent par arbre ou on doit mettre 31pts pour passer à un autre c'est déjà de la merde. mais avec la perte de 3 glyphes et le choix des pts de talents ... leurs pauvres talents (6 x 3) tous les 15 lvl c'est quand même maigre ... surtout que certain sont vraiment pas utile pour une spé par pallier donc ça limite le choix encore une fois.
Bref ^^ de plus la limite à 3 glyphes j'ai aps encore tout vu mais ceux prêtre ombre ... c'est une blague j'ai même pas réussi à en trouvé 3 pour la spé dans le tas proposé ...

m'enfin je joue pas trop prêtre alors j'attend surtout le chargement de ma Spirit sur le Ptr.
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Jeu 05 Avr 2012, 17:49

A nous les pandas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Jeu 05 Avr 2012, 18:55

Ha ça je suis d'accord que c'est quand même limite leur 6*3, mais bon au final j'ai quand même plus l'impression qu'il y aura à choisir plus que maintenant (où tu vas sur le forum de wow, tu prend celui qu'on te met sous le nez, tu prend les 3 glyphes qu'ils te disent et paf... et si tu fais différent bah toute manière ça sera moins bien t'as pas le choix^^).
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Ven 06 Avr 2012, 20:54

génial, on m'a écrit comme quoi j'étais sélectionné pour la beta !

Mais...

J'avais installé le client MoP à l'avance (en suivant scrupuleusement ce que disait JH).
Là, je n'arrive plus à le lancer.
Je lance le jeu sans passer par le launcher, et là...
Un seul serveur EU (fermé).
Deux serveurs US, dont le jeu reste bloqué sur la connexion...

Super ce jeu, ça vaut vraiment la peine de s'abonner un an rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Ven 06 Avr 2012, 21:31

Quel idée d'installer les beta à l'avance... tu vas sur le site de wow pour télécharger!! Sinon passe au moins par le launcher (et si ça marche pas delete/site de wow!!), sinon forcément il fera pas de mis à jour et donc non... Faut pas se plaindre si vous passez pas par les voies normales!! Judgehype a beau être un gros fan site, c'est pas pour autant qu'ils ont toujours de très bonnes idées...

Sinon la zone de départ des panda bah... C'est jolie, je vous conseil juste une macro "/target Maître", et dans les raccourcis de régler la touche intéraction avec la cible... Parce que tous les joueurs se croivent dans un match de rugby avec une mélée géante, et impossible de viser le pnj... Bon au bout de la cinquième quête c encore plus drole, faut cliquer dans la main du pnj!! Donc soit faut attendre que la zone se vide (mais ça fait partie de la formation de moine, apprendre la patiente tout ça...), soit vous vous approchez au plus prêt du pnj, vous zoomez à la première personne, et cherchez dans le tas de pixel la fameuse flamme, ça change l'apparence du curseur... vive la beta! M'étonnerai pas qu'ils changent ça pour du phasing, après ça va y a plu trop de joueur vu que tout le monde essai de passer les premières quêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Mer 18 Avr 2012, 15:15

j'viens de voir un truc sur mmo champ, à priori tout le monde a accés à la beta de diablo, y'en a qui se sont même créé un nouveau compte et ça marche qd même sans aucun jeu sur le compte, suffirai de choisir les serveur us... Donc ceux qui veulent tester avant d'acheter Very Happy

Je test avant de donner le lien pour télécharger (qui se trouve pas sur le site de blibli comme ça du coup si on a pas un accès officiel, mais ça se trouve partout :p), là ça télécharge^^
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Mer 18 Avr 2012, 16:13

moi j'ai déjà préco le jeu depuis un siècle pas besoin de teste avant d'acheter donc ^^ et puis bon les bétà j'en peux plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Mer 18 Avr 2012, 17:44

Bah ct histoire de se changé les idées, vu qu'on test que le début du premier acte me semble dc c'est pas non plu du gros spoil, et c'est de la beta de compète là avec presque 1 an en beta :p. Mais bon toute manière quand blibli a vu ça zont Shocked Shocked Shocked et pouf, fermé les serveurs pour maintenance, ça devait pas être prévu^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Jeu 19 Avr 2012, 06:40

Dreakthorn a écrit:
(...) ça devait pas être prévu^^
Ah mais non, tout est sous contrôle, tout est maîtrisé ! Il n'y a rien d'imprévisible chez blizzard.
Tout est fait pour nous arrêter d'avoir envie de jouer, et ils me le rappel à chaque fois que je lance le jeu, tout est sous contrôle je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Ven 20 Avr 2012, 13:54

Ha bah finalement si c'était prévu, mais pour ce week end... Donc dès ce soir 21h tout le monde pourra tester la beta!

Cliquer ici pour télécharger le client beta!

Y a 3 go maximum à télécharger, ça va assez vite!

Suffit d'avoir un compte battle.net, et de mettre un battletag (dans la gestion des comptes), c'est le nom qu'on aura pour parler aux autres gens sur diablo à priori (pour la friend list! Ca servira surement pour les autres jeux blibli plus tard).

Moi c'est Dreakthorn#2194 ! Les petits chiffres c'est pour que chacun puisse avoir le pseudo qu'il veut :p.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Ven 20 Avr 2012, 21:06

Dreakthorn a écrit:
Y a 3 go maximum à télécharger, ça va assez vite!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Sam 21 Avr 2012, 19:32

Aëthu a écrit:
Dreakthorn a écrit:
Y a 3 go maximum à télécharger, ça va assez vite!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

Tout dépend de ce que tu entends par assez vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611Sam 21 Avr 2012, 21:20

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......... Je rage, j'ai la bêta ouverte sur mon ordi, mais je ne pas y jouer, erreur 3003 impossible de ce connecter au service.
Ouiiiiiiiiiiiii.........nnnnnnnnnn......!!! ; (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une Beta mais pas MoP >_> Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une Beta mais pas MoP >_>
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon bah je me re-lance ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser