Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore une Beta mais pas MoP >_>

Aller en bas 
+3
Divinlight
Aëthu
Orélindë
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Dim 22 Avr 2012, 11:49

Dans les options, faut changer pour les serveurs américain et hop, plu d'erreur! Enfin plu celle là en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Lun 23 Avr 2012, 19:36

nan mais de toutes façons c'est tout moisi comme jeu, c'est pas la peine d'essayer de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Mar 24 Avr 2012, 12:33

On parle de diablo là^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Mer 25 Avr 2012, 06:54

Dreakthorn a écrit:
On parle de diablo là^^
c'est toujours ce qu'on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Ven 11 Mai 2012, 11:05

Bon alors, qui qui sera sur diablo III le 15 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Ven 11 Mai 2012, 16:04

Zavez qu'à tous mettre vos battle.tag (vu que vous devrez le faire pour jouer à diablo), et on se retrouvera facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Ven 11 Mai 2012, 18:12

Moi c'est Aethu#1688
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Ven 11 Mai 2012, 18:17

vu que la majorité des gens suceptible de jouet ensemble dans l'orbe on deja toute les real id de tout le monde.... >_< fin bref comme vous voulvoul

Thaldan#2562
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Ven 11 Mai 2012, 18:57

J'y jouerais sans doute, mais pas le 15. J'ai l'accès grâce à l'offre des 1 an mais bon.

Moi j'ai pas de real id, je l'ai désactivé ce truc... Je ne dirais pas ce que je ressens à cet égard.

Lühanne - Qui refuse ce genre de trucs "sociaux" comme les fesses du bouc.
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Ven 11 Mai 2012, 19:15

ben donne ton battle tag
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Ven 11 Mai 2012, 20:38

Et...euh... C'est quoi ça un battle tag ?

Lühanne - Qui est perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Ven 11 Mai 2012, 20:40

un pseudo que tu choisi suivi de 4 chiffre, que tu regle dans ta gestion de compte, en gros sa devrai marcher comme la real id, sauf que c'est un pseudo, donc tu garde "l'anonymat" mais tu serai joignable sur tout les jeux blibli et sur tout tes perso wow aux personne qui l'ont, le meme coté "pratique" sans l'inconvéniant de devoir lacher son nom et prenom (je peu comprendre que ca gene certain)
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Ven 11 Mai 2012, 22:14

Mouais...
J'ai jamais eu à faire ça, mais si c'est indispensable...
Un truc pour me fliquer ça encore.
Pas que je ne veux pas pouvoir parler avec les gens que j'apprécie, peu importe ou je suis, mais bon...

Lühanne - Qui n'est pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Ven 11 Mai 2012, 23:21

Bah pour te fliquer t'as déjà rentrée tout ce qu'il fallait depuis que tu joue à wow (nom/prénom/adresse/carte bleu...), et en plus à chaque fois que tu joue à leur jeu tu rentre ton compte tu peux difficilement faire pire!!

Comme dit Oré c'est juste pour avoir un real id sans refilé ton nom/prénom/email à des gens dont tu ne connais que les pixels, mais ça rajoute rien de pire qu'avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Ven 11 Mai 2012, 23:45

te fatigue pas, tout le monde sait qu'elle est totalement folle toute façon :p MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Sam 12 Mai 2012, 00:45

Sauf que Blizzard n'a techniquement pas le droit de revendre ces informations.
Il se doit de les conserver et de ne pas les divulger. A partir de ce moment là, elles sont privés.
Le real Id allait d'ailleurs contre cela. (Raison pour laquelle il y a eu un tel tollé quand ils ont voulu le rendre obligatoire et l'utiliser sur les forums.

Maintenant, un pseudonyme ne me dérange que moyennement. C'est un peu comme sur Steam en fait. Mais c'est encore forcer les gens à intégrer un concept en le rendant obligatoire.
En fait, c'est sur le fond que ça me dérange. La forme dont vous me parlez ne me dérange que moyennement.
Cela dit, c'est pas pour de suite que je m'occupe de ça :p Pis, comme si vous vouliez de moua hein ! Vu ce que vous dites sur moi, là de suite !


Lühanne - Qui, en regardant vos vidéos se dit qu'elle est la plus saine d'esprit, et qui en plus, non non, ne se répète pas du tout ! Moyennement dérange dans le moyen qui me dérange moyennement. C'est moyennement satisfaisant de se dire qu'on est moyennement d'accord avec une chose moyennement intéressante et qui est parfaitement dérangeante. Enfin, moyennement moyen quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Sam 12 Mai 2012, 08:45

Depuis le jour où tu t'es connectée sur Internet pour la première fois, un flic de la CIA surveille chacune de tes paroles, alors question flicage, on peut pas faire pire.... donc file nous ton battle tag qu'on n'en parle plus !

Aëthu - qui harcèlera ceux dont il possède le battle tag
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Sam 12 Mai 2012, 11:31

La CIA ? Que vient foutre la CIA là dedans ? C'est mon fournisseur internet qui peut voir où je suis allé normalement. Et la CIA n'a pas de pouvoir en France il me semble.
Cela dit, ça ne m'étonnerait même pas, mais bon.

J'ai pas de battle tag et ça me donne une excellente raison de ne pas le communiquer ça :p

Lühanne - Qui se demande s'il y a un bouton reset pour l'espèce humaine, certains en auraient bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Sam 12 Mai 2012, 12:08

le fait et que le soucis d'internet c'est que tout ce que tu fait passe par moult serveur, et sont pas tous en france >_<, bref le flicage de ce que tu fait est pas forcement aisé mais n'est pas impossible, surtout par un organisme qui n'esitent pas a tuer son propre president >_<

pour tout ce qui est real ID et battle tag; a aucun moment blizzard as forcer qui que ce soit filer son mail pour la real a qui que ce soit, meme quand la case déascitivé dans l'interface de gestion n'etait pas encore la, suffisait de dire "non je donne pas ma real id" >_>

et c'pas parcequ'on dit que t'es totalement folle qu'on t'aime pas ou qu'on veut pas de toi, t'es dans l'orbe cocotte >_<, on aime les fou >_<, c'meme un critere de base pour en faire parti
^^
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Sam 12 Mai 2012, 13:03

J'ai bien conscience que sur internet, liberté et vie privée n'ont de sens qu'entre utilisateurs, pas avec les "administrateurs." Ya qu'à voir tous les films dans le style thriller sur quelqu'un qui se fait fliquer avec la technologie moderne. Certains c'est très(trop) poussé, mais d'autre... 'fin bref. Normalement, seul mon fournisseur à le droit de me "fliquer" et si les informations sont tendancieuses (Genre je vais sur des sites de pédophile par exemple) ils ont le droit de le divulguer à la police. Ou la police à le droit de regarder. Mais ça, c'est dans la théorie. (J'ai pris cette exemple là plutôt qu'écrire que je veux tout faire sauter car c'est déjà un chouilla plus poussé. Le site c'est directement une adresse et tout.)


Concernant le real id, si, ils ont voulu le rendre obligatoire, d'abord par les forums. Mais si c'était passé, il n'aurait pas fallu longtemps avant qu'ils ne poursuivent et le mette obligatoire partout. Non, je ne suis pas paranoïaque du tout, mais c'est la suite logique hein :p Les forums n'auraient fait qu'un temps. Mais face à la levée massive des boucliers, ils ont reculé.
Après, on va me dire que les réseaux sociaux, c'est pas dangereux. De toute manière, tout ça, les facebook, et compagnie, l'exposition et explosion du "social" dans notre société moderne, c'est uniquement commercial et publicitaire. (Ya qu'à voir les hommes politiques qui font une page pour faire genre ils sont près des gens, les marques qui créé une page par produit, etc...)


J'me co même plus et vous êtes pas avec moi sur TOR Razz


Lühanne - Qui, dans un monde aussi fou, est peut-être bien la seule personne saine d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Sam 12 Mai 2012, 13:09

je rappel que pour TOR c'moi qu'est fait totue les demarche pour savoir si les gens voulais jouer ensemble on c'etait mis d'accord sur certain point, je suis le premier a avoir eu l'acces anticpé de la release, j'ai donné direct le nom du serveur et de mes perso, et tout le monde et partie se rassemblé ailleurs donc bon, qu'on y soit pas ensemble, c'pas de ma faute >_< et j'en retire toute responsabilité >_< nananaire
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Sam 12 Mai 2012, 13:23

C'possible, mais je ne m'en souviens pas.
J'ai eu mon accès très tôt aussi et me suis basé sur un serveur, na !
T'façon, qui y joue encore ici à part moi, hein ?
Vous parlez de wow, de secret world, de gw2, de diablo 3 ! :p


Lühanne - Qui a bien rit en lisant le test de TERA sur Gamekult.
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Sam 12 Mai 2012, 13:26

j'y joue toujours, les traitre empireuh aussi (lina, rexxou, pitch stity............), jaja aussi, maé et barba aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Sam 12 Mai 2012, 13:28

Mwé, je suis d'accord Oré, le Président du Monde est derrière tout ça, et il nous manipule tous.
Quoi qu'on en pense.
D'ailleurs, c'est lui qui dirige nos pensées de toutes façons.

Et si être sain d'esprit seul au milieu de fous, c'était ça la folie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611Sam 12 Mai 2012, 23:09

Lühanne a écrit:

Lühanne - Qui a bien rit en lisant le test de TERA sur Gamekult.

Pourquoi? Sont proche ou loin de la réalité? En tout cas leur on pas fait une bonne pub Razz.

Citation :
j'y joue toujours, les traitre empireuh aussi (lina, rexxou, pitch stity............), jaja aussi, maé et barba aussi

Vous en faites pas, on viendra rétablir l'équilibre... On vous éliminera TOUS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Beta mais pas MoP >_>   Encore une Beta mais pas MoP >_> - Page 2 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une Beta mais pas MoP >_>
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon bah je me re-lance ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser