Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche partenaire pour ... farm du haut-fait :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkedge




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Recherche partenaire pour ... farm du haut-fait :) Empty
MessageSujet: Recherche partenaire pour ... farm du haut-fait :)   Recherche partenaire pour ... farm du haut-fait :) M1611Mar 05 Juin 2012, 11:22

Bien le bonjour,

J'ai décidé sur un coup de tête de devenir un " farmeur " de haut-fait avec mon guerrier,
Comme on dit l'amour c'est mieux à deux! Euh ... j'crois que je me suis trompé sur le sujet,
BREF, si quelqu'un est potentiellement n'est-ce pas intéressé pour faire cette quête avec moi, qui me fasse signe! Smile
(Disponible à tout les personnages à moins de 4000 points de haut-fait, demandez conseil à votre opérateur >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Recherche partenaire pour ... farm du haut-fait :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour ... farm du haut-fait :)   Recherche partenaire pour ... farm du haut-fait :) M1611Mer 06 Juin 2012, 18:07

Ah désolé pour moi les haut faits c'est passé, à par pour les raid lich king doit m'en manquer quelques un en 25 mais dans l'ensemble... Mais si je suis co et que tu as besoin d'aide, hésite pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Recherche partenaire pour ... farm du haut-fait :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour ... farm du haut-fait :)   Recherche partenaire pour ... farm du haut-fait :) M1611Mer 06 Juin 2012, 20:15

Pareil, si tu me vois connecté, tu as le droit de me mettre le grappin dessus pour m'emmener !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche partenaire pour ... farm du haut-fait :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour ... farm du haut-fait :)   Recherche partenaire pour ... farm du haut-fait :) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partenaire pour ... farm du haut-fait :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage... non pas possible...
» Avis de recherche : Dunderklumpen
» pour rire un peu
» Dsl pour hier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser