Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche : Dunderklumpen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Avis de recherche : Dunderklumpen Empty
MessageSujet: Avis de recherche : Dunderklumpen   Avis de recherche : Dunderklumpen M1611Lun 31 Aoû 2009, 14:48

Bonjour à tous,

Revenu de nos vacances, nous avons pu revoir une antiquité, un vieux souvenirs de jeunesse, une passion d'enfance. Un dessin animé nommé "DUNDERKLUMPEN" C'est plus une "animation" car mélangeant dessins et acteurs. Un gentil monsieur "kidnappe" des jouets d'un enfants, en leur donnant vie, et parcours le pays, poursuivie par le propriétaires des dis jouets.
C'est plein de chansons, de beaux décors et c'est... suédois si je ne me trompe. Très vieux aussi. Enfin vieux... début des années 80 je pense.

C'est donc un avis de recherche que je lance, car j'aimerais trouver une version numérisée du dit film. La vieille VHS qu'on sort aux enfants ne va pas survivre longtemps.... et le son n'est pas toujours extraordinaire. Mes recherches sur le net n'ont pas été très fructueuses, si ce n'est pour trouver une version suédoise / allemande...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Avis de recherche : Dunderklumpen Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Dunderklumpen   Avis de recherche : Dunderklumpen M1611Lun 31 Aoû 2009, 15:03

Kung fu panda, c'est bien aussi.

Plus sérieusement, je n'ai pas de cousin germain cinéaste suédois, et ne peut donc beaucoup t'aider ^^

EDIT:
Google, dans les premières réponses , je farfouille un peu... le titre FR est "le coffret d'or" => première piste à exploiter
Je farfouille tjs, et je tombe sur ce mail là sylvainlejudoka@hotmail.fr, mec qui dit qu'il a le dvd FR et le grave à volonté :p
=> seconde piste à exploiter ?
k.reine5@voila.fr propose aussi de le copier,
Maile les pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
sganarelle




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2012

Avis de recherche : Dunderklumpen Empty
MessageSujet: dunderklumpen   Avis de recherche : Dunderklumpen M1611Jeu 20 Sep 2012, 22:00

Bonjour,
ici sylvainlejudoka@hotmail.fr. oubliez ce mail !!!!! ce n'est plus mon adresse Email car une saleté de pirate informatique a piraté mon compte. je suis nouveau sur ce forum, Et oui, je fais toujours des copies de dunderklumpen. si vous êtes intéressé, faites moi signe ! mais qu'une chose soit bien claire : JE N'AI AUCUN INTERET FINANCIER OU LUCRATIF DANS TOUT CA ! Je fais ça dans le seul et unique but de rendre service à des gens qui, comme moi, ont été bercé dans leur enfance par ce merveilleux dessin animé.....(vous me jugerez comme bon vous semblera) beaucoup de gens me l'ont demandé (pardonnez moi mon manque de modestie) et aucun n'a été déçu ! si vous êtes interessé, je suis là !
à bientôt tout le monde !
et n'oubliez pas : "on est les plus gros veinards du moooooooooooooonde !!!!!!!!!"
(certains comprendront ! hi hi hi !)
sganarelle

Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Avis de recherche : Dunderklumpen Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Dunderklumpen   Avis de recherche : Dunderklumpen M1611Lun 24 Sep 2012, 18:00

Question bête, d'où sors tu? D'un chapeau magique? On parle de toi et te voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Avis de recherche : Dunderklumpen Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Dunderklumpen   Avis de recherche : Dunderklumpen M1611Lun 24 Sep 2012, 19:21

Dreakthorn a écrit:
Question bête, d'où sors tu? D'un chapeau magique? On parle de toi et te voilà!
C'est un lapin. C'est Pantaplouf.
Et puis, de toutes façons, j'ai déjà retrouvé le film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche : Dunderklumpen Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Dunderklumpen   Avis de recherche : Dunderklumpen M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche : Dunderklumpen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux Chassous
» A votre avis : la suite de wow ?
» Recherche partenaire pour ... farm du haut-fait :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser