Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis aux Chassous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Avis aux Chassous Empty
MessageSujet: Avis aux Chassous   Avis aux Chassous M1611Lun 11 Oct 2010, 00:44

Moi je dis que si vous ne prenez pas exemple sur le chassou sur qui on est tombé, vous n'êtes pas de vrais chassous. et pi c'est tout!!!!

Avis aux Chassous 0_chas10

A vous de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Avis aux Chassous Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Chassous   Avis aux Chassous M1611Lun 11 Oct 2010, 09:28

Ha oui, c'est bien vrai !
Partir si vite que ça c'est d'une impolitesse que seuls les nains chasseurs savent faire preuve !
On ne déconnecte jamais tout de suite après la remise des loot !

Spoiler:

Ca me rappel un donjon aléatoire que j'ai fais avec un roroll fraichement 70, au donjon d'utgard. Le groupe en est déjà à la salle avec les drakes, avant celle du premier boss. Le tank, un guerrier, finit péniblement un pack. Il demande, ma foi fort aimablement par rapport à la moyenne, au DK d'enlever sa présence de givre. On doit laisser passer une minute ou deux de silence, où le DK en question sautille gaiement dans la salle. Après quelques insistances, il répond
POURQUOI SINON JE DPS PA
Le temps que j'essaie de lui chuchotter que la présence de sang lui fera taper bien mieux, il était déjà parti.

Pauvre petit...

Mais après le groupe était super, remarquez, la bétise écrème aussi les groupes dans le bon sens parfois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Chassous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche : Dunderklumpen
» A votre avis : la suite de wow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser