Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Révolution ou Cataclysm ?

Aller en bas 
+4
zilo
Pitchounet
Jadow
rexxou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ou Cataclysm ?   Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 M1611Lun 14 Juin 2010, 19:25

toute les extention on eu un lot de nouvelle fonctionnalité extraordinaire et génial et abandonné en plein milieu de devellopement, a ce demandé si c'est pas une politique commercial pour faire saliver le joueur et lui faire dire sa va etre cool je continue a payer mon abonnement pour pas perdre la main en attendant... C'est comme ca... c'est blibli, rajoutons a ca la maladie vivendi universal... bref.

WoW se dégrade enormement sur enormement de point et s'améliore sur d'autre, je suis pas sure que l'equilibre soit la, j'en veu pour preuve tout les joueurs preBC qui regrette "le bon vieu temps" et surtout qui regrette le temps ou y avis pas autant de péon dans le jeu. mais qui subisse est reste faute d'alternative en face, pour le kikoo pvp, ya gaver de choix n'importe lequels des concurent récent est mieu, moin accessible, mais mieu, mais ce qui fait que wow reste le mmo numéro c'pas le pvp, c'est le pve, et vu qu'il n'y aucune alternative en face, blizzard fait ce qu'il veut comme il le veut, car ils savent tres bien qu'il n'ont pas de réel concurence sur ce secteur, le jour ou un MMO a ambition pve sortira et sera de qualité p-e que la enfin ils arraitrons de nous prendre pour des abrutis et tiendrons leur promesse plutot que des les repoussé d'une extention.
Revenir en haut Aller en bas
Jadow
Ecuyer
Jadow


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : limoges

Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ou Cataclysm ?   Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 M1611Lun 14 Juin 2010, 20:47

Le mmorpg Star Wars a l'air d'avoir de grandes ambitions pvp (logique vu le background Star Wars) mais aussi pve avec des donjons/raid cryptés, avec des combats comme celui qu'on a pu voir au Colisée contre les champions de factions. En tout cas ils ne semblent pas vouloir de combats à 25 contre 1, tel qu'on connait dans WoW.

site Star Wars : The Old Republic
Revenir en haut Aller en bas
https://orbestellaire.forumgaming.fr
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ou Cataclysm ?   Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 M1611Mar 15 Juin 2010, 09:33

Orélindë a écrit:
(...)j'en veu pour preuve tout les joueurs preBC qui regrette "le bon vieu temps" et surtout qui regrette le temps ou y avis pas autant de péon dans le jeu. (...)
Mais ça c'est une réaction universelle, on regrette toujours le temps passé. Moi aussi je regrette le temps de l'université, pourtant quand j'y réfléchis, je serais bien incapable aujourd'hui de me remettre à bosser tel qu'à l'époque !
Et l'équilibre n'y est pas, mais c'est très difficile. Si on cherche l'équilibre des classes, c'est difficile, pour le moindre point de dps en plus pour une classe, on en voit disparaitre neuf autre. Si on cherche l'équilibre des donjons, soit c'est trop dur et on passe nos soirées à mourir et au bout d'un moment ça lasse, soit on se met vite à farmer les instances, et au bout d'un moment ça lasse.

Personellement, ce qui m'intéresse le plus dans les objectifs de l'extension, c'est de mettre le raid 10 au niveau du raid 25. Chacun a sa spécificité : le premier oblige à chacun de donner le meilleur de soi, le second exige des efforts de placement pour ne pas se marcher sur les pieds. Mais c'est bien le raid 10 que je préfère, alors autant en profiter tous ensemble !
Ce qui vient en deuxième, c'est les moyens offerts pour personnaliser son équipement. Je pense que ça s'arrêtera à un bête coloriage, mais si ça va plus loin, ça promet des heures d'amusement et d'essayage ! Les effets kikoo ont l'air de prendre des poils de la bête, comme les glyphes qui te personnalisent, la monture terrestre et l'étendard pour te la peter aussi en champs de bataille... que du bon, car que de la fanfreluche !
Enfin, et non des moindre, les évolutions de la guilde. A bien y réfléchir les changements sont peut être positifs. Avec des arbres de talents spécifiques, on aurait vu fleurir les gens qui choisissent leur guilde en fonction des talents (et non plus pour former un groupe en bon entente !). Par contre, du coup, les gens qui participent et agissent pour la guilde se voient récompensés et ça, ça permet de se fidéliser et de s'intéresser à l'évolution d'une guilde.

PS : petit clin d'oeil, les expériences au sein d'une guilde ne disparaissent pas immédiatement après un déguildage, pour éviter les mauvaises surprises en cas "d'erreur de manipulation" ....
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ou Cataclysm ?   Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 M1611Mar 15 Juin 2010, 10:07

C'est surtout pour éviter que si par exemple une guilde, axée très pve (telle que la notre), devait choisir ses points de talents, nous prendrions en priorité les points de talents pve, et donc des joueurs qui aiment le pvp comme Zelmak seraient peut être un peu lésés par ça.
Au moins avec leur système nous aurons un peu de tout et des drapeaux sur nos chevaux !!^^

Et oui Thuthu j'ai regardé l'arbre de talent druide, c'est bien pour ça que je dis que pour le moment je ne vois pas l'amélioration de celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ou Cataclysm ?   Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 M1611Mar 15 Juin 2010, 10:46

J'ai zieuté l'arbre feral, et il est assez curieusement modifié... ca promet quelques modification de jeu ! J'espère seulement que la subtilité du chaton sera conservée (que l'on ne devienne pas un spé deux boutons !) Par contre, au niveau 85, il y a vraiment des points de talents que je ne sais pas où mettre ! Il commence à y en avoir trop !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ou Cataclysm ?   Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 M1611Ven 24 Sep 2010, 10:09

Citation :
Blizzard sur les modifications de Haut-faits

Feats of Strength
-Zul'Gurub is now a Feat of Strength.
-Deadliest Catch is now a Feat of Strength.
-Hero of the Zandalar Tribe is now a Feat of Strength.
Professions
-The Limnologist now requires 48 different freshwater fish. (Down from 50)
-The Oceanographer now requires 33 different saltwater fish. (Down from 34)
-Accomplished Angler no longer requires Deadliest Catch.
C'est donc officiel, zul gurub ne sera plus zul gurub. A rush une fois par semaine maintenant, pour avoir tout ce qu'il nous reste à y faire ! (à moi le tigre !)
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ou Cataclysm ?   Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 M1611Ven 24 Sep 2010, 10:19

Message de Pitchou vieux de plus d'un an, pourtant il savait faire preuve de clairvoyance :
Pitchounet a écrit:
Il va y avoir des vaisseaux spatiaux, et on pourra aller faire exploser l'étoile noire !
L'étoile noire je sais pas, mais pour le vaisseau spatial, il n'a que quelques années de retard : c'est l'Exodar qui s'est crashé sur azeroth.
Pitchounet a écrit:
Y aura aussi des courses de Kart !!
Pas faux. La monture des gobelins est un kart. Et les gobelins ont construit une grande piste faisant le tour d'Azshara. Bien joué Pitch.
Pitchounet a écrit:
Un donjon mêlée de rugby style
Je ne comprends pas la phrase, mais sans doute cela doit-il se retrouver...
Pitchounet a écrit:
Des tournois de basket et de volley, afin de lancer un nouveau type de pvp
Bon, légère déformation, on va dire que c'est à cause des coups qu'il prend en champs de bataille. On va dire qu'il pensait effectivement au jeu de "plantes contre zombie" qui sera intégré à l'extension, sous forme de mini quetes qui s'effectuent dans un mini jeu. Géant ce truc.
Pitchounet a écrit:
les joueurs pourront utiliser leurs montures sous-marines !
Il parle bien entendu des espèces d'hippocampes qui nous permettent de nous déplacer à Vash'jir.
Pitchounet a écrit:
On pourra customiser la couleur de CHAQUE ongle des doigts de pied !
Bon là il a du fumer un peu, mais il a juste lu le message du dessus et sur la customisation de nos équipement. Changer la couleur des ongles, et puis quoi encore !

Introduction de nouvelles caractéristiques : la resistude, l'adhérence et la rotondité ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ou Cataclysm ?   Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 M1611Mar 28 Sep 2010, 13:35

J'vous garde mes prévisions sur la prochaine extension après Cata, histoire de pas trop spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ou Cataclysm ?   Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 M1611Mar 28 Sep 2010, 14:28

Pitchounet a écrit:
J'vous garde mes prévisions sur la prochaine extension après Cata, histoire de pas trop spoiler ^^
Tu pourrais quand même nous dire quel sera le prochain grand méchants, ou au moins s'il n'y a pas quelques DTA dans l'histoire, je n'imagine plus d'extension sans eux !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ou Cataclysm ?   Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 M1611Mar 28 Sep 2010, 17:26

Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 Wow_st10
Je crois que les vaches nous cachent quelque chose. Elles ont du manger quelque chose de pas net, et du coup elles sont super énervées. Quelqu'un a le fusil à fléchettes tranquillisantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ou Cataclysm ?   Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 M1611Mer 29 Sep 2010, 12:06

Moi j'vois bien l'avènement de monstres mutants... un coup des extra-terrestres ( et oui, nous aurons des vaisseaux spatiaux !) pour envahir et dominer Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ou Cataclysm ?   Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 M1611Mer 29 Sep 2010, 12:24

Pitchounet a écrit:
Moi j'vois bien l'avènement de monstres mutants... un coup des extra-terrestres ( et oui, nous aurons des vaisseaux spatiaux !) pour envahir et dominer Azeroth.
Si tu as lu les articles de Millenium, tu saurais que les taurens viennent de la planète Charal, et construisent une Porte des Etoiles pour y retourner. Donc : pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ou Cataclysm ?   Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 M1611Mar 12 Oct 2010, 09:04

Citation :
Bashiok sur Maintenance étendue, déploiement du Patch 4.0.1 12/10
Nous allons faire une maintenance étendue ce Mardi 12 Octobre. La maintenance commencera à 00H00 PDT et elle prendra fin à approximativement 12 H PDT, durant ce temps tous les serveurs et de nombreux services en ligne seront indisponibles.

Etant donné la taille du patch nous recommandons fortement l'activation du background downloader.
C'est dit , le patch ne va pas tarder... dites adieu à vos petits amis...
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ou Cataclysm ?   Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 M1611Mer 22 Déc 2010, 07:26

Donc afin de répondre à la question posée de ce post voici de quoi étayer mon argumentation sur le fait que sur la méthode de jeu on est revenu a Burning, et moi ça , j'aime bien Smile ce n'est donc une revolution puisque certain l'ont connu mais bien un Cataclysmmmmme mouhahahahahaha :
difficulté des donjons héroïques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ou Cataclysm ?   Révolution ou Cataclysm ? - Page 2 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution ou Cataclysm ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La joaillerie de Cataclysm
» Les alchimistes du cataclysm
» Les raids dans cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser