Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MC coeur de magma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellendil
Orbeux(se)
Ellendil


Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : mont Saint Aignan

MC coeur de magma Empty
MessageSujet: MC coeur de magma   MC coeur de magma M1611Jeu 09 Oct 2008, 11:43

N oubliez pas c est pour demain il reste encore quelques places
Revenir en haut Aller en bas
zilo
Gelé
zilo


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2008

MC coeur de magma Empty
MessageSujet: Re: MC coeur de magma   MC coeur de magma M1611Ven 10 Oct 2008, 14:37

donc d'après ce que je lit et ce qu'on m'a dit IG : il y a un Coeur du Magma ce soir , et un autre en Nov (avec au préalable une autre instance à décoincé pour ceux qui ne l'ont pas). (nous c'est bon pour Nov, on a up les persos lvl 60)

Correct ?

Au passage, si un groupe veux faire Temple Englouti, il y a un chassou-dépeuceur 60 et un demo 60 dispo :-)
Revenir en haut Aller en bas
gamesch
Gelé
gamesch


Messages : 150
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : rouen

MC coeur de magma Empty
MessageSujet: recapitulatif e cette premiere experience   MC coeur de magma M1611Sam 11 Oct 2008, 00:49

coucou les gens,
Hé bien on peut dire que ce raid fut une experience fort agréable surtout de vois que notre guilde était pour le mieux organisée sur sa présence dans l'instance, (contrairement à certains...) par contre rendons nous à l'évidence organisation sur un raid plus de dix CELA MERTITE DE L ENTRAINEMENT MDR! Very Happy Sad Bref, faut le dire un beau foutoir!!! Mais en ce qui me concerne c'est encourageant de voir que tout le monde s'investit et cela présage de bon raid gruul et aurtres ....
voilou a vous de laisser vos impressions et je ne doute pas qu'il y en a !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MC coeur de magma Empty
MessageSujet: Re: MC coeur de magma   MC coeur de magma M1611Sam 11 Oct 2008, 21:36

Hey tout le monde,
J'comptais déja remerciée la guilde, parce que grace à vous, j'avais l'accès et j'suis pas passsée pour une noob mdr ... meme si j'étais que level 69 xD La seule pas 70 mais j'espere bientot remédié à cela Smile
Euh, sinon... CT nimporte quoi, et comme c'est un des 1ers raid que je fais... ça me donne une super impression sur l'organisation des insances en général: Vivement que je puisse en faire avec vous Smile J'pourrais aggro en masse, ça va être super mdr
'Fin, voila en gros, c'est tout
Bisous à tous, surtout à Ellendil, ma peluche préférée qui m'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jadow
Ecuyer
Jadow


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : limoges

MC coeur de magma Empty
MessageSujet: Re: MC coeur de magma   MC coeur de magma M1611Mar 14 Oct 2008, 00:50

Bah j'vais pas être original, c'était du grand n'importe quoi ce raid, mais bon comme on dit toute expérience est bonne à prendre Smile .
Et puis on a eu quelques soucis d'ordre technologiques: Ts qui marche pas, rapatriement en urgence sur skype (ce qui a fait sauter ma connexion internet de peur!!!!)
Mais voyons le côté positif, si on recrute un guerrier 60, il aura des brassards T1 x)
Non sinon, côté organisation, gg aux membres de la guilde, tout le monde avait son accès, maintenant il ne reste plus qu'à travailler notre autorité sur des bursters fous...hum hum xD ^^

allez, on fera mieux la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
https://orbestellaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





MC coeur de magma Empty
MessageSujet: Re: MC coeur de magma   MC coeur de magma M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
MC coeur de magma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos films coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: raids pré-BC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser