Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau pour les enchanteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Nouveau pour les enchanteurs Empty
MessageSujet: Nouveau pour les enchanteurs   Nouveau pour les enchanteurs M1611Jeu 01 Oct 2009, 09:06

Je viens d'apprendre ça :

Citation :
Il est maintenant possible aux enchanteurs ayant un niveau de compétence de 445 et plus d'apprendre la recette de l'Eclatement abyssal auprès du maître des enchanteurs de Dalaran, ce qui permet de désenchanter un cristal abyssal pour obtenir un nombre aléatoire de poussières d'infini (entre 7 et 20 d'après les premiers retours) ou d'essences cosmiques supérieures (Entre 2 et 6). C'est une excellente nouvelle pour les raids de haut niveau et les joueurs obligés de brader au hall des ventes des centaines de cristaux obtenus via les désenchantements d'épiques inutiles et dont l'utilité est limitée à quelques enchantements, à la place ils peuvent obtenir les composants d'enchantements de moindre qualité, mais utiles pour tout les enchantements.

Je vais aller voir mon maitre enchanteurs... non pas que les éclats abyssaux ne m'intéressent plus, mais peut être que ça va me permettre de monter enfin les trois derniers points jusqu'à 450 !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouveau pour les enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pour les enchanteurs   Nouveau pour les enchanteurs M1611Jeu 01 Oct 2009, 11:25

ça, c'est balèze.... mais ça a été reporté d'une màj, no?
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Nouveau pour les enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pour les enchanteurs   Nouveau pour les enchanteurs M1611Jeu 01 Oct 2009, 11:31

Pas précisé dans le mot, mais je pense que c'est au 3.2.2 puisque je n'ai pas vu le maitre depuis. A moins d'une transition temporelle qui nous aurait amené directement au 1er avril, car ça ressemble à un poisson malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Nouveau pour les enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pour les enchanteurs   Nouveau pour les enchanteurs M1611Mer 18 Nov 2009, 11:19

Bon, les enchanteurs chevronnés l'auront déjà remarqué, mais je tenais à rajouter ici que c'est bien vrai, vous pouvez éclater un éclat abyssal pour obtenir poussières ou essences.
La note met que c'est pas utile, mais si vous en avez trop, je prends pour les enchantements qui me manquent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tirik
Ancien
tirik


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Mantes-la-Jolie

Nouveau pour les enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pour les enchanteurs   Nouveau pour les enchanteurs M1611Jeu 19 Nov 2009, 14:12

hihihi!! tutu ça fait un petit moment que ça fonctionne mais tu l'as découvert c'est très bien...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau pour les enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pour les enchanteurs   Nouveau pour les enchanteurs M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pour les enchanteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du nouveau MG
» nouveau forum ?
» Pour Bluehand
» Dsl pour hier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Enchantement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser