Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouveau forum ?

Aller en bas 
4 participants

Un nouveau forum ?
non non non non non et trois fois non à la puissance quatre !
nouveau forum ? Vg1027%nouveau forum ? Vd10
 27% [ 3 ]
ha non, on pourrait tout perdre...
nouveau forum ? Vg100%nouveau forum ? Vd10
 0% [ 0 ]
pourquoi pas ?
nouveau forum ? Vg1036%nouveau forum ? Vd10
 36% [ 4 ]
si on me montre qu'on peut gagner quelque chose, oui !
nouveau forum ? Vg109%nouveau forum ? Vd10
 9% [ 1 ]
bien sur ! celui-ci est pourri, et je fais confiance en notre gestionnaire de forum !
nouveau forum ? Vg1027%nouveau forum ? Vd10
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

nouveau forum ? Empty
MessageSujet: nouveau forum ?   nouveau forum ? M1611Ven 04 Juin 2010, 09:05

Il parait qu'il y a des forums où l'herbe est plus bleu, le ciel chante mieux et que les oiseaux sont plus verts. Il parait. Mais vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum ?   nouveau forum ? M1611Ven 04 Juin 2010, 09:19

Franchement j'aime notre fofo il n'y a rien à changer donc Non Non Non à la puissance 4!
Je l'aime car simple pratique et je le trouve agréable.
LE bleu sur fond gris est bien plus agréable à lire et écrire que du orange sur je ne sais quel fond que j'ai déja vu sur des beaux fofos mais sur lesquels tu te fatigues vite de lire !
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum ?   nouveau forum ? M1611Ven 04 Juin 2010, 10:01

Désolé Thuthu je ne vais pas y répondre à celui-ci aucune réponse ne correspond à ce que je veux Smile

le fofo je le trouve bien comme ça mais Oré m'a fait part de quelques "soucis" et détails peu pratique pour lui l'améliorer donc je ne dis ni oui ni non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum ?   nouveau forum ? M1611Ven 04 Juin 2010, 10:32

Y'a une case au milieu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum ?   nouveau forum ? M1611Ven 04 Juin 2010, 14:20

Et pour ma part personelle, comme d'habitude, m'en fiche, je pose juste la question pour perdre du temps (et en faire perdre !) et parce qu'oré pleure sur les magnifiques forum qu'il pourrait créer si on le laissait faire !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum ?   nouveau forum ? M1611Ven 04 Juin 2010, 18:17

En admetant, qu'on change de fofo, meme si l'hebergeur de celui ci pourri la vie des utilisateurs jusqu'au point de refusé de données les sauvagarde pour aller voir ailleurs, cela n'empechera pas d'aller consultaer les vieu post de celui ci, il est memem surement possible de rajouter un lien dans le menu du fofo avec marqué "ancien fofo". Brefs, apres celui ci d'un point de vue purement technique est carement chiant quand a l'ajout de nouvealle fonctionnalité et autre joyeuseter. C'est surtout des petite misere qu'on l'air de rien mais qui a la longue sont usant a gérer. Apres ya aussi les habillge du site, pas moyen d'en rajouter fait maison, eventuelement plus lisible et moin "étouffant" (aucune reproche faite a jadow a ce niveau la, j'ia parcouru tout les theme "wow" que forum actifs propose, il a pris le moin pire de tous.

Mais si nouveau forum/site il pourrai y avoir, pas de suite il sera en place, pour faire sa bien ca se fait pas comme ca :p voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum ?   nouveau forum ? M1611Ven 04 Juin 2010, 20:30

gloire à notre administrateur
Gloire à notre technicien informatique
GLOIRE AUX GEEKS !
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum ?   nouveau forum ? M1611Sam 05 Juin 2010, 00:33

Cela peut être intéressant^^
Je n'avais pas pensé à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum ?   nouveau forum ? M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du nouveau MG
» Nouveau pour les enchanteurs
» Lag du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser