Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les raids originaux de world of warcraft

Aller en bas 
5 participants

vos raids "vanilla" préférés
Pic de Rochenoire Supérieur
Les raids originaux de world of warcraft Vg109%Les raids originaux de world of warcraft Vd10
 9% [ 2 ]
Coeur du Magma
Les raids originaux de world of warcraft Vg1022%Les raids originaux de world of warcraft Vd10
 22% [ 5 ]
Repaire de l'Aile Noire
Les raids originaux de world of warcraft Vg1022%Les raids originaux de world of warcraft Vd10
 22% [ 5 ]
Zul Gurub
Les raids originaux de world of warcraft Vg1022%Les raids originaux de world of warcraft Vd10
 22% [ 5 ]
Ruines d'Anh Qiraj
Les raids originaux de world of warcraft Vg1013%Les raids originaux de world of warcraft Vd10
 13% [ 3 ]
Temple d'Anh Qiraj
Les raids originaux de world of warcraft Vg1012%Les raids originaux de world of warcraft Vd10
 12% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Les raids originaux de world of warcraft Empty
MessageSujet: Les raids originaux de world of warcraft   Les raids originaux de world of warcraft M1611Lun 27 Sep 2010, 10:50

Bonjour ! Bienvenu dans la section dédicace de nos (à présent) vieux raids que certains ont découvert au niveau 60 (chapeau à eux) et que d'autres ont découverts en mode touriste. Voici une liste exhaustive (dites moi si j'en oublie), la petite histoire si je la connais (racontez moi si vous connaissez davantage !) et un petit commentaire de pourquoi il faut absolument s'y rendre !

Pic de Rochenoire Supérieur : cette partie était conçue pour un raid de 10 joueurs. En dehors des orcs de la main noir, on y rencontre des membres du terrifiant Vol Noir. On y va surtout pour l'accès au Repaire de l'Aile noire, qui se prend avant l'entrée (un objet sur un intendant orc) et se termine sur le boss final.

Repaire de l'Aile Noire : C'est ici que se trouvent les membres les plus éminents de l'Aile Noir, dont un rejeton d'Aile de Mort, l'Aspect le plus puissant d'Azeroth. On y trouvera beaucoup d'oeufs et donc de drake et dragons. On tombera aussi sur beaucoup d'élémentium (5 ou 6 par instance) sur les quelques gobelins ou ingénieurs qui trainent dans une salle à eux. On trouvera aussi quelques pièces du célèbre T2.

Coeur du Magma : pour l'histoire en abrégée, lors de la guerre des trois clans nains, le Roi des Sombrefer, alors en mauvaise posture, lance une puissance invocation pour faire apparaître le Seigneur des élémentaire du feu : Ragnaros. Il finit grosso-modo par dominer ces nains sous le mont rochenoire. Il attendait sagement de prendre des forces quand nous arrivons pour le réveiller "trop tôt ! tu m'a réveillé trop tôt !". Lieu significatif pour trouver du T1, ainsi que de nombreux composants (coeurs de feu entre autre). Si vous avez de la chance, vous pouvez tomber sur les liens de cherchevent (deux liens et de nombreux composant dont barres d'arcanites et élémentium seront nécessaires pour achever de construire l'épée), des lingots de sulfuron et l'oeil de sulfuras (pour le marteau de Ragnaros !!!). C'est aussi le seul endroit où l'on peut passer honoré auprès des hydraxiens. Farming, quand tu nous tiens.

Zul Gurub : Attention, raid en voie de disparition ! Lors de la sortie d l'extension de cataclysm, l'instance sera non instanciée et les boss devraient à priori disparaître. Pourtant, ce lieu est la demeure de l'un des clans trolls parmis les plus puissants et renommés. Les zandalar leur vout une haine infinie, et zul gurub nous fait monter de réputation chez eux. Pour finir cette réputation, il faudra looter là bas des pièces (trois séries de trois pour obtenir une marque de réputation) et des symboles (loot bleu, à utiliser chez les zandalar pour obtenir une marque). Zul Gurub a le charme des temples trolls et les prêtres vénèrent, à leur habitudes, des divinités animales qui, comme d'habitude une fois encore, ont été "bouffées" par les dits prêtres. D'où des comportements amusant parfois ! Clef du succès, deux montures peuvent tomber sur deux boss : le raptor et le tigre. Le temps est compté pour les récupérer !

Ruines d'Anh Qiraj : guerre de l'Araignée, les insectes se battent contre les trolls. A cette occasion, les trolls ont connu leur seul et unique moment de ralliement entre clans. L'envahisseur s'est donc divisé en deux, les Nérubéens au nord et les Qiraj au sud. Ces derniers menèrent une guerre sans pitié en silithus et menacèrent tout Azéroth, lors de la guerre des Sables Changeants (où les Aspects, y compris Nozdormu participèrent). Les insectes se réveillent, il va falloir s'occuper d'eux... L'instance est prévue initialement pour 20 joueurs, compte 6 boss et offre un défis relativement simple. On y trouvera quelques scarabées et idoles utiles pour les "quêtes" disponibles dans le temple voisin...

Temple d'Anh Qiraj : voici le repère du gros des troupes Qiraj. Des agens de Nozdormu s'y trouvent. La guerre sera sans pitié (d'autant qu'il fallait 40 joueurs à l'époque, et que tous devaient suivre les stratégies complexes !) Partout vous trouverez les quatre montures qiraj, utilisables uniquement dans cette instances (bleu, vert et jaune - la rouge sera la plus rare).Après le premier boss, les agens de nozdormu vous fourniront des quêtes. Celles-ci demandent quelques éléments et offrent des morceaux d'armures spécifiques à votre classe.Tout le monde n'aime pas, mais elles ont un style unique jusqu'ici ! Parmis les éléments demandés, il faudra des scarabées (une dizaine de sortes) des idoles (sur les boss ou dans les coffres) ou quelques éléments de boss rares (morceau de grand vers des sables ou carapace d'un dieu très ancien). Le lieu est aussi le repaire de C'Thun, un Dieu Très Ancien (le plus célèbre DTA !) La rencontre est mythique (et mystique !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les raids originaux de world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: Les raids originaux de world of warcraft   Les raids originaux de world of warcraft M1611Lun 27 Sep 2010, 12:28

Sans hésitez Bwl.
L'une des instances les plus immergente que je connaisse encore aujour'dhui.
Revenir en haut Aller en bas
Jadow
Ecuyer
Jadow


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : limoges

Les raids originaux de world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: Les raids originaux de world of warcraft   Les raids originaux de world of warcraft M1611Lun 27 Sep 2010, 12:47

J'les aime tous >_<.
Ubrs parce que j'ai eu la chance de le faire lvl60 et qu'il est vraiment sympa. Vite fait si on écoute bien.
BWL : comme l'a dit Nëlwen il est très immergent, tout colle bien. Pis il me manque qu'une pièce T1 !
MC : Haaaaaaaaaaa le début de ma quête pour avoir Bénédiction.. Que de souvenirs Surprised
ZG : encore un raid découvert au lvl60, l'atmosphère troll est vraiment la meilleure que je connaisse niveau raid. Drôle, immergent et un peu fou fou.
Ruines d'AQ : Découvert au lvl60 aussi, une atmosphère que j'adore là aussi (Egypte genre Stargate).
Temple d'AQ : Un raid particulièrement compliqué Surprised. Les twins et C'thun étaient chiants à down. Pis C'thun a gardé longtemps sa place de pire boss de WoW :p
Revenir en haut Aller en bas
https://orbestellaire.forumgaming.fr
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Les raids originaux de world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: Les raids originaux de world of warcraft   Les raids originaux de world of warcraft M1611Lun 27 Sep 2010, 13:23

Lhorky a écrit:
J'les aime tous >_<.
Ce que j'aime par dessus tout, de manière général, c'est la diversité. Alors oui, d'un certain sens, je les aime tous aussi ^^
Lhorky a écrit:
Ubrs parce que j'ai eu la chance de le faire lvl60 et qu'il est vraiment sympa. Vite fait si on écoute bien.
Ha tiens, une exception. On m'a trainé une fois ici et infligé une torture de toute une soirée. Des gens qui n'y connaissaient rien, et qui étaient sur audio (alors que je ne savais même pas que ça existait...)
Lhorky a écrit:
BWL : comme l'a dit Nëlwen il est très immergent, tout colle bien. Pis il me manque qu'une pièce T1 !
Seul inconvénient parmis ses paires, ce raid doit vraiment avoir plus de 4 participants (et encore) pour la première rencontre.
Lhorky a écrit:
MC : Haaaaaaaaaaa le début de ma quête pour avoir Bénédiction.. Que de souvenirs Surprised
Bénédiction ? c'est quoi ? cause tu m'intéresse !
Lhorky a écrit:
ZG : encore un raid découvert au lvl60, l'atmosphère troll est vraiment la meilleure que je connaisse niveau raid. Drôle, immergent et un peu fou fou.
Clair, les trolls c'est ce qu'il y a de mieux. Les prêtres à forme animal, leur langage et les armures typique, j'adore ! Tiens, ça me fait penser que j'ai oublié Zul Aman sur l'autre côté, je m'y attaque...
Lhorky a écrit:
Ruines d'AQ : Découvert au lvl60 aussi, une atmosphère que j'adore là aussi (Egypte genre Stargate).
Il est clair que les AQ ont une ambiance qui n'a jamais été refaite à ce jour ! Uldum semble prometteur sur ce thème égyptien, mais nous n'y sommes pas encore...
Lhorky a écrit:
Temple d'AQ : Un raid particulièrement compliqué Surprised. Les twins et C'thun étaient chiants à down. Pis C'thun a gardé longtemps sa place de pire boss de WoW :p
Clair que les jumeaux et C'Thun donnent toujours du fil à retordre, malgré notre différence de niveau, de puissance et d'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Les raids originaux de world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: Les raids originaux de world of warcraft   Les raids originaux de world of warcraft M1611Lun 27 Sep 2010, 13:24

Idem je les aime tous, à conditions de ne pas non plus faire les même tout le temps (faire 5 fois de suite Karazhan c'est gonflant), donc un peu de tout c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Les raids originaux de world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: Les raids originaux de world of warcraft   Les raids originaux de world of warcraft M1611Lun 27 Sep 2010, 13:31

yümï a écrit:
(...)faire 5 fois de suite Karazhan c'est gonflant(...)
C'toi l'gonflant ! Razz
Mais qui t'a forcé à le faire 5 fois de suite ?
Et puis d'abord, ça dépend avec qui on y va ! Moi je fais mes raids à deux, je suis sûr d'être en bonne compagnie ! et si je me sens d'humeur, je n'invite que les personnes triées sur le volet...
Revenir en haut Aller en bas
fiorg2
Orbeux(se)
fiorg2


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Champagney

Les raids originaux de world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: Les raids originaux de world of warcraft   Les raids originaux de world of warcraft M1611Lun 27 Sep 2010, 14:24

MC et Repaire de l'aile noir pour ma quete de cherchevent^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Les raids originaux de world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: Les raids originaux de world of warcraft   Les raids originaux de world of warcraft M1611Lun 27 Sep 2010, 15:11

fiorg2 a écrit:
MC et Repaire de l'aile noir pour ma quete de cherchevent^^
Oui mais toi tu n'es rien qu'un ninja de carapace de C'thun !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

Les raids originaux de world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: Les raids originaux de world of warcraft   Les raids originaux de world of warcraft M1611Lun 27 Sep 2010, 18:48

Moi mes meilleurs souvenir c'est à Zul gurub ou à MC car je les ai fait lvl 60.
ZG à 15 (je crois) ... MC à 40 mouhaha la galère pour monter un raid. Et surtout pour qu'il fasse ce que je disais.

BWL j'ai été mais avec une alliance de guilde ou l'ambiance était moyenne, grosse guilde qui avait un peu pris la grosse tête ou fallait pas moufter. Bon j'ai été voir Néfa lvl 60 grace à eux je suis assez mauvaise langue lol.

Le pic vu et revu (à 10 lvl 60) la galère avec leur quete de T0.5 le boss relou lol. Les run avec ma hunt pour attire Drakki le temps de kill ses adds enfin bcp de souvenir.

AQ 20 et 40 je n'ai été que voir le 20 et fait un saut dnas le 40 avant BC car je n'aimais pas l'instance et l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raids originaux de world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: Les raids originaux de world of warcraft   Les raids originaux de world of warcraft M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids originaux de world of warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos jours de raids
» Les raids dans cataclysm
» Raids/Donjons pour HF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: raids pré-BC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser