Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?

Aller en bas 
+12
Aades
Orélindë
Linaehwen
Lühanne
Kiarann
Anastya
Zaeria
Dreakthorn
Césa
Divinlight
yümï
rexxou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zaeria




Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Mar 29 Nov 2011, 14:31

Vous avez testé plutôt quel côté ? Je n'ai eu que le temps de faire un donjon mais pareil, ils suivent eux même une trame narrative donc encore un point positif ^^

Zaë - qui envoie des bombes et des fléchettes empoisonnées sur les jedi !
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Mar 29 Nov 2011, 14:45

J'ai testé les deux cotés, mais j'avoue avoir plus accroché et testé coté Jedi.

Lühanne - Qui est gentille ! Parfois...
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Mar 29 Nov 2011, 17:25

Ben en etant admis à la beta que le samedi a 17 h ca été un peu short mais j'ai testé:
-inquisiteur sith (empire) .......scénario des premieres missions qui m'ont le plus plu d'ailleurs Twisted Evil
-mercenaire (republique)
-chevalier jedi (republique)
les 3 lvl 12 ......j'aurais aimé tester chasseur de primes ( empire) ou soldat (république) mais pas eu assez de temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zaeria




Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Mar 29 Nov 2011, 17:31

Ah oui quand même ! j'ai juste eu le temps de monter l'agent impérial (empire) niveau 11, pareil j'ai eu la beta en main le samedi ^^
J'suis sure que t'as fait le gros méchant avec ton sith ! Combien d'innocents t'as tué ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anastya




Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 39
Localisation : Montélier

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Mar 29 Nov 2011, 17:42

yaaaaaaaaaahhhhhhhhhh zae comme t'est une méchante sadique toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Mar 29 Nov 2011, 18:00

Bandes de traîtres!! La foudre s'abattra sur vous!!

J'ai eu aussi une invit pour ça (faut dire ils invitaient tout le monde ce week end, même ma grand mère, j'ai eu 2 clef pour participer...), mais pas voulu télécharger les 20gos de client pour 2 jours de jeux^^, en espérant qu'il y ait pas eu trop de converti :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaeria




Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Mar 29 Nov 2011, 21:30

Dans les groupes dans lesquels j'étais les gens trouvaient la bêta vraiment bien, donc à mon avis ça va faire pas mal de dégât à wow, au moins à la sortie après faut voir si ça tient !
Revenir en haut Aller en bas
Anastya




Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 39
Localisation : Montélier

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Mar 29 Nov 2011, 22:55

en même temps wow a 7 ans et a perdu 90% de ces bon joueur a simplifier sont jeu pour que les enfants de 5 ans puissent y jouer sans difficulté .
même si je n'est pas jouer a la beta de starwars ben a mon avis sa seras une grande attente pour les fans
et sa peut être que mieux que wow ou du moins sa peut pas être pire j'y jouerai a sa sortis moi par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Sam 10 Déc 2011, 13:28

je viens de trouver celui qui les enterrera tous, fini wow et Star wars, et n'importe quel autre jeu qui a vu ou verra le jour, place à DBZ!!!!! En mmo bien sur!

http://dbmmo.com
Revenir en haut Aller en bas
Zaeria




Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Sam 10 Déc 2011, 13:42

merci, à cause de toi je vais avoir le générique (français bien sur) de le série dans la tête toute la journée pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Anastya




Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 39
Localisation : Montélier

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Sam 10 Déc 2011, 16:15

Dragob baaAAAaaaall Z Z Z !!!! le gentil sangohan !!!!!! comme sa t'as meme les paroles zae xD

chante bien
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Lun 23 Jan 2012, 12:55

Allez promis, j'arrête de dire du mal de ce MMO que je ne peut pas prétendre connaître sans y jouer (même si à première vu je suis toujours dessus par Bioware, mais là n'est pas le sujet :p), donc je venais au renseignement, vu que ça fait maintenant un moi qu'il est sorti, bah ceux qui ont joué, on veut savoir vos ressentit, tout ça quoi!!

Donc en dehors des quêtes, qui si j'ai bien compris ont l'air chouette et toutes parlé, je voulais savoir, pour les donjon en phase d'exp, ils ont un bon niveau ou c'est du farm comme ceux de wow actuellement? Prenons par rapport à la phase pré-nerf général qu'il y a eu à la fin de BC (où la plupart des donjons était vraiment dur, resté 3heure dans Maraudon ça marque^^), plus ou moins facile? Ca vaut à peut prêt pareil? Même question du coup pour après ce nerf, période WotLK (où là bah tout est devenu super facile, on roule sur tout à l'aoe c'est parti!) ??

Sinon toujours pour ces donjons en phase d'exp, sont bien? les boss sont sympas? Un donjon entier dure plus de 15 minutes?

Et, je sais pas où vous en êtes de vos niveaux, si y a des haut niveau, ça donne quoi? Même donjons difficultés héroique? De nouveaux donjons spéciaux niveaux max? Avec ou sans mode héro? Et là donc j'en reviens aux questions du dessus, la difficulté qu'on a pu connaître par rapport aux période de wow, si ça ressemble plus aux héros de BC ou de LK??

Z'avez testé les raids?? Ca donne quoi??

Et pour les initiés, z'avez bien du testé le pvp, me semble y'a des espèces de bgs et un monde exprés pour ce taper sur la gueule me semble, vous en pensez quoi? J'ai lu que c'était plutôt mou, mais je préfère vos avis que ce qu'on peut lire sur des forums inconnus^^


Enfin tout ça pour dire que c'est vrai que j'ai pas était bien aimable vis à vis de ce jeu, je m'en excuse^^, mais n'empêche qu'on aimerait bien savoir ce que vous en dites maintenant depuis 1 moi de jeu!! (et des nouvelles de la part des déserteurs de wow!!! Razz), et si vous voyez d'autres trucs à ajouter pour nous donner envi hésitez pas hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaeria




Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Lun 23 Jan 2012, 13:12

perso j'ai encore jamais eu vraiment de mal à finir un donjon (mais bon, je n'ai fait que les 3 ou 4 premiers)
Les contrôles etc sont de mises, il faut faire un peu attention quand même.
Mais bon, la plupart des joueurs sont déjà rôdé à ce style de mmo, moi je sais que quand j'ai commencé wow je ne savais pas ce que heal et tank voulait dire (et je n'étais pas la seule) la différence de difficulté doit être due a ça aussi en partie je pense (peut etre pas j'en sais rien ^^)
Ensuite, le pvp, j'aime bien ! j'ai fait qu'un seul cb (du rugueuby de hutt) et j'aime bien, je pourrais le faire en boucle ! J'ai pas trop le temps de développer tout de suite, si tu veux ce soir je rajouterais un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Lun 23 Jan 2012, 14:36

Oui c'est sur que quand personne connaissait le style de jeu c'était bien drôle^^, mais j'veux dire, est ce que y a des packs de trash rigolo, genre, pour revenir à maraudon, les espèces de gelées horrible qui tué le groupe en 15 secondes 1 fois sur 2, ou la salle avec les innombrables vers de terres qui pop à l'infini tant que tu dégomme pas la grosse trompe qui traîne dans le fond, tout en faisant gaffe à pas aggro l'autre groupe de mobs qui se situé à 15 mètre de là... C'était du sport!

Donc savoir si y a ce genre de trashs un peu originaux (qu'ils suppriment de plus en plus dans wow, voir les trashs avant Ultraxion qu'ils veulent supprimer ou réduire au moins... Sad ), ou c'est juste un amoncellement de pack de 3càc/1 distance/1 mage (exemple type de trash quoi^^) qui se balade dans l'instance, comme on peut voir dans wow?

Et pas trop de mal à finir càd? Parce que quand tu monte tes niveaux dans wow maintenant, tu fonce entre 2 combats sans jamais regen, sur n'importe quel combat le tank fonce, le heal lance un hot et va se fumer une clope, et les dps roulent leurs têtes sur le clavier... Y'a juste à suivre la bonne route! C'est quand même plus intéressant j'espère?? Autre que les contrôles (qui sont des trucs que tu lances et qui restent une minute aussi, ou y a un minimum à gérer par rapport aux contrôles de wow? cd plus jsute par exemple par rapport aux temps de posent, voir même trop court pour que les joueurs doivent gérer ça à plusieurs?) , c'est bien que ça soit quand même utilisé ce genre de chose, mais ça ne fait pas tout (à par si ils sont plus développé que dans wow^^).
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Lun 23 Jan 2012, 15:24

Alors, étant le seul HL de guilde (ah non c'est vrais une autre personne de la guilde m'a rejoint hier, et ce n'est pas l'saleté de Rexxou, mais je fut le premier depuis fort longtemps, c'est ça d'être un dieu), je vais te dire ce qu'il en retourne.

Pour les DJ, vu que j'ai commencé les HM, je peux te dire que la difficulté est de mise, je joue actuellement war tank, et c'est pas facile facile de garder l'aggro, surtout sur des pack de mobs (peuvent atteindre un groupe de plus de 5 mobs a gérer), les contrôles sont donc plus qu'appréciable et fortement requis, dépendant du type du pack avec qui l'on fait face.
Pour ce qui est des boss, ils ont tous un mode enrage arrivé a certain nombre de pv, si le tank ne suis pas en ne faisant pas de stop incantes ou qu'il n'utilise pas ces cd de protect quand il le faut et que le heal dors sur ces lauriers, un dps peut prendre vites fait un OS et le groupe sera sujet a faire de même peu de temps après. Il arrive par moment que le boss reset l'aggro ou alors que le heal est un dieu et donc reprend l'aggro (car les heal génère énormément d'aggro), donc si le tank ne taunt pas ou alors n'est pas réactif sur l’état de la situation, alors Paf!!! plus de heal et donc plus de chocolat. bien évidement certains boss ont eux aussi des controles, mais cette fois même si l'aggro est tenu par le tank, il y a de très forte chance que le contrôle du boss se fasse sur le heal (en même temps c'est plutôt logique ^^), donc tout bon tank et dps savent donc ce qu'ils ont faire. xD
Pour ce qui est de la durée des DJ, ça dépends, certain sont courts comme d'autres peuvent être beaucoup plus long a faire, mais vu que les dialogue sont aussi de mise dans les DJ et que l'on part en groupe, selon le choix de réponse de certaines personnes, un jet de dés est effectué pour savoir qui va répondre a l'interlocuteur et selon ce que la personne a choisi, on peut découvrir un autre secteur de la zone.
Les DJ (qui ne le sont pas vraiment, ça s'appel des zones héroiques) en phase de pex sont quand a eux, pour certains, aussi difficile qu'un dj HM, pareil il peuvent être courts comme longs.
Je dirais donc que ça s'apparente (sans aller vraiment) a la période BC de wow.

Pour le PvP, le peu que j'ai pu faire, ça reste tout de même basique (contrôle de drapeau, allé a un point A B C en essayant de passer des barrages,...). Le seul BG qui se démarque, et comme l'a dit notre futur sacrifice, euh.... j'veux dire Zaé, c'est le HuttBall. celui-ci s’apparente un du rugby, ou pour ceux qui connaissent, a du Blood Ball, mais la subtilité est que cette zone est parsemée de pièges, par exemple quel délice de tuer un adversaire en lui faisant un contrôle sur un piège qui s'active, ah bha ouais fallait pas passer dessus Roufffffffffff !!!!
Sinon il existe effectivement des zones de pvp ouvertes, avec ou sans objectifs. Mais ça reste la aussi assez basique, ressemblant a un style du joug mais sans timer.
la motivation pour le pvp est aidé aussi par de nombreuses quètes journalières.

Et enfin, pour ce qui est des Raids, bhaaaaaaaaaa... vu que pour le moment on est que 2 HL, bha on pas encore commencé, donc je ne peux pas te dire. tout ce que je peux dire, c'est que les raids on un choix de 3 difficultés:
Normal, Héroique et Cauchemard.

Voilou et Bibi tout le monde. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Zaeria




Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Lun 23 Jan 2012, 15:32

Ca fait déjà longtemps que je suis un futur sacrifice, tant que je reste "futur" ça me va... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anastya




Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 39
Localisation : Montélier

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Lun 23 Jan 2012, 16:57

tu le sera le jour ou je viendrai sur tor xD
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Mar 24 Jan 2012, 10:31

Linaehwen a écrit:
Alors, étant le seul HL de guilde (ah non c'est vrais une autre personne de la guilde m'a rejoint hier, et ce n'est pas l'saleté de Rexxou, mais je fut le premier depuis fort longtemps, c'est ça d'être un dieu), je vais te dire ce qu'il en retourne.

Pour les DJ, vu que j'ai commencé les HM, je peux te dire que la difficulté est de mise, je joue actuellement war tank, et c'est pas facile facile de garder l'aggro, surtout sur des pack de mobs (peuvent atteindre un groupe de plus de 5 mobs a gérer), les contrôles sont donc plus qu'appréciable et fortement requis, dépendant du type du pack avec qui l'on fait face.
Pour ce qui est des boss, ils ont tous un mode enrage arrivé a certain nombre de pv, si le tank ne suis pas en ne faisant pas de stop incantes ou qu'il n'utilise pas ces cd de protect quand il le faut et que le heal dors sur ces lauriers, un dps peut prendre vites fait un OS et le groupe sera sujet a faire de même peu de temps après. Il arrive par moment que le boss reset l'aggro ou alors que le heal est un dieu et donc reprend l'aggro (car les heal génère énormément d'aggro), donc si le tank ne taunt pas ou alors n'est pas réactif sur l’état de la situation, alors Paf!!! plus de heal et donc plus de chocolat. bien évidement certains boss ont eux aussi des controles, mais cette fois même si l'aggro est tenu par le tank, il y a de très forte chance que le contrôle du boss se fasse sur le heal (en même temps c'est plutôt logique ^^), donc tout bon tank et dps savent donc ce qu'ils ont faire. xD
Pour ce qui est de la durée des DJ, ça dépends, certain sont courts comme d'autres peuvent être beaucoup plus long a faire, mais vu que les dialogue sont aussi de mise dans les DJ et que l'on part en groupe, selon le choix de réponse de certaines personnes, un jet de dés est effectué pour savoir qui va répondre a l'interlocuteur et selon ce que la personne a choisi, on peut découvrir un autre secteur de la zone.
Les DJ (qui ne le sont pas vraiment, ça s'appel des zones héroiques) en phase de pex sont quand a eux, pour certains, aussi difficile qu'un dj HM, pareil il peuvent être courts comme longs.
Je dirais donc que ça s'apparente (sans aller vraiment) a la période BC de wow.

Pour le PvP, le peu que j'ai pu faire, ça reste tout de même basique (contrôle de drapeau, allé a un point A B C en essayant de passer des barrages,...). Le seul BG qui se démarque, et comme l'a dit notre futur sacrifice, euh.... j'veux dire Zaé, c'est le HuttBall. celui-ci s’apparente un du rugby, ou pour ceux qui connaissent, a du Blood Ball, mais la subtilité est que cette zone est parsemée de pièges, par exemple quel délice de tuer un adversaire en lui faisant un contrôle sur un piège qui s'active, ah bha ouais fallait pas passer dessus Roufffffffffff !!!!
Sinon il existe effectivement des zones de pvp ouvertes, avec ou sans objectifs. Mais ça reste la aussi assez basique, ressemblant a un style du joug mais sans timer.
la motivation pour le pvp est aidé aussi par de nombreuses quètes journalières.

Et enfin, pour ce qui est des Raids, bhaaaaaaaaaa... vu que pour le moment on est que 2 HL, bha on pas encore commencé, donc je ne peux pas te dire. tout ce que je peux dire, c'est que les raids on un choix de 3 difficultés:
Normal, Héroique et Cauchemard.

Voilou et Bibi tout le monde. ^^



Blablabla t'es un dieu blabla t'es le seul HL, mais t'avais promis qu'on te verrai sur wow encore!!! (de tout les swtorien je crois que je suis le seul a venir souvent,!!! TRAIIIIIIIIIIIIIITRRRRRRRRRRREEEEEE) (vi je suis pas HL et je prend mon temps car j'en ai ranafoutre d'allez vite, c'fini le temps ou je me taper la course au donjon/raid) et meme a bas niveau je confirme les heal sa aggro bcp bcp , tellement bcp bcp que souvent je me tape de "l'off tank" en dps pour pas qu'il se fasse demonter (chose que je n'arriverai surement pas a faire HL) fin voila, les tank en chi, les heal sont pas en mode planqué toute façon en risque rien avec le retour de la question existentiel, je prend l'aggro ou je heal plus, mais si je heal plus le tank meurt!!, et les dps doivent se surveiller, Apres a bas niveau dans tout les role, je croise masse de boulet >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aades
Orbeux(se)



Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 42
Localisation : Saint Denis

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Sam 28 Jan 2012, 13:54

Pour essayer de répondre un petit peu à Dreak, voila un petit lien qui donne une idée des strats et mécanismes du premier raid :
http://www.swtor-guide.fr/le-palais-de-karagga/

En ce qui me concerne, le jeu est plutôt sympa en tank. Bon, c'est facile quand on up à deux (avec Persé).
Mon agréable surprise c'est surtout au niveau du pvp, où le tank possède 2 sorts extremements utiles. Une protection de 50% des dégats d'une cible amicale, tant que ton ami est à moins de 15m de toi. et un débuff que tu appliques sur une cible ennemie: cela réduit de 30% les dégats infligés par la cible à toute autre cible que toi.

le duo heal + tank en bg c'est vraiment increvable!

pour l'instant il n'y a que 3 bg mais les 3 sont vraiment différents et jusqu'à présent, je trouve que c'est le team play qui fait la différence. Pas de kikoo dps qui retourne la moitié des joueurs à lui tout seul.

Côté pve, ben comme l'a dit lina on est pas encore HL, donc pas testé. J'ai fait quelques petits donjons au départ à bas niveau... et c'est très simple. Côté tanking, pas de gros soucis d'aggro pour l'instant avec mon spécialiste (tank cac mais avec bcp de sort à distance, top pour du kitting). Par contre je prends quand même un peu cher dans les dents, dans les zones héroïques des fois il n'y a rien à faire je me fais retourner sans que le heal ait le temps de balancer ses crottes de nez (faut venir avec nous pour comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Sam 28 Jan 2012, 22:55

En ce qui nous concerne l'arrivée HL dans Rift avait marqué le début de la fin ( ça + les serveurs vides ).

Donc à voir. Je GP a l'air vachement similaire à wow ( normal me direz vous...). Mais est ce que l'univers est accrocheur, on tourne pas trop vite en rond ?

Tjs pas de période d'essai gratos de dispo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Dim 29 Jan 2012, 00:58

et ben noooooooooon tjs pas :p , se disent non faut surtout pas en faire sinon on va avoir stity et pitch qui vont venir et sa c'pas possible!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Mar 31 Jan 2012, 10:23

kikou les guildous !

Bon alors premiers ressentis concernant SWTOR .....ben c'est bien sympa ! Alors pour le background et le systeme de quete meme pour moi qui ne suis pas un fanboy de Star Wars je trouve ça excellent surtout la quete de classes qui est la quete principale de ton perso le fil conducteur. Pour ma part j'ai monté un inquisiteur sith heal et je dois dire que la phase de pex c'est passé tranquillou a tel point que je me suis permis de me soloter des zones heroiques 2+.. ça prend un peu de temps et ça demande une bonne gestion de ton pet mais ça passe Smile on s'est meme fait des heroiques 4+ avec lina avec nos 2 pets....chaud tendu...mais assez kiffant ^^. Concernant les donjons ou zones litigieuses j'en ai fait quelques unes et c'est comme partout il faut un minimum de maitrise et de controles le bourrin ne marche pas à coup sur, surtout pour les boss de fin de zone qui peuvent parfois etre tres retors !!. Pour l'instant nous sommes 5 level 50 et le minimum pour tester les raids c'est 8 mais dans pas longtemps nous devrions etre plus nombreux beaucoup terminant leur phase de pex le but n'etant pas de rush mais de prendre son temps Smile. Concernant le GamePlay en effet c'est assez similaire à Wow mais aussi a d'autres RPG....tu montes de lvl ...t'apprends des pouvoirs.....tu cliques sur le mob tu cast ton pouvoir etc etc .....ben comme dans tous les jeux Smile....maintenant a savoir si on tourne pas en rond ben faudra voir une fois hl ^^ mais c'est toujours pareil quand tu joues tu peux avoir 2 attitudes soit tu pex en ne faisant que les quetes heroiques des planetes + les zones litigieuses de ton level et rush ta quete de classe pour arriver au lvl max et t'interesser juste au contenu raid soit prendre ton temps et decouvrir toutes les missions des 17 planetes sans faire une seule zone litigieuse ou zone heroique et crois moi y'en a un max ^^ . Le truc c'est que ta quete de classe est tellement prenante que cela en devient super accrocheur c'est une veritable histoire scenarisée avec des zones qui te sont dediées !. De plus si tu es groupé avec quelqu un lorsqu'il rentre dans sa zone d'histoire et que tu le suis...ben tu participes en spectateur au deroulement de son histoire sans pouvoir intervenir...un peu comme si t'etais au cinoche ^^...bluffant !. Je pense que SWTOR est une bonne alternative à WOW parce qu'il renouvèle le genre et place l histoire dans le futur alors apres c'est sur WOW aura marqué une generation de joueurs et a su creer des outils et un gameplay que d'autres ont repris et reprendront apres eux mais la finalité en soit de tout ça c'est quoi....jouer et prendre du plaisir et SWTOR y arrive tres bien Smile. Je ne desepere pas de vous voir un jour debarquer sur ce jeu deguisés en princesse Leia et en Han Solo Very Happy

ps: un petit lien dans lequel je me retrouve assez bien Smile "Les opinions qui suivent ne sont que les miennes et n’engagent que moi, j’assume une totale subjectivité. Je la revendique même. Ouais, je suis un vrai rebelle."
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Jeu 02 Fév 2012, 23:08

J'ai craqué et on a acheté un exemplaire, ce qui nous laisse un mois pour voir ce que ça donne.

J'ai oui dire qu'un regroupement dont rexxou était le chef oeuvrait sur un serveur dont je tairais le nom ici... mais je sais pas si vous êtes du côté des gentils gnagnans ou du côté des sans coeur tatoués....
Possible que tu me renseignes Rex, que j'ai qqn avec qui discuter lors de mes périgrinations !
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Ven 03 Fév 2012, 09:22

Ils sont du côté des méchants ces vilains !! forcement puisque ce sont des méchants traitres !!!

D'ailleurs si un jour avec Dreak on essaye, je sais pas pour lui mais moi je joue pas un méchant namého !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611Ven 03 Fév 2012, 10:09

Ok, me manque plus que le nom du groupuscule.

J'ai taté du côté Jedi.... et ben ils sont un peu gnagnans quand même ( bien plus que l'alliance, c'est dire !)
J'me fais même engueuler par mes maitres quand je menace de tuer des civils pour avoir des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 2 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser