Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?

Aller en bas 
+12
Aades
Orélindë
Linaehwen
Lühanne
Kiarann
Anastya
Zaeria
Dreakthorn
Césa
Divinlight
yümï
rexxou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Ven 09 Mar 2012, 09:13

Ah je sais pas ça m'a pas choqué l'interface qu'est ce que tu lui reproche ? en tout cas on s'y prend vite à ce jeu, c'est traître !!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Sam 10 Mar 2012, 07:38

yümï a écrit:
c'est traître !!
évidemment, tu es côté Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Halas
Orbeux(se)
Halas


Messages : 165
Date d'inscription : 02/02/2010

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Sam 10 Mar 2012, 14:55

Bah, c'est pas bô c'tout. Et pis ça fait trop de bruit de mitraillette, et de pan pan pan, bref, pas ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Sam 10 Mar 2012, 19:55

Oui, c'est pas beau... j'ai tout au minimum en plus, vous me direz, certes, mais c'est le seul moyen de n'avoir qu'une seule heure pour charger le bouzingue. C'est poussif... j'ai joué mon soldat jusque niveau 11, à part l'aspect métier qui m'intéresse, les quêtes sont lentes, sans aucune joie... un peu de difficulté, certes, ça remet un peu de piment dans le jeu par rapport à d'autres, mais bon...

Là je tente un jedi. Ca fait un peu plus de lumière, on va voir si ça me botte un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Lun 12 Mar 2012, 08:07

T'es difficile toi ! elles sont super bien faites les quetes (et pourtant dans wow les quetes j'aime pas) on se prend bien à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Lun 12 Mar 2012, 16:05

Tu mets tout au minimum? Mince, j'croyais que tu avais un pc plus puissant que le mien, pourtant je met tout quasiment au max (bon c'est un peu dur dans les flottes du coup :p).

Au niveau des quêtes c'est vrai que le soldat m'a moins inspiré que les autres trucs qu'on a testé (faut dire que je commençais à saturer des quêtes après guerrier sith/consulaire jedi, les 10 minutes de blabla entre 2 phase de quetes c'est long^^), et en général je me suis plus senti intégré chez les sith que chez les jedi, chez eux on est bien quelqu'un "d'exceptionnelle" (comme toujours Rolling Eyes ), mais au moins ils nous mêlent aux autres élèves et on se sent vraiment chez eux (diverses tentatives d'assassinat, des lèches bottes, on tue notre ancien maître pour en avoir un plus puissant et à qui on fait des rapports réguliers, cycy qui est traité d'esclave à longueur de temps...), alors que chez les jedis on se sent mis à l'écart tout le long, on parle à quasiment aucun padawan (hormis l'espionnage d'un couple), me suis moins senti chez moi (surtout qu'en plus notre maître a aucun charisme et a l'air "un peu ailleurs" Rolling Eyes ), la seul partie que j'ai préféré en jedi c'est pour la "découverte" du sabre, ça le fait plus :p.

Sinon pour le reste du jeu c'est vrai que les métiers ont l'air pas mal (à part qu'on fait rien par nous même au final, on est en gros assisté!), l'histoire des stuff "orange" est pas bête (des stuff qu'on peut amélioré tout le long de notre monté de niveau pour nous habillé comme on veut c'est pas mal), j'aime bien aussi les petits contrôles qui manquent à wow (des petits contrôles de moins de 10 secondes, ce qui force à bien les gérer, y'en a bien quelques un dans wow mais on s'en sert qu'en pvp, là en pve c'est utile pour ce qu'on a fait), et la barre d'énergie des casters, ça me rappel plus une gestion à la guild wars (une barre qui se vide très vite et dont il faut bien gérer la regen et les sorts qu'on utilise du coup), bien mieux que les barres à watt milles points de mana de wow, où au final tu gère pas grand chose la plupart du temps c'est ton stuff qui te dicte si tu peux spammer tel sorts ou non... Et aussi les quelques passages difficiles (suis mort à une quête niveau 6!!! on était pas allé chercher nos sorts, mais quand même!!)

Mais bon dans l'ensemble au niveau du gameplay on est pas perdu (même si faut comprendre les tooltips des sorts des fois :p), et ça ressemble beaucoup à wow, je regrette d'ailleurs toujours ce foutu système de mobs qui passent en gris, que c'est lourd! On a envi de jouer seul dans notre coin du coup, vive les mmos... Mais dans l'ensemble c'est clair que j'ai envi de découvrir l'histoire et de voir comment ça se passe par la suite avec mon sith ou ma jedi (d'ailleurs pitch a raison, ça pue la corruption dans la république!!)

Et pour ce qui est des tirs de blasters partout, faut pas jouer soldats aussi forcément, c'est une zone de guerre, les planètes des forceux sont plus tranquilles à ce niveau là^^, et l'interface bah... Ca fait futuriste quoi, zallaient pas nous coller des morceaux de parchemins comme dans wow ça le fait moins :p.
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Mar 13 Mar 2012, 00:56

la corruption coté république, ben vi, comme dans tout systeme démocratique >_<, mais t'es justement la pour y remédier Surprised, sinon pour les quete de classe des consulaire, le maitre est un peu a l'ouest mais en meme temps c'normal >_> elle est "malade", apres j'avoue que pour ce que j'en ai vu les quete de classe les plus valorisante sont celle de chevalier jedi coté république....

Spoiler:
.

Apres le coté obscure ca pux c'est malsain comme tout comme ambiance j'ai pas du tout accroché perso >_<

Pour thuthu t'as quoi comme version de windows, t'es pilotes sont t'il tous a jour, est-ce que ton PC est gaver d'utilitaire a la con que beaucoup de gens trouve indispensable mais totalement inutil a part pour pourrir la base de registre et les ressource systeme?

May the force be with the good guys and not with the empire qui pux


Dernière édition par Orélindë le Mar 13 Mar 2012, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Mar 13 Mar 2012, 01:46

À bat la république!!!!!!!
Tout n'est que mensonge dans cette faction, le monde il est beau, le monde il est beau, nahhhhh le monde il est pas beau.
L'empire propose le pouvoir et non de se fondre dans la populasse comme si tout le monde était égaux, comme veut faire croire la république qui pux.
Mouha ha ha ha.......
Dreak!!! Je sents un immense pouvoir du côté obscur en toi, rejoins l'empire et celui-ci sera révélé.
Cycy!!! Tu peux rester du côté répu, hein?! Si tu veux! xD
Kissssssssssss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Mar 13 Mar 2012, 09:52

L'Empire s'écroulera de lui même.
Les Sith ne sont pas fait pour pulluler.
Revan l'avait comprit.

Lühanne- Contrebandière.
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Mar 13 Mar 2012, 10:39

Surtout que depuis que j'ai vaincu l'empereur les seigneur sith se fight entre eux..... et on sais deja que vous perdrez au final... et ca c'pas une minouche comme toi qui pourra changer ca!!! L'histoire est déjà écrite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Mar 13 Mar 2012, 20:42

Saletés de républicains!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Mer 14 Mar 2012, 00:35

je serai d'avis d'eviter les allusion politique sur le forum, c'est source a embrouille inutile sur un forum qui parle de tout sauf de ca >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Mer 14 Mar 2012, 00:36

Vi, je pense aussi.
Pardon ^^'

Lühanne - Qui tente de stopper les gaffes. Sisi !
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Mer 14 Mar 2012, 12:55

On peut parler de la politique de Swtor et Wow quand même, c'est plein de mouvement aussi!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon ce que je disait moi, c'est pas question point de vue préférence roleplay, sinon je suis plutôt orienté république c'est sur (toute manière il faut de tout pour faire un univers!), mais niveau ressentit concernant les histoires, d'ailleurs j'ai essayé chevalier jedi pour notre dernière soirée, m'a semblait un peu mieux que le consulaire quand même (même si ça manque toujours de relation avec les gens qui n'ont pas une grande affinité avec la force :p), mais j'ai quand même l'impression qu'ils se sont plus foulée sur l'intro des sith ^^.

Ayé fini pour nous! Pas de prix privilège à la fin de l'offre d'ailleurs, les gougea!! Je pense que je vais laisser vous battre dans votre coin de l'univers moi pour le moment (à moins que cycy veule absolument l'acheter :p), l'histoire a l'air bien mais bon, ça serait plus pour passé le temps en attendant ce qui arrive, je trouve que les mécanisme ressemble quand même beaucoup trop à wow, et vu qu'on est bloqué par le truc d'un an... Peut être quand ça sera fini et que wow sera devenu à nouveau inintéressant ! (oui je part du principe que pandaria sera sorti d'ici la fin du pass annuel , et donc qu'on aura eu du nouveau contenu tout beau tout neuf :p) Mais bon d'ici 3/4 mois on verra débarqué la beta de pandaria au moins, diablo 3 peut être un jour (pour se défouler un peu^^), et certainement plus d'info sur une éventuelle sortie de guild wars (vu qu'ils on prévu les préco là, rendez vous en avril !), donc avec tout ça la guerre interstellaire m'intéresse que temporairement, j'arriverai à m'en passer^^ (et mon compte aussi Razz ), que la Force soit avec vous quand même (et latter les biens ces siths :p)!
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Mer 14 Mar 2012, 14:25

bisard pour le tarif...

la news uo j'ai vu ca c'est
http://www.jeuxonline.info/actualite/34685/version-essai-decouvrir-star-wars-the-old-republic-mise-jour-12#reactions

et le site dont il parle dedans c'est
http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/html/pbPage.SWTOR_FR/

apres ya p-e un truc dans la gestion de compte je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Ven 16 Mar 2012, 13:58

Orélindë a écrit:
Pour thuthu t'as quoi comme version de windows, t'es pilotes sont t'il tous a jour, est-ce que ton PC est gaver d'utilitaire a la con que beaucoup de gens trouve indispensable mais totalement inutil a part pour pourrir la base de registre et les ressource systeme?
Je nettoie ma base périodiquement. Je défragmente aussi. Je suis pour le minimalisme stricte et aucun outil non utilitaire... quand le jeu est lancé, même internet doit être exclusif, alors pas de navigateur (firefox a des tendances à la gourmandise !)
Orélindë a écrit:
je serai d'avis d'eviter les allusion politique sur le forum, c'est source a embrouille inutile sur un forum qui parle de tout sauf de ca >_<
Erreur. Grave erreur.
De plus que Lulu la tortue a fait une très bonne synthèse. C'est un exercice de style qui doit être salué en tant que tel.

Sinon, pour le jeu.... mwouaip. Distrayant. Pas plus. Sans doute joli, sans doute bien conçu, mais j'accroche pas. C'est vrai que juste pour le plaisir de later mes connaissances qui sont maintenant du côté obscure, je me paierais bien un abonnement. Mais il y a ce fichu engagement pour wow.... saleté... J'y ai remis les pieds il y a quelques jours. Au bout de ... au moins... 2 secondes, j'ai compris pourquoi je venais plus... c'est fou ce que ce jeu te rappel pourquoi il ne faut pas venir. Je vais profiter de la gratuité d'Aion pour profiter des paysages, très jolis.

Tchouss !

and... may the Fork be with you !
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Ven 16 Mar 2012, 14:12

Wow, merci du compliment Thuthu.


J'ai essayé Aion. Les personnages sont sympa, si on aime le genre chirurgie plastique... Je sais pas pour les décors de fond, mais les décors immédiat (Mes pieds, etc ) c'est carré, plat, et très moche. Ou alors, j'ai un sacré problème de config ( Je joue à tout en élevé.)

Lühanne - Qui n'est pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Ven 16 Mar 2012, 15:23

Citation :
(Mes pieds, etc ) c'est carré, plat, et très moche.
=> Donc très réaliste du coup, mouhahaha.

On vous fera signe si ya des chutes de tarifs sur swtor :-).
Pour notre part, on lvl assez lentement donc ça arrivera à nous occuper gentiment pendant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Sam 17 Mar 2012, 09:10

Lühanne a écrit:
Wow, merci du compliment Thuthu.
De rien, faudra pas oublier le paiement.
Mais pour aion, depuis peu, mon PC doit être devenu allergique.... Il ... s'éteint... tout seul. Comme ça. A n'importe quel moment. Sans préavis. Rien. Pouf, plus rien. Comme si on débranchait la prise, sauf que la prise est bien branchée, et que tout ce qui est branché autour (mes enceintes, par exemples) sont toujours en fonctionnement.

c'nul.

Aëthu - fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Hyponeros
Orbeux(se)



Messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 51
Localisation : Acheres

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: hello   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Sam 17 Mar 2012, 17:03

Bonjour a tous

voyant un ami, avoir un probleme de pc Sad , je suis obligé de lui poser une ou deux questions:

d'aprés les autre posts je pense que ton ordi est rempli d'une certaine masse que l'on nomme poussiére. Suspect
Elle s'immisce dans la carte graphique et dans le radiateur du processeur, cela provoque des problemes d'affichages et des redémarrages complet du pc
Seule solution, ouvrir la bete et utiliser une bombe soufflante (un pinceau fait bien l'affaire, mais c'est plus long), je te conseille de faire cela à l'air libre, car la quantité de poussiere est toujours impressionnante .

ton alimentation peut également etre plein de poussiere, et provoqué des tensions anormales (résultat ton pc devient un sapin de noel Shocked )

bref je ne pense pas que cela est du à un probleme software, mais plutôt hardware.

Votre Humble serviteur
Hypo
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Dim 18 Mar 2012, 09:33

Ah ! heureusement que tu es là Hypo !
Mais en fait, j'ai fais mon nettoyage de printemps comme tu l'a conseillé hier, pour le coup, et c'est vrai que j'ai découvert une espèce dite "ordinateur" sous la masse croulante de l'espèce dite "poussière". J'ai été tenté de lui faire prendre un bain pour compléter le dépoussiérage, mais quelqu'un m'en a retenu. Pourtant je suis sûr que je n'aurais jamais plus eu de problème de ce type...

Voire plonger l'ordinateur dans un circuit d'eau froide pour éviter le problème de rafraichissement...

Bon hypo, on se fait une bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Dim 18 Mar 2012, 22:55

t'es sur que t'as pas éteint la multiprise avec le pied sans faire exprès ?
Rigole si tu veux, ça nous est arrivé plusieurs fois chez Neuf Telecom :p
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Ven 23 Mar 2012, 15:48

Pitchounet a écrit:
t'es sur que t'as pas éteint la multiprise avec le pied sans faire exprès ?
Rigole si tu veux, ça nous est arrivé plusieurs fois chez Neuf Telecom :p
Je rigole pas. Moi, c'est mon genou dans l'interrupteur que j'aime faire. Même si j'ai suffisamment knouté mon genou pour qu'il s'en souvienne à la seule approche de la façade de mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Sam 24 Mar 2012, 17:35

Youpi la promo star wars est arrivé! On gagne 10 euros, ce qui fait le même prix que sur amazon... Super :p (bon avec cette promo et une astuce pour payer le prix en dollar, ça donne +/- 37euros, on se rapproche d'un bon prix^^).

Moi c'est mes pieds qui ont tendance à trainer vers le bouton marche/arrêt de la tour, des fois tout se ferme d'un coup je comprend pas de suite pourquoi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Hyponeros
Orbeux(se)



Messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 51
Localisation : Acheres

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611Jeu 05 Avr 2012, 23:15

bonjour à tous

Pas de soucis Thuthu, on peut se faire une bouffe un de ces quatres sur Paris.
d'içi quelques semaines, je devrais être un peu plus tranquille au boulot, je pourrai m'eclipser plus facilement ^^

votre humble serviteur
Hypo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 4 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser