Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?

Aller en bas 
+12
Aades
Orélindë
Linaehwen
Lühanne
Kiarann
Anastya
Zaeria
Dreakthorn
Césa
Divinlight
yümï
rexxou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Ven 03 Fév 2012, 11:26

Kikou pitch Smile
la guilde de l'"ordre stellaire" tu peux contacter lina en mettant en ami solid ou solidius ou bien moi sous le pseudo de dark'syd ou lee'loo au cas ou donne moi le pseudo de ton perso ++ sur Phateem Halls of knowledge !! Smile...............MORT A CES CHIENS DE JEDI !!!! MOUHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Ven 03 Fév 2012, 11:30

'vais crééer un perso du côté puissant de la Force et je vous bippe :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Ven 03 Fév 2012, 12:03

On a des milliards de question à vous poser....
Vous voilà prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Ven 03 Fév 2012, 15:28

Pitchounet a écrit:
On a des milliards de question à vous poser....
Vous voilà prévenus !
Ca fera donc 2 milliards de réponses.
Et oui, un homme averti en valant deux, toutes tes questions auront maintenant deux réponses.

Te voilà prévenu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Ven 10 Fév 2012, 11:08

Pitchounet a écrit:
Ok, me manque plus que le nom du groupuscule.

J'ai taté du côté Jedi.... et ben ils sont un peu gnagnans quand même ( bien plus que l'alliance, c'est dire !)
J'me fais même engueuler par mes maitres quand je menace de tuer des civils pour avoir des infos...

en meme temps jedi c'est une philosophie et la torture est un peu a l'opposé de cette philosophie....
menace = peur = colere = haine = coté obscure

apres va rejoindre ses chien de traitre de la guilde a rexxou... va rejoindre le camps de ceux qu'on sais deja qu'il vont perdre a la fin.... va rejoindre le camp des sadiques dont leur propre haine les consumera jusqu'a leur auto anéantissement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Ven 10 Fév 2012, 11:42

Bouh làlà, les vilains Very Happy

Lühanne - Qui flood en passant.... Pour pas qu'on l'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Mar 21 Fév 2012, 23:11

C'est vous qui avez créé un canal ts sur le truc gratuit? On voit un ordre stellaire, et on se dit trop nul on a meme pas le mot de passe!
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Mer 22 Fév 2012, 08:54

oui bien sur ^^ je te le donne comme ca tout le monde pourra passer nous faire un petit coucou si on est co !

canal : ordre stellaire mdp: swtor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Mer 22 Fév 2012, 10:01

z'avez pas eu l'idée d'essayer swtor comme mdp? >_> serieu? >_> bande de naab >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Mer 22 Fév 2012, 13:50

Oh les cons!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Mer 22 Fév 2012, 14:47

*ahem*...........a + sur TS afro
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Jeu 23 Fév 2012, 18:14

pffffff trop nul le mot de passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Mar 06 Mar 2012, 11:17

Oyé oyé a partir d'aujourd'hui les joueurs actif de swtor on le droit d'invité 3 (seulements) amis a tester le jeu pendant 7 jours, et tester les perso jusqu'au niveau 15, Je vais donc laisser mes pass aux gens dans l'ordre a qui je les ai promis ce qui va laisser pas mal de gens sur le careaux, donc p-e que plusieurs des traitre pourrons boucher les trous si ils veulent. voici ma liste

Aëthu (si sa l'interesse toujours vu sont nouveaux taf...)
Maë
Natsu (que vous connaissais pas)
Dreak
Cycy (p-e que dreak et cycy pourrai se contanter d'un pass pour deux)

.....


voili voilou, dite moi si vous réelement interesser pour tester ce jeu ou si c'est juste pour tester comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Mar 06 Mar 2012, 12:38

Tu expliques la marche à suivre ?
Si c'est 3 / abo actif, on a 6 clés d'essais de notre côté, donc j'prendrais la suite de la liste d'oré :-)
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Mar 06 Mar 2012, 12:39

j'en ai encore aucune idée la maintenance fait qu'on a pas acces a la gesion de compte aussi >_< j'ai juste vu sur une news de jol que c'etait pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Mar 06 Mar 2012, 13:49

Pareil pour moi ceux qui veulent le tester ca sera avec plaisir Jet'en met un de coté cycy? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Mar 06 Mar 2012, 15:12

Ouai faites tourné pour cycy et moi cheers Very Happy cheers

Euh... J'envoi un mp à rexxou pour cycy et un à pitch pour moi alors, histoire de pas tout prendre à la même personne Very Happy (on m'a dit que ça se passait par mail^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Mar 06 Mar 2012, 15:13

je connais pas ta source mais il gere Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Mar 06 Mar 2012, 19:58

Ouais trop cool !! on va venir vous rejoindre du côté obscur de la force et j'enfoncerai ma sonde chirurgicale dans les fesses de Lina mouahahahaha !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Mar 06 Mar 2012, 21:21

yümï a écrit:
Ouais trop cool !! on va venir vous rejoindre du côté obscur de la force et j'enfoncerai ma sonde chirurgicale dans les fesses de Lina mouahahahaha !!!!!!!

<Vomit>

Lühanne- Qui conserve ses offres pour la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Mer 07 Mar 2012, 23:30

Bon ben voilà on s'est fait des perso sur votre serveur, on est déjà niveau 11 !!!
Par contre on ne peut pas parler aux gens si ils ne nous ont pas parlé avant apparement (on est pas sur mais on a réussi a parler à Oré qui est venu nous parler) donc si vous vous connectez, cherchez Cyana ou Dreakthorn et /w nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Jeu 08 Mar 2012, 06:55

Puf, le coté obscure... bande de vilains.

Merci Oré d'être le seul à veiller à rester du bon côté !
Je te retrouve ce soir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Jeu 08 Mar 2012, 09:44

Quand on sera niveau 15 on viendra se faire aussi des gentils sur le même serveur qu'Oré, mais il avait qu'à nous filer ses passes comme il l'avait dit et on serai venu sur son serveur en 1er ! na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Ven 09 Mar 2012, 06:44

Revenir en haut Aller en bas
Halas
Orbeux(se)
Halas


Messages : 165
Date d'inscription : 02/02/2010

STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611Ven 09 Mar 2012, 08:09

Petit commentaire sans rien à voir avec le contenu du jeu (j'ai pas essayé) :

L'interface est super moooche!!!! Ca me donne pas envie! Faut que ça soye plus Kawai !

(Vive Plantes contre zombies! )

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?   STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ? - Page 3 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
STWOR: Quelqu un connait ou a entendu parler ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser