Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos films coup de coeur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whiteweedow

Whiteweedow


Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2010

Vos films coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films coup de coeur   Vos films coup de coeur - Page 2 M1611Mar 28 Sep 2010, 14:42

Aëthu a écrit:
Tu n'a pas un peu de boulot, toi, non ?


Mouahahaha!
J'ai un boulot de feignante, sauf quand je dois bosser, mais je bosse par intermittence, donc, là non, j'ai pas de boulot
Enfin si, du boulot perso, où c'est à moi de m'autotirer par les bretelles, et c'est le plus dur!
Alors, je vous demande de me plaindre, pauvre de moi!!!

Sinon, je dis tout à ton chef aëthu, et en plus, je ninja la monture rouge d'anh quiraj!
D'ailleurs, hier j'ai chopé le kodo de la fête des brasseurs
Mouahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Vos films coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films coup de coeur   Vos films coup de coeur - Page 2 M1611Mar 28 Sep 2010, 17:19

Vos films coup de coeur - Page 2 Matrix10Vos films coup de coeur - Page 2 Equili10
Rien, je voulais juste voir les deux affiches l'une à côté de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Whiteweedow

Whiteweedow


Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2010

Vos films coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films coup de coeur   Vos films coup de coeur - Page 2 M1611Mar 28 Sep 2010, 17:25

la question étant, qui a copié sur l'autre?
rhooo, c'est pas bien de copier!
mais tout n'a t-il pas déjà été crée?

faut que je dorme moi je crois
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Vos films coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films coup de coeur   Vos films coup de coeur - Page 2 M1611Mer 29 Sep 2010, 15:25

Vos films coup de coeur - Page 2 L_acha10



Synopsis : Los Angeles, 1928. Un matin, Christine dit au revoir à son fils Walter et part au travail. Quand elle rentre à la maison, celui-ci a disparu. Une recherche effrénée s'ensuit et, quelques mois plus tard, un garçon de neuf ans affirmant être Walter lui est restitué. Christine le ramène chez elle mais au fond d'elle, elle sait qu'il n'est pas son fils...
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Vos films coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films coup de coeur   Vos films coup de coeur - Page 2 M1611Mer 29 Sep 2010, 15:27

Vos films coup de coeur - Page 2 Schind10


Synopsis : Evocation des années de guerre d'Oskar Schindler, fils d'industriel d'origine autrichienne rentré à Cracovie en 1939 avec les troupes allemandes. Il va, tout au long de la guerre, protéger des juifs en les faisant travailler dans sa fabrique et en 1944 sauver huit cents hommes et trois cents femmes du camp d'extermination de Auschwitz-Birkenau.
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Vos films coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films coup de coeur   Vos films coup de coeur - Page 2 M1611Mer 29 Sep 2010, 15:29

Vos films coup de coeur - Page 2 Americ10


Synopsis : A travers l'histoire d'une famille américaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extrémisme aux Etats-Unis. Il raconte l'histoire de Derek qui, voulant venger la mort de son père, abattu par un dealer noir, a épousé les thèses racistes d'un groupuscule de militants d'extrême droite et s'est mis au service de son leader, brutal théoricien prônant la suprématie de la race blanche. Ces théories le mèneront à commettre un double meurtre entrainant son jeune frère, Danny, dans la spirale de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films coup de coeur   Vos films coup de coeur - Page 2 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films coup de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» MC coeur de magma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser