Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA   Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA M1611Jeu 22 Déc 2011, 11:44

Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA D3-010

Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA D3-110

Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA D3-210

Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA D3-310

Stay tune for my next episode of "Oré est selectionner pour une beta, il va neiger de la merde"
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA   Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA M1611Jeu 15 Mar 2012, 15:30

Vu qu'il y a enfin une beta en frenchi j'ai enfin pris le temps de me pencher sur le beta de Diablo 3, j'ai tester le sorcier, ma fois tres prennant encore comme jeu >_< acces au quete jusqu'au niveau 10 ou on fini par essayer de tué un rois squelette >_< (j'en ai chier) j'ia aps encore tester les autre classe mais si c'est tout aussi puissant ca promet parceque ca cogne dur >_<

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA   Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA M1611Ven 16 Mar 2012, 13:49

Orélindë a écrit:
ca promet parceque ca cogne dur >_<
Ca nous promet de nerfer le jeu avant sa sortie, et encore bien après.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA   Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA M1611Ven 16 Mar 2012, 15:24

Diablo 3, si je ne m'abuse, c'est quand même méchament hack&slash non ?
A savoir que tu avances dans une marée de monstre que tu massacres à la chaine au milieu de geyser de sang.

Bref, c'est pas évident à nerfer, vu que le côté ' y en a de partt, je dois les massacrer en masse' est assez présent sur ce type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA   Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA M1611Ven 16 Mar 2012, 16:50

pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA   Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA M1611Sam 17 Mar 2012, 09:05

Orélindë a écrit:
pas faux
Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA   Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA M1611Dim 18 Mar 2012, 22:45

Ya eu des précisions sur :
- des serveurs HM ?
- des serveurs en agression ouverte ?

Sinon, ça fait tellement longtps que j'y ai plus joué.... je me souviens un peu de la transition Diablo2 => WOW, où je m'étais fait la reflexion qu'on mourrait beaucoup plus souvent qu'à Diablo.

Sinon, ya des infos sur le fonctionnement, c'est encore de la création d'instance à 5/6 joueurs ?

EDIT:
Après avoir cherché, j'ai trouvé : création d'instance à 4 joueurs... (ou alors, j'ai mal compris).
Seul l'hotel des ventes est commun alors il faut croire.

De plus, ya absolument aucune trinité tank/heal/dps, c'est vraiment rouleau compresseur.... donc c'est impossible à équilibrer quasiment ( vu que tt le monde tabasse, ya au final que 2 leviers : les dégats que le mob fait, et les dégats que tu lui mets... contrairement à WOW où tu peux jouer sur les heals et une grande diversité de phase... Diablo, à part se barrer quand le gros mob s'énerve, ya pas des masses de stratégie si ma mémoire est bonne)...
La règle générale étant ' tuer de loin au cas où ça explose, spécial cacedédi au saloperties de poupées vaudous qui en plus faisaient des chaines d'éclair !

Pour finir, j'ai rencontré ma moitié grâce Diablo1, vu que c'est un de ses camarades de fac que je connaissais de D1 qui nous a présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA   Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA M1611Jeu 17 Mai 2012, 22:28

bon, m’étant mis sur diablo 3, je mets mon adresse mail si vous souhaitez me rentrer dans vos contacts.

vetcre@wanadoo.fr

voilou les loulous!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA   Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxx ou paye ton wipe ^^
» OH il y a des gnomme par tout.
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser