Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OH il y a des gnomme par tout.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ali




Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2009

OH il y a des gnomme par tout. Empty
MessageSujet: OH il y a des gnomme par tout.   OH il y a des gnomme par tout. M1611Dim 04 Oct 2009, 12:41

Hier je suis arriver a ulduar, et je suis tomber nez a nez fasse a une armée de gnome en tenu SM
OH il y a des gnomme par tout. Wowscr14

Puis après j'ai remarquer qu'une série de gnome en tenu encor plus SM, on voulu me fouetter.....
OH il y a des gnomme par tout. Wowscr15

Pris de panique je retourne vers mes campagnon de guilde ....mais non eux aussi son des gnomes
OH il y a des gnomme par tout. Wowscr12

La je flip et mange un peu de poisson pour faire parti mes hallucination, mais non ca ne disparait pas encre tout plein de gnome
OH il y a des gnomme par tout. Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

OH il y a des gnomme par tout. Empty
MessageSujet: Re: OH il y a des gnomme par tout.   OH il y a des gnomme par tout. M1611Lun 05 Oct 2009, 13:53

Ali, depuis quand tu as les cheveux longs blond filasse comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
ali




Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2009

OH il y a des gnomme par tout. Empty
MessageSujet: Re: OH il y a des gnomme par tout.   OH il y a des gnomme par tout. M1611Lun 05 Oct 2009, 17:51

depuis que je suis passé chez le coiffeur ou au coiffeur..... merde me souviens plus de la règle avec les filles de mauvaise compagnie ou de bonne compagnie .. merde je m'embrouille.

ah oui revenant nos moutons ou a ma coupe de cheveux. Oui je suis passer chez le coiffeur car mon ancien coupe de cheveux donnait très mal avec mon casque... oui problème d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH il y a des gnomme par tout. Empty
MessageSujet: Re: OH il y a des gnomme par tout.   OH il y a des gnomme par tout. M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
OH il y a des gnomme par tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxx ou paye ton wipe ^^
» coucou tout le monde
» Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser