Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
+2
Aëthu
rivka
6 participants
AuteurMessage
rivka
Gardien Céleste
rivka


Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2009

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde M1611Lun 28 Juin 2010, 10:19

Je passe sur le fofo vous faire un petit coucou.
J'ai vu que vous en étiez au gros vilain pas beau GG. Titi et moi nous allons bien et je dirais même mieux super super bien faire une pause c'est vraiment bien et l'envie de reprendre le jeu commence a se faire sentir car vous me manquez sniff surtout la vilaine pas belle Oréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.
Gros poutoux baveux a tous et qui c'est peut être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde M1611Lun 28 Juin 2010, 10:29

rivka a écrit:
(....) car vous me manquez sniff surtout la vilaine pas belle Oréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.(...)

Oui bon bah, je vois, moi je compte pour du beurre !!!! Dites rien je suis déjà ultra vexé et je suis entré en mode boudage ultime ultra intense !

PS : bah, quand même, vous nous manquez aussi, revenez quand vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde M1611Lun 28 Juin 2010, 11:14

Heureux d'avoir de vos nouvelles.

mais reveeeenneeeez :p
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde M1611Lun 28 Juin 2010, 11:39

Aëthu a écrit:
rivka a écrit:
(....) car vous me manquez sniff surtout la vilaine pas belle Oréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.(...)

Oui bon bah, je vois, moi je compte pour du beurre !!!! Dites rien je suis déjà ultra vexé et je suis entré en mode boudage ultime ultra intense !

PS : bah, quand même, vous nous manquez aussi, revenez quand vous voulez^^

C'pas grave ca t'es plus offs donc tu peu bouder ya pas de conséquence, a moin que tu veuille reporendre ta place qui t'attend bien aux chaud.

Sinon vous aussi vous me manquez (vi vi vous meme titi le chassounain pas beau de la caverne humide et moisie) mais titi manque surtout a kettra, vi les balles de fusils sont hors de prix en ce moment (cupide la naine)^^ en esperant vous revoir vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde M1611Lun 28 Juin 2010, 12:13

Orélindë a écrit:
(...), a moin que tu veuille reporendre ta place qui t'attend bien aux chaud.(...)
Tu sais, tu peux la mettre au congélateur celle là, pour pas qu'elle s'use sur les prochaines décennies
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde M1611Lun 28 Juin 2010, 12:16

Merci à vous pour les nouvelles !!!!
Vous nous manquez énormément aussi on espère vous revoir bientôt !!

Gros bisous à toi et Titi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde M1611Lun 28 Juin 2010, 13:02

oooh des nouvelles de personnes disparues, hein quoi ? tu dis quoi thuthu ? sont pas disparues, c'est juste une pause ? bah c'est pareil non on les vois plus hein ?

bon ^^ moi je suis plus un vilain n'orbeux et je vous manque certainement pas mais je vous dis aussi un tit coucou à tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» Naxx ou paye ton wipe ^^
» OH il y a des gnomme par tout.
» Un mail imprevu et tout peu basculer:o MOUAHAHAHAHAHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser